| Et voilà...remise en route faite pour le Daxou Gold. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
vouz Bavard
| Sujet: Et voilà...remise en route faite pour le Daxou Gold. Lun 25 Juin - 10:50 | |
| Salut à tous, après la récup. de mon Daxou il y a 15 jours, il est enfin assuré et il roule à merveille, comme il y a 10 ans !!! Les travaux effectués ont étaient minimes : gros nettoyage réservoir, cadre, roues, carbu, vidange...changement des durites avec filtre, nouveaux pneus, grille de pot ( merci encore Homer pour notre échange !!! ) et fabrication maison d'une mousse pour la boite à air... Enfin, hier j'ai failli tomber en rade d 'essence alors j'avais sous la main quelques litres de 100 LL ( essence avion ) alors hope...un p'tit plein !!! Voilà, encore merci à Stéph mon mécano et à vous tous pour vos conseils. Bonne route, et vive la Savoie !!!
VOUZ
Une photo : https://servimg.com/view/11318565/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà...remise en route faite pour le Daxou Gold. Lun 25 Juin - 10:52 | |
| juste un mot..NICKEL!!!!!! bon dax et bonne route!! |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Et voilà...remise en route faite pour le Daxou Gold. Lun 25 Juin - 11:24 | |
| salut c'est impec, félicitations à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
mateomat Bavard
| Sujet: boum tchiki waouh waouh Lun 25 Juin - 11:45 | |
| Il est juste mortel ce daxou dis donc, la couleur est terrible, juste c kil faut ... bonne route ! | |
|
| |
Bouba Langue pendue
| Sujet: Re: Et voilà...remise en route faite pour le Daxou Gold. Lun 25 Juin - 11:50 | |
| | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: Et voilà...remise en route faite pour le Daxou Gold. Lun 25 Juin - 12:06 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
AleX06 Bavard
| Sujet: Re: Et voilà...remise en route faite pour le Daxou Gold. Lun 25 Juin - 12:11 | |
| Super ton DAX !! Trés belle couleur, trés propre! Félicitations! | |
|
| |
AleX06 Bavard
| Sujet: Re: Et voilà...remise en route faite pour le Daxou Gold. Lun 25 Juin - 12:12 | |
| Super ton DAX !! Trés belle couleur, trés propre! Félicitations! | |
|
| |
vouz Bavard
| Sujet: Re: Et voilà...remise en route faite pour le Daxou Gold. Lun 25 Juin - 13:42 | |
| Merci à tous pour vos commentaires, et Homer je sais pas s' ils vont être d'accord pour mon Daxou en bagage à main !!! En plus, je vais recevoir des clignos d'origines et une poignée latérale.... Ciao,
VOUZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et voilà...remise en route faite pour le Daxou Gold. Lun 25 Juin - 14:32 | |
| nickel vouz !! tu as un très bel engin !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et voilà...remise en route faite pour le Daxou Gold. | |
| |
|
| |
| Et voilà...remise en route faite pour le Daxou Gold. | |
|