Gaga11 Nouveau
| Sujet: carbu pignon et pipe assez pour augmenter les perfs 50cc? Lun 4 Déc - 22:20 | |
| Salut à toutes et à tous
Etant nouveau sur le blog (tres interessant) et j'ai cherche avant de poser la question mais je n'ai pas trouvé de reponse..
Je voudrais savoir si sur mon dax 50 tnt tout d'origine, je pourrai augmenter les perfs (acceleration, vitesse) en mettant un pignon de 15, un carbu 18 avec cornet et en débridant le pot d'origine?
Noel approche et j'aimerai faire revivre mon joujou qui pour l'instant me fait penser au tracteur de grand papi.....
merci d'avance! bonne soiree! | |
|
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: carbu pignon et pipe assez pour augmenter les perfs 50cc? Mer 6 Déc - 4:16 | |
| salut le moteur restant en 50 ne n'attends pas à des performances extraordinaires après, oui, le fait de monter un Keihin PB18 en 19 te procurera de meilleures accélérations, il faut également penser au CDI qui est à avance fixe d'origine, il faut en monter un à avance variable pour supprimer le bridage à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
Gaga11 Nouveau
| Sujet: Re: carbu pignon et pipe assez pour augmenter les perfs 50cc? Mer 6 Déc - 17:47 | |
| Salut,
Merci de ta réponse, que veux tu dire par « PB18 en 19 » je vais regarder les cdi à avance variable ( si tu en as un de particulier à proposer je suis preneur..) et concretement à quoi va-t- il servir?
Merci, bonne soirée! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: carbu pignon et pipe assez pour augmenter les perfs 50cc? | |
| |
|