Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125

Aller en bas 
AuteurMessage
teppa
Bavard
teppa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125 Empty
MessageSujet: Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125   Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125 EmptyVen 6 Juil - 18:08

Salut a tous j'amerais quelques conseilles pour amélorer les perfs de mon skyteam 125cc Euro3.
Alors je compte sur vous a vos clavier .
Merci d'avance @+
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125   Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125 EmptyVen 6 Juil - 19:08

Salut ;

tu devrais parcourir les sujets de la rubrique "repliques" : c'est ce que j'ai fait lorsque j'ai acheté la mienne et c'est extrêmement instructif; ça te prendra 1h ou 2 mais en suite tu maîtriseras beaucoup mieux les petits défauts de ta réplique, et certains autres sujets répondent clairement à ta question ;

en bref, tu peux commencer par mettre un pignon de sortie de boîte de 16 dents, puis démonter ta pipe d'admission et tailler les 2 joints à la bonne cote, voire mettre un filtre à air cornet et ajouter une dizaine de points à ton gicleur principal puis faire un bon réglage de la richesse ;
bien sûr faudra penser, si tu veux augmenter tes perfs, à changer les pneus, les amortos arrière et vidanger la fourche, voire changer le liquide de frein.
et bien sûr, faire la vidange moteur !

Si tu as un gros coup de colère, pour augmenter franchement tes performances tu peux ensuite monter un kit carbu à base de keihin pe24 avec un pot un peu plus "libéré" (mais souvent bruyant ...) et un bon CDI racing comme le kitaco power rev.

comme tu vas me demander comment on fait tout ça, je te réponds d'avance :
tu as tes réponses à toutes ces questions en parcourant le forum !

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
teppa
Bavard
teppa


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2007

Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125   Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125 EmptyVen 6 Juil - 19:52

Merci pour les infos @+
j'attend les autres remarques de propriétaires @+ thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125   Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125 EmptyVen 6 Juil - 20:31

pas mieux que marchi, tout est dit....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125 Empty
MessageSujet: Re: Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125   Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels modifs pour amélorer les perfs d'un skyteam 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quels gicleurs pour Mikuni VM24 sur skyteam 125?
» Améliorer les perfs du skyteam 125cc
» Mes modifs sur Skyteam 125
» modifs sur mon skyteam
» carbu pignon et pipe assez pour augmenter les perfs 50cc?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: