| presentation de modification MadAss - preparation & modi | |
|
+6VINCENTB dead31 xgg unmk2mars christian madassien 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi Lun 8 Oct - 21:36 | |
| caca -_-" a croire que je vois plus rien | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi Jeu 11 Oct - 21:13 | |
| bonjour, alors ce soir j'ai recu le kit 72cc avec tout comprit evidement ouverture direct pour tout voir et tout y est (encore heureux me direz vous) et meme pas abimer ^^ donc pour mieux comprendre je vous laisse admirer ^^ la culasse alu (grosse soupapes + AAC racing): le cylindre (etait graver 72cc mais deja limer et repein ): montage (uniquement posé) de l'ensemble: piston + segmentation + axe de piston: pochette de joint: ainsi que le petit supplement (jauge de temperature): voila sur ce si vous pouviez me donner votre avis ce serait simpa week end qui va etre remplit ^^ @+ PS: comment raccourcire la tige de la jauge de temperature (pour connaitre sa taille adapter) | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi Sam 13 Oct - 22:23 | |
| bonjour, aujourd'hui montage de ce fameux kit !!! PS: je n'ai pas de photos depuit le debut car mon portable etait en reformatage. donc on a commencé par demonter la culasse vendredi soir et verifier de la compatibilité du kit. voila ou on en etait: petite photos de l'etablit avec toutes les pieces reunie: Ce matin on a commencé par le demontage du cylindre piston avec tous les joints qui se baladait ^^. ensuite remontage piston + cylindre (sa rentre comme dans de la chantille ^^) Montage et serrage de la culasse ainsi que la pipe d'admission (on a eu de la chance car des le premier coup la calage etait ok): on a fini par tout verifier et par regler les soupapes. on essai de la demarrer et rien n'est possible (que ce soit demarreur/kick/ou demarrage en 2nd). donc on a continuer a pousser et d'un coup le moteur a commencé a avoir des tours seul. demarrer (je pense le temp que les pieces soit placées) il tournait niquel une foit les reglages effectué. on sent au kick la compression beaucoup plus elevée par contre il y a un claq claq qui s'accelere avec la vitesse du moteur, dou cela pourrait venir ??? sa ne pourrait pas etre tout simplement le fait que ce soit des grosses soupapes et un gros carbu (car etant habituer au bruti du 50cc bridé) ??? j'ai, dans l'apremidi, fait 120Km et no souci (je me suit permit une ou deux petite acceleration et la le moteur prend beaucoup plus vite: 0km/h --> 70km/h en 400metres sur du plat sans vent) je remerci egalement les personne du forum pour avoir fournit des tutorieles ainsi que des vues eclatée qui sans elle la moto ne tournerait sans doute pas encore. @+ | |
|
| |
quadyam Langue pendue
| Sujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi Sam 13 Oct - 22:49 | |
| salut ta culasse c est pas des grosses soupapes c est des soupapes de 50 avec alesage de la culasse 70 des grosses soupapes pour un 70 c est 25admistion 22echapement et toi je suis sure que c est 22 20 +++ | |
|
| |
kinder2a Langue pendue
| |
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi Sam 13 Oct - 23:09 | |
| en effet c'est du 22/20 mais c'est bien des grosse soupapes car monté du 25mm sur un 70cc c'est quasiment impossible (sauf culasse 3 soupapes).
moin si c'etait vraiment 25mm des grosse soupapes on aurait pas de piston moyenne compression.
et sa voudrait aussi dire que l'on doit mettre un carbu de 110cc ?!?!
@+ | |
|
| |
baddax Langue pendue
| Sujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi Dim 14 Oct - 11:46 | |
| Si si ça existe du 25/22 sur du 70 cc, c'est ce qu'il y a d'origine sur les CT70 ! http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=343&catid=92 | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi Dim 14 Oct - 13:28 | |
| - Citation :
- PS: comment raccourcire la tige de la jauge de temperature (pour connaitre sa taille adapter
tu peux pas si tu coupe ca marche plus | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi Dim 14 Oct - 13:55 | |
| réduit tes photos s'il te plait, ça sera moins galère à visualisé!!merci! | |
|
| |
freddy2nimes Langue pendue
| Sujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi Dim 14 Oct - 13:55 | |
| réduit tes photos s'il te plait, ça sera moins galère à visualisé!!merci! | |
|
| |
unmk2mars Langue pendue
| Sujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi Dim 14 Oct - 14:47 | |
| +1 ^^
on vois ... trop reduit a 800 * 600! merki | |
|
| |
quadyam Langue pendue
| Sujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi Dim 14 Oct - 19:38 | |
| - baddax a écrit:
- Si si ça existe du 25/22 sur du 70 cc, c'est ce qu'il y a d'origine sur les CT70 !
http://www.dirtstore.fr/boutique/achat/produit_details.php?id=343&catid=92 moi j ai une culasse 25/22 pour un 70cc | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi Dim 14 Oct - 20:18 | |
| madassien > j'ai l'impression que ton piston dépassait un petit peu du cylindre lorsque tu l'as monté ? j'espère qu'il ne touche pas un petit peu sur la culasse lorqu'il est en PMH, ce qui pourait être l'origine de ton bruit... J'ai eu le même problème c'est pourquoi je t'en parle parce qu'a priori c'est la bielle qui encaisse le coup à cq fois. @+ Marchi |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi Dim 14 Oct - 21:30 | |
| salut si on part du principe que c'est un ensemble comprenant cylindre piston et culasse tout doit correspondre je sais que c'est du chinois mais quand même peut être trop de jeu au niveau des culbuteurs, le bruit de castagnettes est caractéristique de toute façon à voir à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi Dim 14 Oct - 21:30 | |
| - marchi a écrit:
- madassien > j'ai l'impression que ton piston dépassait un petit peu du cylindre lorsque tu l'as monté ? j'espère qu'il ne touche pas un petit peu sur la culasse lorqu'il est en PMH, ce qui pourait être l'origine de ton bruit...
J'ai eu le même problème c'est pourquoi je t'en parle parce qu'a priori c'est la bielle qui encaisse le coup à cq fois. @+ Marchi tu pense que sa pourrait etre la cause car je vient quand meme de faire 250 bornes .... et emplus j'ai pas vaiment fait attention a cela ... car j'ai deja serré le joint de culasse et a 10nm. merci pour l'info mais vous me proposeriez quoi ??? car pour moi ce bruit venait des grosses soupapes. @+ PS: pour les photos je les reduirait mais je ne l'avait pas rmarquer a cause de mon 22" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi | |
| |
|
| |
| presentation de modification MadAss - preparation & modi | |
|