Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 presentation de modification MadAss - preparation & modi

Aller en bas 
+6
VINCENTB
dead31
xgg
unmk2mars
christian
madassien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 21:36

caca -_-" a croire que je vois plus rien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 EmptyJeu 11 Oct - 21:13

bonjour,

alors ce soir j'ai recu le kit 72cc avec tout comprit

evidement ouverture direct pour tout voir et tout y est (encore heureux me direz vous) et meme pas abimer ^^

donc pour mieux comprendre je vous laisse admirer ^^


la culasse alu (grosse soupapes + AAC racing):

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 27
presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 28
presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 29


le cylindre (etait graver 72cc Sad mais deja limer et repein Very Happy ):

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 30
presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 31


montage (uniquement posé) de l'ensemble:
presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 31presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 32

piston + segmentation + axe de piston:

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 33


pochette de joint:

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 34


ainsi que le petit supplement (jauge de temperature):

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 35



voila sur ce si vous pouviez me donner votre avis ce serait simpa Wink

week end qui va etre remplit ^^

@+

PS: comment raccourcire la tige de la jauge de temperature (pour connaitre sa taille adapter)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 EmptySam 13 Oct - 22:23

bonjour,

aujourd'hui montage de ce fameux kit !!!

PS: je n'ai pas de photos depuit le debut car mon portable etait en reformatage.

donc on a commencé par demonter la culasse vendredi soir et verifier de la compatibilité du kit.


voila ou on en etait:

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 36


petite photos de l'etablit avec toutes les pieces reunie:

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 37


Ce matin on a commencé par le demontage du cylindre piston avec tous les joints qui se baladait ^^.

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 38


ensuite remontage piston + cylindre (sa rentre comme dans de la chantille ^^)

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 39


Montage et serrage de la culasse ainsi que la pipe d'admission (on a eu de la chance car des le premier coup la calage etait ok):

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 40
presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 41


on a fini par tout verifier et par regler les soupapes.

on essai de la demarrer et rien n'est possible (que ce soit demarreur/kick/ou demarrage en 2nd).

donc on a continuer a pousser et d'un coup le moteur a commencé a avoir des tours seul.

demarrer (je pense le temp que les pieces soit placées) il tournait niquel une foit les reglages effectué.

on sent au kick la compression beaucoup plus elevée Smile

par contre il y a un claq claq qui s'accelere avec la vitesse du moteur, dou cela pourrait venir ??? sa ne pourrait pas etre tout simplement le fait que ce soit des grosses soupapes et un gros carbu (car etant habituer au bruti du 50cc bridé) ???

j'ai, dans l'apremidi, fait 120Km et no souci (je me suit permit une ou deux petite acceleration et la le moteur prend beaucoup plus vite: 0km/h --> 70km/h en 400metres sur du plat sans vent)

je remerci egalement les personne du forum pour avoir fournit des tutorieles ainsi que des vues eclatée qui sans elle la moto ne tournerait sans doute pas encore.

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
quadyam
Langue pendue
quadyam


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 EmptySam 13 Oct - 22:49

salut
ta culasse c est pas des grosses soupapes c est des soupapes de 50 avec alesage de la culasse 70
des grosses soupapes pour un 70 c est 25admistion 22echapement et toi je suis sure que c est 22 20
+++
Revenir en haut Aller en bas
kinder2a
Langue pendue
kinder2a


Nombre de messages : 442
Age : 38
Date d'inscription : 19/08/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 EmptySam 13 Oct - 23:08

salut pour ton bruit verifi le reglage des soupape Wink

brice4
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 EmptySam 13 Oct - 23:09

en effet c'est du 22/20 mais c'est bien des grosse soupapes car monté du 25mm sur un 70cc c'est quasiment impossible (sauf culasse 3 soupapes).

moin si c'etait vraiment 25mm des grosse soupapes on aurait pas de piston moyenne compression.

et sa voudrait aussi dire que l'on doit mettre un carbu de 110cc ?!?!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
baddax
Langue pendue



Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/04/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 11:46

Si si ça existe du 25/22 sur du 70 cc, c'est ce qu'il y a d'origine sur les CT70 !
http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=343&catid=92
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:28

Citation :
PS: comment raccourcire la tige de la jauge de temperature (pour connaitre sa taille adapter

tu peux pas si tu coupe ca marche plus
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:55

réduit tes photos s'il te plait, ça sera moins galère à visualisé!!merci!
Revenir en haut Aller en bas
freddy2nimes
Langue pendue
freddy2nimes


Nombre de messages : 1786
Age : 52
Date d'inscription : 19/08/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 13:55

réduit tes photos s'il te plait, ça sera moins galère à visualisé!!merci!
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 14:47

+1 ^^

on vois ... trop reduit a 800 * 600! merki
Revenir en haut Aller en bas
quadyam
Langue pendue
quadyam


Nombre de messages : 219
Age : 34
Date d'inscription : 22/03/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 19:38

baddax a écrit:
Si si ça existe du 25/22 sur du 70 cc, c'est ce qu'il y a d'origine sur les CT70 !
http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=343&catid=92
moi j ai une culasse 25/22 pour un 70cc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:18

madassien > j'ai l'impression que ton piston dépassait un petit peu du cylindre lorsque tu l'as monté ? j'espère qu'il ne touche pas un petit peu sur la culasse lorqu'il est en PMH, ce qui pourait être l'origine de ton bruit...
J'ai eu le même problème c'est pourquoi je t'en parle parce qu'a priori c'est la bielle qui encaisse le coup à cq fois.
@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:30

salut
si on part du principe que c'est un ensemble comprenant cylindre piston et culasse tout doit correspondre
je sais que c'est du chinois mais quand même
peut être trop de jeu au niveau des culbuteurs, le bruit de castagnettes est caractéristique de toute façon
à voir
à+ brice4

_________________
presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:30

marchi a écrit:
madassien > j'ai l'impression que ton piston dépassait un petit peu du cylindre lorsque tu l'as monté ? j'espère qu'il ne touche pas un petit peu sur la culasse lorqu'il est en PMH, ce qui pourait être l'origine de ton bruit...
J'ai eu le même problème c'est pourquoi je t'en parle parce qu'a priori c'est la bielle qui encaisse le coup à cq fois.
@+
Marchi

tu pense que sa pourrait etre la cause car je vient quand meme de faire 250 bornes ....

et emplus j'ai pas vaiment fait attention a cela ...

car j'ai deja serré le joint de culasse et a 10nm.

merci pour l'info mais vous me proposeriez quoi ??? car pour moi ce bruit venait des grosses soupapes.

@+

PS: pour les photos je les reduirait mais je ne l'avait pas rmarquer a cause de mon 22"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Contenu sponsorisé





presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de modification MadAss - preparation & modi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» modification du pot de sach madass
» prepa madass
» madass 50 origine
» Ma madass
» modification...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: