Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vince06
Bavard
vince06


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/04/2008

astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros Empty
MessageSujet: astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros   astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros EmptyDim 6 Avr - 20:13

j'ai acheté un pot progun carbone avec une cartouche courte et pour attenuer le bruit j'ai ajouté une rondèle diametre 14 intérieur entre le collecteur et la cartouche et résultat un bruit plus sourd et nettement plus acceptable pour la maréchaussée tout en gardant l'estetique de ce magnifique pot.je pense que ce montage ne sera pas mauvais pour le moteur mais il me semble que c'est le principe db killer .
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Langue pendue
marvin


Nombre de messages : 160
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros Empty
MessageSujet: Re: astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros   astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros EmptyLun 23 Juin - 12:50

vince06 a écrit:
j'ai acheté un pot progun carbone avec une cartouche courte et pour attenuer le bruit j'ai ajouté une rondèle diametre 14 intérieur entre le collecteur et la cartouche et résultat un bruit plus sourd et nettement plus acceptable pour la maréchaussée tout en gardant l'estetique de ce magnifique pot.je pense que ce montage ne sera pas mauvais pour le moteur mais il me semble que c'est le principe db killer .

Idea Quelqu'un peut-il confirmer que ça ne présente pas de danger pour le moteur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros Empty
MessageSujet: Re: astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros   astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros EmptyLun 23 Juin - 13:12

non pas de danger
le dbkiller marche de la meme facon en reduisant le passage de gaz Wink
par contre ca reduit aussi les perfs...
Revenir en haut Aller en bas
juju-93t
Langue pendue
juju-93t


Nombre de messages : 275
Age : 38
Date d'inscription : 13/12/2007

astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros Empty
MessageSujet: Re: astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros   astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros EmptyLun 23 Juin - 19:25

perso avec le DB killer je gagne en accellération....
par contre dans les tours je pense marcher mieu sans...
niveau bruit personnelement je préfère sans...
quite a perdre en accèl...
m'en fou!
mdr13
Revenir en haut Aller en bas
Clito
Langue pendue
Clito


Nombre de messages : 290
Age : 31
Date d'inscription : 26/04/2008

astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros Empty
MessageSujet: Re: astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros   astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros EmptyLun 23 Juin - 20:43

c'est pour sa que vive l'echappement libre sur un 50 , un magnifique bruit Very Happy , avec le pot d'origine le bruit est minable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros Empty
MessageSujet: Re: astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros   astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
astuce db killer progun pour quelque centimes d'euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit astuce pas cher pour un db killer pour pot gcraft
» db killer pour pot yoshimura
» astuce pour remonté un dax ou autre!!!
» ASTUCE pour feux arriere
» astuce pour enlever les joints

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: