Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
remise en route et suprise ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
remise en route et suprise ! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 remise en route et suprise !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Microbe
Bavard
Microbe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

remise en route et suprise ! Empty
MessageSujet: remise en route et suprise !   remise en route et suprise ! EmptyDim 12 Avr - 12:37

Voila j'ai recuperer mon dax, mon mecano m'as refait la mise en route et j'ai quelques surprises mécanique ...

Le mécano à nettoyer le carbu, vidange, bougie neuve et verif des soupapes ( car une était bridé ) .
Essai ce matin et depasser les 50 kms il calle pendant sa baisse de regime.
En poussant un peu la troisieme sur du plat ou bien en prenant une descente en 3 eme sans accelerer, on peut etre sur qu'en ralentissant il calle.

Quelqu'un connait il ces symptomes ?

Merci à vous tous pour vos eclairement sur mon probleme et un bonne paques @ vous tous.
N'abusez pas du chocolat !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en route et suprise ! Empty
MessageSujet: Re: remise en route et suprise !   remise en route et suprise ! EmptyDim 12 Avr - 19:36

tu devrais essayer sans le bouchon de reservoir, ou regarder si tu n'a pas un point haut sur ta durite, ce qui empêcherai un écoulement normal de l'essence...
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Bavard
Microbe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

remise en route et suprise ! Empty
MessageSujet: Re: remise en route et suprise !   remise en route et suprise ! EmptyDim 12 Avr - 22:44

merci luka pour ta réponse. j'ai un doute avec ce bouchon de reservoir avec ON/OFF, m'enfin j'ai essayer les deux sans voir de franche difference.

je vais essayer sans le bouchon d'essence demain meme si j'ai fait le plein à rabord tout à l'heure, je vais en enlever un peu.

Tu peux developer ta pensée et explications sur le point haut sur la durite ? pourquoi essayer sans bouchon d'essence ?
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Bavard
Microbe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

remise en route et suprise ! Empty
MessageSujet: Re: remise en route et suprise !   remise en route et suprise ! EmptyLun 13 Avr - 21:38

il cale toujours, et j'ai beau re-kicker il ne redemarre pas de suite, meme à chaud ... personne pour m'aider svp ?
Revenir en haut Aller en bas
tonix
Langue pendue
tonix


Nombre de messages : 188
Age : 39
Date d'inscription : 22/02/2009

remise en route et suprise ! Empty
MessageSujet: Re: remise en route et suprise !   remise en route et suprise ! EmptyMar 14 Avr - 18:04

regarde la couleur de ta bougie !
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Bavard
Microbe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

remise en route et suprise ! Empty
MessageSujet: Re: remise en route et suprise !   remise en route et suprise ! EmptyMar 14 Avr - 20:45

tonix a écrit:
regarde la couleur de ta bougie !

elle est neuve
Revenir en haut Aller en bas
marvin
Langue pendue
marvin


Nombre de messages : 160
Age : 51
Date d'inscription : 19/06/2008

remise en route et suprise ! Empty
MessageSujet: ouaikno   remise en route et suprise ! EmptyMer 15 Avr - 2:29

Shit personnellement je reviens sur l'intervention d'un mécano pour une remise en route; alors même si c'est un pote de ton reup' de la cousine germaine de...... c'est lui qui t'as dit qu'une soupape était bridée et qu'il a fait le nécessaire ?

batman si ça continu je vais faire vôter une loi pour interdire à tout professionel de toucher à un red ou un gold. ndlr.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en route et suprise ! Empty
MessageSujet: Re: remise en route et suprise !   remise en route et suprise ! EmptyMer 15 Avr - 2:54

pour développer sur la durite avec point haut (durite qui monte trop haut (l'essence ne s'écoule plus normalement) et le bouchon de reservoir, tout deux peuvent influer sur ton débit d'essence et donc te faire caler au moment ou ton carbu débite le plus... forcement si la cuve se remplit moins vite que que le moteur boit, ça cause des soucis évident de carburation...

as tu un filtre a essence? un robinet? il peuvent eux aussi être bouchés, branche directement l'arrivée d'essence au carbu, sans bouchon de reservoir... sait on jamais!
Revenir en haut Aller en bas
blindus44
Bavard



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 18/01/2009

remise en route et suprise ! Empty
MessageSujet: Re: remise en route et suprise !   remise en route et suprise ! EmptyMer 15 Avr - 14:16

une soupape bridet et on bride comment une soupape tu es sur de ton mecano ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




remise en route et suprise ! Empty
MessageSujet: Re: remise en route et suprise !   remise en route et suprise ! EmptyMer 15 Avr - 14:43

blindus44 a écrit:
une soupape bridet et on bride comment une soupape tu es sur de ton mecano ?
Moi, je pense que c'est au niveau des neurones que le mécano est bridé...
Mets ton carbu sous perfusion, et tu sauras si tes ennuis viennent d'une alimentation insuffisante.
Revenir en haut Aller en bas
Sybic
Bavard



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/03/2009

remise en route et suprise ! Empty
MessageSujet: Re: remise en route et suprise !   remise en route et suprise ! EmptyMer 15 Avr - 18:45

Regarde si t'as pas une durite qui serait pincée
Revenir en haut Aller en bas
Microbe
Bavard
Microbe


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

remise en route et suprise ! Empty
MessageSujet: Re: remise en route et suprise !   remise en route et suprise ! EmptyJeu 23 Avr - 16:57

Merci @ tous pour vos posts !!

j'ai pas eu trop le temps depuis que j''ai reuperer de m'en occuper.

Pour l'histoire de la soupape bride, ca signifie que la soupape fonctionner pas correctement.
effectivement Marvin c'est lui meme qui m'as donner cette explication.

Merci luka d'avoir developer .. c'est plus clair comme ca pour moi .

Je suis sure de mon mécano, il m'as bien dit qu'il avait fait simplement une remise en route et qu'il va maintenant falloir essayer pour voir si tout est ok.

Je vous tiens au courant dès qu'il y a du neuf.

Merci @ tous et profitez des ptis rayon de soleil qui se presente en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





remise en route et suprise ! Empty
MessageSujet: Re: remise en route et suprise !   remise en route et suprise ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
remise en route et suprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» remise en route.......
» Remise en route...
» remise en route?
» Remise en route Spigaou 50cc
» remise en route d'un ST 70 et 50 km/h maxi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: