Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
db pour progun 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
db pour progun 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 db pour progun

Aller en bas 
+2
dolu13
Lolo_00
6 participants
AuteurMessage
Lolo_00
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

db pour progun Empty
MessageSujet: db pour progun   db pour progun EmptyMar 17 Juil - 12:13

Bje a tous !!

Mis a part marchi;) , quelqun aurait deja monté un db killer sur un pot pro gun ???

sinon, pensez vous qu'un db killer de nhrc est adaptable sur progun??

Merci de vos reponses !
Revenir en haut Aller en bas
dolu13
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

db pour progun Empty
MessageSujet: Re: db pour progun   db pour progun EmptyMar 17 Juil - 12:19

salut
franchement j'ai un progun sur mon skyteam 125 et je pense que tu n'as pas besoin de db killer il ne fait a mon gout pas trop de bruit maintenant c a toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2006

db pour progun Empty
MessageSujet: Re: db pour progun   db pour progun EmptyMar 17 Juil - 12:34

dolu13 a écrit:
salut
franchement j'ai un progun sur mon skyteam 125 et je pense que tu n'as pas besoin de db killer il ne fait a mon gout pas trop de bruit maintenant c a toi de voir.

Fait toi controler par les bleu ,en ce moment ils sont en forme et tu verras , tu aurras droit a un petit papier. brice6

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




db pour progun Empty
MessageSujet: Re: db pour progun   db pour progun EmptyMar 17 Juil - 12:51

+1 : quand on est du "bon" côté du pot d'échappement on croit toujours que ça ne dérange personne et que tout le monde raffole de ce bruit "racing" ;

Par contre quand on est de l'autre côté et que ton progun il traverse toute la ville à fond au moment de la sieste, je te peux te dire que tu emm... énormément de monde.

Bilan : comme les bleus ils sont aussi du mauvais côté , il y a peu de chances qu'ils apprécient la "superbe" mélodie du monocylindre (n'oublie pas que eux aussi durant leurs jours de repos ils se font réveiller pendant la sieste : donc quand ils en tiennent un, je peux te dire qu'il paie pour les autres mdr13 ).

Pour en revenir au Db killer proprement dit, celui des NHRC pourrait peut-être être installé en démontant entièrement la cartouche et en fixant le dbkiller dans le tube (2 vis devraient suffire : il faut juste voir si le diamètre du Db killer est suffisant.
Sinon, sans rien démonter, je pense que tu auras bcp de difficulté à l'adapter.(peut-être en perçant la cartouche et en mettant des vis très longues, mais la sortie de l'échappement est coudée sur le Progun , ça va gêner je pense ...)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Lolo_00
Langue pendue



Nombre de messages : 87
Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007

db pour progun Empty
MessageSujet: !   db pour progun EmptyMar 17 Juil - 17:32

Donc , marchi, si g bien compri, il fodrai ke je devisse la cartouche du tube, ke je mette le db a lextrmité du tube, enfin ds le tube koi, et ke je remonte la cartouche.

C'est bien ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




db pour progun Empty
MessageSujet: Re: db pour progun   db pour progun EmptyMar 17 Juil - 18:20

marchi a écrit:
quand on est du "bon" côté du pot d'échappement on croit toujours que ça ne dérange personne et que tout le monde raffole de ce bruit "racing" ;
Par contre quand on est de l'autre côté et que ton progun il traverse toute la ville à fond au moment de la sieste, je te peux te dire que tu emm... énormément de monde.
J'ai un atroce problème technique: manque de puissance de l'ampli pour bien diffuser un son fabuleux..
Les démarrages, l'un après l'autre, de deux V12 4 soupapes par cylindre, compresseur, dans les 30 litres de cylindrée chacun pour 1600 chevaux.
Enregistrement des Roll's-Royce Merlin d'un bombardier Mosquito. Du Mozart pour qui aime...
C'était peu avant que je quitte mon boulot, un couillon s'est mis dans le couloir, juste contre ma porte, et a passé un coup de fil qui n'en finissait pas.
Et il devait penser que ça intéressait tout l'étage..
Un petit coup de démarreur, à pas trop grand volume, il a baissé le son..
Puis c'est reparti!
Bon, puisqu'il fallait une 2ème couche, là j'ai mis toute la puissance..
Il a débarqué: "C'était quoi, ça ?? ? ?"
Moi: "Des Merlin, j'espère que tu es enchanté... On remet ça?" Là il s'est barré.
Revenir en haut Aller en bas
juanito34
Langue pendue
juanito34


Nombre de messages : 263
Age : 43
Date d'inscription : 28/07/2007

db pour progun Empty
MessageSujet: Re: db pour progun   db pour progun EmptyLun 24 Sep - 21:38

holla moi j'ai monté un progun sur mon honst70 de 1975 je fait un bruit de déglingooo lol
c pas du skyteam moiiiiiiiiii lol tkt honda pur é dur!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zeb100
Langue pendue
Zeb100


Nombre de messages : 59
Age : 53
Date d'inscription : 19/07/2007

db pour progun Empty
MessageSujet: Re: db pour progun   db pour progun EmptyLun 24 Sep - 21:50

monkey a écrit:
J'ai un atroce problème technique: manque de puissance de l'ampli pour bien diffuser un son fabuleux..
Les démarrages, l'un après l'autre, de deux V12 4 soupapes par cylindre, compresseur, dans les 30 litres de cylindrée chacun pour 1600 chevaux.
Enregistrement des Roll's-Royce Merlin d'un bombardier Mosquito. Du Mozart pour qui aime...
C'était peu avant que je quitte mon boulot, un couillon s'est mis dans le couloir, juste contre ma porte, et a passé un coup de fil qui n'en finissait pas.
Et il devait penser que ça intéressait tout l'étage..
Un petit coup de démarreur, à pas trop grand volume, il a baissé le son..
Puis c'est reparti!
Bon, puisqu'il fallait une 2ème couche, là j'ai mis toute la puissance..
Il a débarqué: "C'était quoi, ça ?? ? ?"
Moi: "Des Merlin, j'espère que tu es enchanté... On remet ça?" Là il s'est barré.

Ca c'est mon genre de Mozart!
D'ailleurs si tu a ca en mp3 ou quelque chose, j'en suis aussi preneur que tes avisés conseils techniques et tes croustillantes annecdotes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




db pour progun Empty
MessageSujet: Re: db pour progun   db pour progun EmptyLun 24 Sep - 22:53

homer13 a écrit:
dolu13 a écrit:
salut
franchement j'ai un progun sur mon skyteam 125 et je pense que tu n'as pas besoin de db killer il ne fait a mon gout pas trop de bruit maintenant c a toi de voir.

Fait toi controler par les bleu ,en ce moment ils sont en forme et tu verras , tu aurras droit a un petit papier. brice6

Travailler plus, pour gagner plus lol! lol!

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
gr3g0r7
Bavard



Nombre de messages : 30
Age : 38
Date d'inscription : 17/09/2007

db pour progun Empty
MessageSujet: Re: db pour progun   db pour progun EmptyDim 28 Oct - 18:20

vous avez trouvé quelque chose pour le bruit?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





db pour progun Empty
MessageSujet: Re: db pour progun   db pour progun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
db pour progun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE]POUR POT PROGUN
» modifs pour pot progun
» Vends pot Progun carbone pour PBR dax ZB
» décibels pour un pot nhrc ou progun? plus que 77d?
» besoin de conseil pour pot progun carbonne haut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: