Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
à peine 11 jours de daxeur et déjà volé 05310
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
à peine 11 jours de daxeur et déjà volé 05310
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

à peine 11 jours de daxeur et déjà volé

+9
virgil
daxman13
FABTTV
matetsavie
philamiens
christian
Lou vitrié dei Cuco
MiLouZe
kessdje
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kessdje
Nouveau

à peine 11 jours de daxeur et déjà volé Empty
MessageSujet: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyLun 18 Juin - 16:44

salut à tous,
ben voilà c fini pour moi... mon dax dormait paisiblement dans la nuit de vendredi à samedi dans mon parking souterrain jusqu'à que de sales lâches ne viennent me l'arracher..... autant vous dire à quel point je suis dégouté ! j'avais 350 km au compteur et il me tardait finir le rodage... tout Ça c fini !!! bordeaux n'est pas si tranquille !!! pourtant je n'avais pas vu encore un daxou dans le coin !!!!

en attendant le remboursement (enfin j'espère) de mon assurance, je vous souhaite à tous une bonne route et profitez bien !!!!!!!!!

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
MiLouZe
Bavard
MiLouZe

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyLun 18 Juin - 17:12

ouille, ça fous les boulles... Sad
Lou vitrié dei Cuco
Bavard
Lou vitrié dei Cuco

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyLun 18 Juin - 17:32

Salut Kessdje, je suis dégouté pour toi, on est tous sujet au vol surtout en cette période estivale et fais attention pour le prochain que tu achètes, maintenant ils savent ou tu te gares. Tu devrais investir dans une alarme meme si ça à l'air démesuré pour un Daxou elle fera du bruit et ça risque d'etre sufisant.

Sincère désolation pour toi, amicalement, lou Vitrié.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMar 19 Juin - 8:33

ah les en.....violentb violentc violenta violentd violentf violentg violenth violenti violentm violentj violentk violentl violentn violento violentp

bienvenue quand meme!!!
christian
Rang: Administrateur
christian

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMar 19 Juin - 9:36

salut et bienvenue sur le forum
s'il n'y en a pas beaucoup qui tournent sur bordeaux t'as peut être des chances de le retrouver
il était attaché à quelque chose dans le parkng souterrain?
à+ brice4

https://okaeri-japan.fr/boutique/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMar 19 Juin - 9:40

vraiment des conos !!!
désolé pour toi, j'espere qu etu vas le retrouver pas torp ammoché...
philamiens
Langue pendue
philamiens

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMar 19 Juin - 11:20

Dur Dur

pour le prochain multiplies les chaînes ! Celles qui sont garanties 1 à 2 minutes tiennent rarement dans les faits au delà de 20 secondes, alors une seule chaîne n'arrête pas vraiement ! Alors pour dissuader les voleurs il faut s'imposer de multiples contraintes !!
En principe les voleurs renoncent si le vol doit prendre plus de 2 mn !!

Par contre il va te falloir 10 mn à toi pour demarrer le temps de tout enlever brice4 brice4
kessdje
Nouveau

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMar 19 Juin - 12:30

merci à vous, c sympa...

mon dax était triplement attaché mais à rien... pas de possibilité dans mon parking souterrain de le ligoter à quoi que ce soit..... mon prochain daxou finira à l'intérieur de mon appart !!!
mais j'ai peu d'espoir de le retrouver !!! malheureusement !!! je pense qu'il finira dans une autre ville, car trop risqué sur bordeaux !!!

encore merci à tous pour votre soutien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMar 19 Juin - 14:03

philamiens a écrit:
En principe les voleurs renoncent si le vol doit prendre plus de 2 mn !!
Et ce sont des gens modestes, qui aiment travailler dans la discrétion..
Une bonne alarme, sensible à la coupure de câble, au mouvement et au soulèvement, peut aider à le garder.
L'idéal, c'est l'alarme avec émetteur, et le récepteur dans ta poche..
Sonnerie? Tu ramasses la méga-clef à molette, tu viens proposer ton aide.
Les rares fois où j'ai trouvé des artistes sur ma bécane, ils ont décliné ma proposition.
C'est vrai qu'on ne se connaissait pas, ils ne savaient pas si je travaillais aussi bien qu'eux.
Faut dire que pour une lobotomie avec une clé Facom de 15", sans anesthésie, il y a peu de volontaires..
matetsavie
Langue pendue
matetsavie

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMar 19 Juin - 14:05

qui a dit bordeaux!!
décrit moi ton dax je suis sur le bassin darcachon a andernos si je vois quelque chose je t'en informeré!!
kessdje
Nouveau

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMar 19 Juin - 14:17

c le dax 125 noir avec encore le sticker de watabike.... il etait encore complétement d'origine !!!! j'ai reçu hier mes nouveaux stickers, mon pignon, mes cligno oranges et ma housse de selle.... trop dur !!!
matetsavie
Langue pendue
matetsavie

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMar 19 Juin - 14:30

okok orais tu une photo de ton dax pour mieux le visualisé?
brice4
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMar 19 Juin - 14:42

ben une photo de dax noir skyteam d'origine suffit à mon avis
kessdje
Nouveau

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMar 19 Juin - 15:17

jumpi a tout dit !
c le dax d'origine qu'on trouve sur le site watabike, avec le ptit sticker watabike avec les flammes...
FABTTV
Langue pendue
FABTTV

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMar 19 Juin - 20:51

AAhh les crevures, mériteraient qu'on les tranches violentp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMer 20 Juin - 9:29

FABTTV a écrit:
AAhh les crevures, mériteraient qu'on les tranches violentp
On pendait bien les voleurs de chevaux....
daxman13
Langue pendue
daxman13

MessageSujet: Dégoutté   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMer 20 Juin - 16:33

marsgif

Je suis écoeurré, de plus je suis sur Marseille, et il y a quelques jour c'était sur le forum quelqu'un cours pierre puget

Est ce une impression ou le risque pour un Dax 125 devient de plus en plus élevé nottament dans les grandes villes????

Courage en espérant que tu le retrouves.
violentg
virgil
Langue pendue
virgil

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMer 20 Juin - 23:49

encore un ex heureux proprietaire....
vraiment desolé pour toi, ça fout en rogne d'entendre ça

je suis pas bien vieux sur le forum, mais je voudrai soumettre a ceux qui ont plus d'experience , et evidement l'accord de christian, la creation d'une rubrique "portés disparu" avec trombinoscope et numero de serie...

je furette beaucoup en ce momment pour me trouver une monture, (plutot honda mais je vois aussi des repliques) et je ne dois pas etre le seul dans ce cas!
pouvoir tomber sur un engin dont le matricule est recherché est une événtualité.

en tout cas bon courage Shit
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyLun 25 Juin - 11:06

On dit bien que pour être tranquille avec une réplique il faut entièrement la démonter-remonter?
Pourquoi ne pas en profiter pour "marquer la bête" ?
A l'occasion d'une gamelle d'anthologie, j'avais dû mettre ma trial en kit..
[une partie de roue AR en 6ème qui se finit sur le béret, ça laisse quelques traces et pas seulement sur le bitume].
Eparpillage? Très bien: jeu de lettres et chiffres à frapper, et en avant au marteau, partout.
Et "partout", ça a voulu dire le n° de série sur:
- jantes
- moyeux et flasques de freins
- cadre en plusieurs endroits
- tous les carters
- volants de vilo
- cylindre et culasse sur le plan de joint (coup de lime impossible)
Bref un travail de bénédictin.
Et pour finir, une belle étiquette sur le réservoir:
ATTENTION: Nombreuses pièces marquées
Revente difficile en cas de vol

Ce n'est pas l'arme absolue, mais ça peut dissuader, en plus des chaînes, alarmes et pitbulls.
matetsavie
Langue pendue
matetsavie

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyLun 25 Juin - 13:05

enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1 enaccord1
rien a dire
kessdje
Nouveau

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyLun 25 Juin - 21:23

OUF !!! j'ai commandé ce jour même un nouveau dax.... j'ai pas grand espoir de retrouver l'ancien.... Donc chui trop impatient d'être au 15 juillet, date de reception !!!

si vous avez des bonnes méthodes pour cadenasser le dax, si un bloc disque alarme est plus disuasif qu'un U ou une chaine, je vous écoute !!!

j'crois que j'ai pas mal à apprendre là dessus !!!

merci à tous
kessdje
Nouveau

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyLun 25 Juin - 21:27

ps : je trouve l'idée de virgil plutot pas mal....

Chui peut être pas super objectif non plus !
zaza
Bavard

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMar 26 Juin - 1:42

le vol est une plaie,nos petites motos attire biens des regards et convoitises !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptyMar 26 Juin - 14:37

kessdje a écrit:
si vous avez des bonnes méthodes pour cadenasser le dax, si un bloc disque alarme est plus disuasif qu'un U ou une chaine, je vous écoute !!!
Rien ne t'empêche d'essayer le type d'antivol de mon Monkey CZ 100: le side..
- c'est plus difficile à faire rentrer dans un coffre de voiture
- c'est pas franchement discret de rouler avec
- pas habitué, on se fracasse la cheville sur un tube de châssis au 1er coup de kick
- pas habitué, on part en tonneau au 1er virage à droite: voleur SOUS attelage!

C'est hyper-pratique pour faire les courses (capacité d'un caddie).
C'est excellent pour les relations avec les petits hommes bleus (poulet qui rit ne prune pas). ( * )
Mais il y a une forte contre-indication...
"J'veux le même pour Noëëëëëëëëëëëëëëëëël !" (môme courant, sur le trottoir)
( * ): au point que lorsque je demande une indulgence pour décharger la voiture:
"C'est vous, la mini-moto avec le side? Pas de problème!"
Gen&ric
Langue pendue
Gen&ric

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé EmptySam 14 Juil - 19:48

kessdje a écrit:
OUF !!! j'ai commandé ce jour même un nouveau dax.... j'ai pas grand espoir de retrouver l'ancien.... Donc chui trop impatient d'être au 15 juillet, date de reception !!!

j'crois que j'ai pas mal à apprendre là dessus !!!

merci à tous

T'es sur Bordeaux même ? j'ai vu un Sky vert : c'était toi ?
Moi je suis de Léognan ! et Dax33 est de Carcans...donc boire une binouze dans le vieux Bordal m'apparaît de plus en plus indispensable Very Happy

(j'viendrai en Vespa, j'ai pô de Dax mouè ...)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: à peine 11 jours de daxeur et déjà volé   à peine 11 jours de daxeur et déjà volé Empty

à peine 11 jours de daxeur et déjà volé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant