Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 presentation de modification MadAss - preparation & modi

Aller en bas 
+6
VINCENTB
dead31
xgg
unmk2mars
christian
madassien
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xgg
Langue pendue



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 24/07/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 21:53

oui peutétre si non y aura toujour quellequin de plus expére que moi pour voir sa
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 22:15

christian a écrit:
salut
ce sont des carbus chinois assez difficiles à régler, tiens nous au courant de l'évolution
à+ brice4
salut !!!

je vait te dire franchement mais je l'ai mit et il tournait comme une horloge.

quasiment sans reglage (sauf richesse baisser car un 22mm sur un 50cc)

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
VINCENTB
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 14:32

salut,
j ai vu sur un site qu' il y avait un limitateur de regime que l on pouvait enlever qui a deja fait la modif et resultat des courses?
Revenir en haut Aller en bas
dead31
Bavard
dead31


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptyVen 17 Aoû - 22:44

ba justement je cherche ou il est ce limitateur !!! mais il parait qu'on taper du 70 rien qu'en l'enlevant ! mais je me méfie des rumeurs . De plus y a une modif qui est pas mal est qui coute pas cher c de changé les ressort d'embrayage pour des ressort d'embrayage de compet ... résultat quarentit !
Revenir en haut Aller en bas
http://therat.skyrock.com/
Invité
Invité




presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 4:18

et le resultat garanti ? c'est quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 7:39

jumpi a écrit:
et le resultat garanti ? c'est quoi ?

+1
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 8:45

salut
un 22 sur un 50 ça fait un peu gros, c'est le type de carbu qu'on monte sur un kit 88 grosses soupapes
le seul CDI qui apporte vraiment quelque chose c'est le kitaco power rev, les autres ne font que supprimer la limitation dans les tours avec le risque de casse que cela entraine
les ressorts d'embrayage compet ça n'existe pas, t'as seulement les kitaco qui sont un peu plus durs que ceux d'origine pour ne pas que les disques patinent quand tu montes un kit 85 ou 88
à+ brice4

_________________
presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Moto_010Forum Mini4Temps N°1
presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
VINCENTB
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/07/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 9:26

bonjour,
j'ai retrouvé l'adresse du site: http://ptownscooters.com/
tu vas dans PROJECTS et ensuite DE RESTRICTING THE SACHS MADASS.et là tu as les photos.
Revenir en haut Aller en bas
dead31
Bavard
dead31


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:00

ok merci !!!!! et puis c'est ce que je voulais dire par ressort d'embrayage de compet ... dsl !
Revenir en haut Aller en bas
http://therat.skyrock.com/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:12

alors madassien , des photos de la bete avec le sabot moteur ect ?
Revenir en haut Aller en bas
dead31
Bavard
dead31


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:41

sinon pour débrider ma sachs voila ce que je compte faire :
* changer le boitier cdi
* débrider le pot
* changer la pipe d'admission
( * changer le gicleur )


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://therat.skyrock.com/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:44

le boitier cdi sur une petite prepa c'est pas utile tu ne sentiras qu'une tres legere diference ...

change le carbu deja ... et fais comme madassien change la culasse
Revenir en haut Aller en bas
dead31
Bavard
dead31


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 21:57

En ce cas qu'elle pièce vous me conseillez ??
Revenir en haut Aller en bas
http://therat.skyrock.com/
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:08

pour les photos sa va venir mais je ne monte que le sabot quand j'aurait le kit car il faut modifier quelque pieces ...

sinon j'ai monté ce week end un guidon de 8 cm plus haut (a cause de mes pov bras ^^) et depui je roule beaucoup mieux.

demain je refait des photos du carbu monté et du guidon monté.

PS: le kit devrait arrivé d'ici fin de semain voir debut de semaine prochaine a cause des congé des transporteurs mais bon.

j'ai aussi tapé le rupteur (sans faire expres) ce week end a 85km/h en descente de montagne biensur et je doit dire que la stabilité est vraiment au rendé vous surtout que j'ai quand meme des 16Pouces dessu.

voila @+


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 0:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptyMar 28 Aoû - 0:12

dead31 a écrit:
En ce cas qu'elle pièce vous me conseillez ??

perso soit tu trouve une culasse honda en 50cc soit tu passe sur un kit complet en 70cc pour un peut moin de 200€ tout depend de la qualité que tu choisi.

christian j'ai prit ce carbu en 22mm pour le mettre sur le kit 72cc (grosse soupapes) et sans compté que c'est un venturi donc ...

voila @+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:29

bonjour tout le monde,

alors maintenant les photos (desolé du retard):

carbu 22mm monté (regardez pas le filtre car je vait mettre un plus petit mais je prefere attendre d'avoir le kit 72cc pas que je depense de l'argent pour rien ...)

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 25

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 26


et le changement du guidon (avec deplacement des clignos car ils etaits sur les bouts du guidon):

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 22

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 23

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptyVen 31 Aoû - 23:35

sympa comme machine alors ca marche mieux avec ce carbu? parce que tu as toujours ta culasse bridée
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptySam 1 Sep - 23:43

salut,

ecoute pour la difference je la sentait qand meme (malgré quelle etait extrement legere) car je pense que les joints de l'ancien carbu faisait un peut brides donc ...

mais sinon niquel sutout le ralentit car avec l'autre c'etait d'un coup elle montait (je pense vers 3000tr/min) et apres d'un coup elle callait car le ralentit etait trop bas !!! bref c'est de l'origine trop bridé.

franchement je ne comprend pas pourquoi tout le monde critique les pieces chinoises car la j'en ai une et no problemo ?!?!

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptySam 8 Sep - 17:58

fait ch*** ils non toujours pas eu le kit a ces transport !!! je vous jure !!!

plus qua attendre encore une bonne semaine ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
dead31
Bavard
dead31


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 17:56

salut madassien je voudrez savoir plus de détail à propos de tes modifs et aussi savoir ou tu as eu tes pièces
Revenir en haut Aller en bas
http://therat.skyrock.com/
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:26

salut,

alors deja pour la listes des modif:

achat d'un carbu venturi 22mm (pipe et cornet livré avec) c'est pocketbike.fr pour 60€

achat d'un guidon ahut chromé chez un magasin de mob pres de chez moi( ce qui a entrainer un tube de frein avant de 100cm au lieu des 80 d'origine offert gracieusement par la personne qui ma vendu la madass) pour 25€

mise en place d'une fausse bonbonne de nos pour le look (petite bouteille de laque). pour (le prix de la peinture)

achat d'un sabot moteur (15€ et pas encore monté ^^) chez pocketbike.fr pour 15€

achat d'un kit moteur 70cc cylindre + piston + culasse (grosse soupapes et AAC racing) + joints pour 130€ (modele chinois donc attention)

achat d'une plaque d'immatriculation pour 13€

"achat de 140 litres d'essence pour nourire la bete ^^"

changement du pignon pour un 14 --> 12€ + bientot couronne -->~~ 20€


ce qui nous fait ~~300€ de collé dnas cette moto (a quand meme faut que je fasse gaffe a mon compte ^^)

fait avec l'aide de:

www.pocketbike.fr
daxteam.motards.net

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
dead31
Bavard
dead31


Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptySam 6 Oct - 23:26

je fais surement pas pouvoir faire tout ça mais ça ma beucoup m'aider ... merci pour tout .
Revenir en haut Aller en bas
http://therat.skyrock.com/
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 14:45

apres tout depend si la position te plait car la majorité c'est de l'esthetique.

sinon pour juste un passage en 70cc tu en a pour 200€ car tu na pas besoin de changer des pompe a huile donc tu na pas beaucoup de boulot et t'aurait une moto enfin debridé (car sur les madass la culasse est en 10mm donc largement bridé)

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 16:31

"donc largement bridée"


tu as dis legerement ^^ ?


c'est le moin qu'on puisse dire on passe de 20mm a 10mm ^^
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 EmptyLun 8 Oct - 21:32

ben je sait pas si tu ma mal comprit mais pour moi largement bridé c'est quasiment completement sinon je prendrait pas 70km/h

@+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
Contenu sponsorisé





presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: presentation de modification MadAss - preparation & modi   presentation de modification MadAss - preparation & modi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de modification MadAss - preparation & modi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» modification du pot de sach madass
» prepa madass
» madass 50 origine
» Ma madass
» modification...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: