Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[RECHERCHE]POUR POT PROGUN 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
[RECHERCHE]POUR POT PROGUN 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 [RECHERCHE]POUR POT PROGUN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dolu13
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 08/04/2007

[RECHERCHE]POUR POT PROGUN Empty
MessageSujet: [RECHERCHE]POUR POT PROGUN   [RECHERCHE]POUR POT PROGUN EmptyJeu 31 Mai - 12:28

SALUT A TOUS JE RECHERCHE LE COLLIER + L'ENTRETOIRE + LA VISSERIE QUI MAINTIENT LA CARTOUCHE OVALE DE MON POT PROGUN SUR MON DAX 125.
MERCI D'AVANCE
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

[RECHERCHE]POUR POT PROGUN Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]POUR POT PROGUN   [RECHERCHE]POUR POT PROGUN EmptyJeu 31 Mai - 12:32

j ai cherché un colier longtemps pour mon pot de dirt et du coup j avais fabiqué un systeme a partir de pieces de bricolage genre collier pour descente de 8cm
tres pratique mais pas top niveau estetique
sinon j avais trouvé sur des sites de dirt des colliers vendu séparés je drois qu il y en avait chez x ss http://www.x-ss.com/default_fr.asp
mais lo port etait plus cher que la piece!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE]POUR POT PROGUN Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]POUR POT PROGUN   [RECHERCHE]POUR POT PROGUN EmptyJeu 31 Mai - 13:50

salut,

J'ai eu le même souci. demande à Marchi comment il a fait, mais le résultat était à la hauteur

Voir ici :


http://img227.imageshack.us/my.php?image=img1891tl7.jpg

http://img221.imageshack.us/my.php?image=img1890vc8.jpg

Il m'avait dit avoir procédé de la manière suivante :
j'ai fait la bride hier soir : un bon profilé d'aluminium de 2mm d'épaisseur, un peu d'huile de coude, et hop ! c'est fait.
Maintenant reste le problème du bruit ... faut que je regarde du côté des Db Killer mais je ne suis pas certain que ça se monte facilement sur ce silencieux.
la suite au prochain épisode...


Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RECHERCHE]POUR POT PROGUN Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]POUR POT PROGUN   [RECHERCHE]POUR POT PROGUN EmptyJeu 31 Mai - 14:58

M3moreau > salut !

effectivement je suis allé chercher un profilé d'aluminium chez bricorama : un coup de dremel pour le couper à la bonne longueur, un coup de perçeuse, puis pliage avec l'aide d'un étau ;
enfin lors du montage je l'ai doublé avec une chambre à air découpée afin que ça n'abime pas le carbone ;

second problème, le bruit : j'ai un ami qui m'a inséré de force (après un bain d'azote) un réducteur dans le tube de sortie : c'est devenu silencieux tout en préservant quasiment les perfs .

enfin, pour la fixation reliant le tube de sortie au silencieux, je n'ai pas de solution : va falloir couper ça dans une plaque de métal et faire les 3 trous, il suffit ensuite d'acheter 3 boulons à tête btr et le tour est joué.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 05/02/2007

[RECHERCHE]POUR POT PROGUN Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]POUR POT PROGUN   [RECHERCHE]POUR POT PROGUN EmptySam 2 Juin - 15:45

A part qu'il y a des risques de casse de l'alu avec les vibrations du dax.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

[RECHERCHE]POUR POT PROGUN Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]POUR POT PROGUN   [RECHERCHE]POUR POT PROGUN EmptySam 2 Juin - 15:56

salut
oui, il faut effectivement isoler l'alu du carbone car ça forme un couple electrolytique
les pots faddybike sont livrés avec une bande d'acier inox très flexible qui sert de collier
à+ brice4

_________________
[RECHERCHE]POUR POT PROGUN Moto_010Forum Mini4Temps N°1
[RECHERCHE]POUR POT PROGUN Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Contenu sponsorisé





[RECHERCHE]POUR POT PROGUN Empty
MessageSujet: Re: [RECHERCHE]POUR POT PROGUN   [RECHERCHE]POUR POT PROGUN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECHERCHE]POUR POT PROGUN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends pot Progun carbone pour PBR dax ZB
» recherche progun
» db pour progun
» modifs pour pot progun
» décibels pour un pot nhrc ou progun? plus que 77d?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Ventes et échanges :: Mini4Temps Parts | Mini4Stroke Parts | Pièces Mini4Temps | Pièces mini 4 temps-
Sauter vers: