Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
à peine 11 jours de daxeur et déjà volé - Page 2 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
à peine 11 jours de daxeur et déjà volé - Page 2 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

à peine 11 jours de daxeur et déjà volé

+9
virgil
daxman13
FABTTV
matetsavie
philamiens
christian
Lou vitrié dei Cuco
MiLouZe
kessdje
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DAX33
Langue pendue

à peine 11 jours de daxeur et déjà volé - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé - Page 2 EmptyDim 15 Juil - 23:49

bonsoir kessdje,
je suis désolé pour toi ,pourquoi tu commandes ton dax chez watebike alors que sur bordeaux tu as un magasin qui les vend au méme prix et surtout garantie 2ans.si tu veux je te donnerai l'adresse ,bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Gen&ric
Langue pendue
Gen&ric

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:10

DAX33 a écrit:
bonsoir kessdje,
je suis désolé pour toi ,pourquoi tu commandes ton dax chez watebike alors que sur bordeaux tu as un magasin qui les vend au méme prix et surtout garantie 2ans.si tu veux je te donnerai l'adresse ,bonne soirée

où ça ?
DAX33
Langue pendue

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé - Page 2 EmptyLun 16 Juil - 19:59

salut gen&ric,
j'ai acheté le mien chez attitude motors à Eyzine ,si tu y vas tu demandes Guillaume et tu dis que tu viens de ma part,ils sont affichés à 1590€ mais tu discutes le prix et il te le baissera .avec les frais de mise en circulation il me revient a 1400€ et surtout garantie 2ans trés important.
kessdje
Nouveau

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 16:21

j'en avais pas trouvé sur bordeaux... ok je le note pour eysines, j'irai faire un tour...
y'en a aussi à bordeaux lac mais c les anciens modèles de répliques ac le pot tout pourri !!!

chez watabile, je l'ai eu pour moins cher, g eu droit à une ristourne !!!
pour la garantie c clair que ça vaut plus le coup à eysines
merci du plan plan
techmec83
Langue pendue
techmec83

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 19:40

salut je te souhaite bonne chance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé - Page 2 Empty

à peine 11 jours de daxeur et déjà volé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2