Salut ;
tu devrais parcourir les sujets de la rubrique "repliques" : c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai acheté la mienne et c'est extrêmement instructif; ça te prendra 1h ou 2 mais en suite tu maîtriseras beaucoup mieux les petits défauts de ta réplique, et certains autres sujets répondent clairement à ta question ;
en bref, tu peux commencer par mettre un pignon de sortie de boîte de 16 dents, puis démonter ta pipe d'admission et tailler les 2 joints à la bonne cote, voire mettre un filtre à air cornet et ajouter une dizaine de points à ton gicleur principal puis faire un bon réglage de la richesse ;
bien sûr faudra penser, si tu veux augmenter tes perfs, à changer les pneus, les amortos arrière et vidanger la fourche, voire changer le liquide de frein.
et bien sûr, faire la vidange moteur !
Si tu as un gros coup de colère, pour augmenter franchement tes performances tu peux ensuite monter un kit carbu à base de keihin pe24 avec un pot un peu plus "libéré" (mais souvent bruyant ...) et un bon CDI racing comme le kitaco power rev.
comme tu vas me demander comment on fait tout ça, je te réponds d'avance :
tu as tes réponses à toutes ces questions en parcourant le forum !
@+
Marchi