| db pour progun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lolo_00 Langue pendue
| Sujet: db pour progun Mar 17 Juil - 12:13 | |
| Bje a tous !!
Mis a part marchi;) , quelqun aurait deja monté un db killer sur un pot pro gun ???
sinon, pensez vous qu'un db killer de nhrc est adaptable sur progun??
Merci de vos reponses ! | |
|
| |
dolu13 Bavard
| Sujet: Re: db pour progun Mar 17 Juil - 12:19 | |
| salut franchement j'ai un progun sur mon skyteam 125 et je pense que tu n'as pas besoin de db killer il ne fait a mon gout pas trop de bruit maintenant c a toi de voir. | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: db pour progun Mar 17 Juil - 12:34 | |
| - dolu13 a écrit:
- salut
franchement j'ai un progun sur mon skyteam 125 et je pense que tu n'as pas besoin de db killer il ne fait a mon gout pas trop de bruit maintenant c a toi de voir. Fait toi controler par les bleu ,en ce moment ils sont en forme et tu verras , tu aurras droit a un petit papier. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: db pour progun Mar 17 Juil - 12:51 | |
| +1 : quand on est du "bon" côté du pot d'échappement on croit toujours que ça ne dérange personne et que tout le monde raffole de ce bruit "racing" ; Par contre quand on est de l'autre côté et que ton progun il traverse toute la ville à fond au moment de la sieste, je te peux te dire que tu emm... énormément de monde. Bilan : comme les bleus ils sont aussi du mauvais côté , il y a peu de chances qu'ils apprécient la "superbe" mélodie du monocylindre (n'oublie pas que eux aussi durant leurs jours de repos ils se font réveiller pendant la sieste : donc quand ils en tiennent un, je peux te dire qu'il paie pour les autres ). Pour en revenir au Db killer proprement dit, celui des NHRC pourrait peut-être être installé en démontant entièrement la cartouche et en fixant le dbkiller dans le tube (2 vis devraient suffire : il faut juste voir si le diamètre du Db killer est suffisant. Sinon, sans rien démonter, je pense que tu auras bcp de difficulté à l'adapter.(peut-être en perçant la cartouche et en mettant des vis très longues, mais la sortie de l'échappement est coudée sur le Progun , ça va gêner je pense ...) @+ |
|
| |
Lolo_00 Langue pendue
| Sujet: ! Mar 17 Juil - 17:32 | |
| Donc , marchi, si g bien compri, il fodrai ke je devisse la cartouche du tube, ke je mette le db a lextrmité du tube, enfin ds le tube koi, et ke je remonte la cartouche.
C'est bien ca ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: db pour progun Mar 17 Juil - 18:20 | |
| - marchi a écrit:
- quand on est du "bon" côté du pot d'échappement on croit toujours que ça ne dérange personne et que tout le monde raffole de ce bruit "racing" ;
Par contre quand on est de l'autre côté et que ton progun il traverse toute la ville à fond au moment de la sieste, je te peux te dire que tu emm... énormément de monde. J'ai un atroce problème technique: manque de puissance de l'ampli pour bien diffuser un son fabuleux.. Les démarrages, l'un après l'autre, de deux V12 4 soupapes par cylindre, compresseur, dans les 30 litres de cylindrée chacun pour 1600 chevaux. Enregistrement des Roll's-Royce Merlin d'un bombardier Mosquito. Du Mozart pour qui aime... C'était peu avant que je quitte mon boulot, un couillon s'est mis dans le couloir, juste contre ma porte, et a passé un coup de fil qui n'en finissait pas. Et il devait penser que ça intéressait tout l'étage.. Un petit coup de démarreur, à pas trop grand volume, il a baissé le son.. Puis c'est reparti! Bon, puisqu'il fallait une 2ème couche, là j'ai mis toute la puissance.. Il a débarqué: "C'était quoi, ça ?? ? ?" Moi: "Des Merlin, j'espère que tu es enchanté... On remet ça?" Là il s'est barré. |
|
| |
juanito34 Langue pendue
| Sujet: Re: db pour progun Lun 24 Sep - 21:38 | |
| holla moi j'ai monté un progun sur mon honst70 de 1975 je fait un bruit de déglingooo lol c pas du skyteam moiiiiiiiiii lol tkt honda pur é dur!!!! | |
|
| |
Zeb100 Langue pendue
| Sujet: Re: db pour progun Lun 24 Sep - 21:50 | |
| - monkey a écrit:
- J'ai un atroce problème technique: manque de puissance de l'ampli pour bien diffuser un son fabuleux..
Les démarrages, l'un après l'autre, de deux V12 4 soupapes par cylindre, compresseur, dans les 30 litres de cylindrée chacun pour 1600 chevaux. Enregistrement des Roll's-Royce Merlin d'un bombardier Mosquito. Du Mozart pour qui aime... C'était peu avant que je quitte mon boulot, un couillon s'est mis dans le couloir, juste contre ma porte, et a passé un coup de fil qui n'en finissait pas. Et il devait penser que ça intéressait tout l'étage.. Un petit coup de démarreur, à pas trop grand volume, il a baissé le son.. Puis c'est reparti! Bon, puisqu'il fallait une 2ème couche, là j'ai mis toute la puissance.. Il a débarqué: "C'était quoi, ça ?? ? ?" Moi: "Des Merlin, j'espère que tu es enchanté... On remet ça?" Là il s'est barré. Ca c'est mon genre de Mozart! D'ailleurs si tu a ca en mp3 ou quelque chose, j'en suis aussi preneur que tes avisés conseils techniques et tes croustillantes annecdotes... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: db pour progun Lun 24 Sep - 22:53 | |
| |
|
| |
gr3g0r7 Bavard
| Sujet: Re: db pour progun Dim 28 Oct - 18:20 | |
| vous avez trouvé quelque chose pour le bruit? | |
|
| |