Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
On m'a volé mon Dax... HELP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
On m'a volé mon Dax... HELP 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 On m'a volé mon Dax... HELP

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DelTheFunkyAlexRider
Bavard
DelTheFunkyAlexRider


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP EmptyMer 18 Juil - 14:07

Bonjour à tous,

Ce message pour vous informer que je me suis fait voler mon Dax cette nuit à Montpellier (et oui un de plus...), dans le parking sous-terrain de ma résidence.

Je lance donc cet appel - un peu désespéré, vous vous en douterez - à toute la communauté des daxeurs et particulièrement les Montpellierains, pour mobiliser votre attention, et me tenir informé du moindre petit truc suspect.

Il s'agit d'un skyteam 125 noir, équipé d'une ligne complète PRO GUN, d'un gros filtre à air de dirt bike rouge, avec un optique double à l'arrière type aviation et une petite plaque sur le support. Des clignos arrières bullet avec cabochons blancs.
Sur le cadre il y a 2 gros stickers : à droite un diamant volcom rose et à gauche un logo de la marque "electric" blanc".

Je vous mets des photos qui datent d'il y a 4 jours à peine en bas de ce message. Je sais que s'il y a bien quelqu'un susceptible de remarquer quelque chose, ce n'est autre qu'un daxeur averti, d'où ce message.

Je compte sur vous pour garder l'oeil ouvert et VOUS EN REMERCIE d'avance.

VOICI LE NUMERO DE TATOUAGE GRAVé SUR TOUTES LES PIECES Y COMPRIS LE POT:

L3J051201C7607140

Tenez moi au courant au cas où...

MERCI A TOUS, Alex

On m'a volé mon Dax... HELP 070718020336875372

On m'a volé mon Dax... HELP 070718020415875379
Revenir en haut Aller en bas
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP EmptyMer 18 Juil - 14:21

Etait-il attaché ??
Revenir en haut Aller en bas
DelTheFunkyAlexRider
Bavard
DelTheFunkyAlexRider


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP EmptyMer 18 Juil - 14:38

Il était dans un parking sous terrain sécurisé (portes et portails à codes) , sur ma place de parking, avec bloc guidon et un antivol U coincé dans la roue arrière.

Donc attaché sur lui même, mais pas au sol, car il n'y a aucun point d'encrage sur ce genre de places...
Revenir en haut Aller en bas
DAXIMUS
Langue pendue
DAXIMUS


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2005

On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP EmptyMer 18 Juil - 18:57

une omerta sur ton dax....qu'a tu fais? il étais sympa ce petit...dommage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondadaxclassicsite.bbgraf.com
DelTheFunkyAlexRider
Bavard
DelTheFunkyAlexRider


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP EmptyMer 18 Juil - 19:06

Quand tu parles d' "omerta" je ne sais pas si tu fais référence à ce qui semble être de l'indifférence générale suite à mon post...

Si c'est le cas c'est pas bien grave, je ne cherche pas à ce qu'on s'apitoie sur mon sort à grands coups de "chui' désolé pour toi", j'essaie juste de tout mettre en oeuvre pour retrouver ma mini brêle préférée, même si je sais que les chances sont quasi inexistantes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP EmptyMer 18 Juil - 21:23

Je ne pense pas qu'il y ait de l'indifférence à ta mésaventure. Tous ici comprenons ton désarroi.

Ta description et les photos ainsi que les spécifités de ton SkyTeam permettront peut etre d'en retrouver la trace.

C'est en tous cas et plus que de vains mots, l'espoir que nous avons tous pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP EmptyMer 18 Juil - 21:34

l'indifference ? quelle indifference ? Je pense que tout le monde se sent concerné lorsque chacun d'entre nous connait ce genre de mesaventures...
ça fout les boules !
Revenir en haut Aller en bas
DelTheFunkyAlexRider
Bavard
DelTheFunkyAlexRider


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP EmptyMer 18 Juil - 23:22

Merci M3, Merci JUMPI pour vos messages, ca fait vraiment plaisir.

J'essayais juste de comprendre l'emploi du mot "omerta" dans cette affaire, bref...

C'est clair que ça fout les boules, et en plus j'ai eu droit au coup de grâce cet après-midi: un facteur colissimo qui a sonné à ma porte pour me livrer le pneu METZELER que j'avais acheté sur internet vendredi dernier !! AAAAAAAAAAAAAAAhhhh LES BOULES !! Au moins c'est ça qu'ils auront pas piqué, mais bon, je le monte sur quoi moi maintenant, sur ma brouette ???

Bon je sais, raconté comme ça, ça fait sourire, mais beaucoup moins en vrai sur le moment...

Enfin je souhaite ça à personne, le bébé avait à peine 2000 bornes, commençait à avoir une gueule sympa et marchait du tonnere. Je peux même pas dire que tout est à refaire, car si j'en rachète un je pense que lui aussi ne fera pas de vieux os maintenant que je suis repéré.

Ciao les gars
Revenir en haut Aller en bas
DAXIMUS
Langue pendue
DAXIMUS


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 08/12/2005

On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP EmptyJeu 19 Juil - 6:40

Courage, malheureusement c'est vrai...il y a peu de chance de le retrouver.
Mais tout est possible dans la vie!!!!! in fine.

Dax vaincra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hondadaxclassicsite.bbgraf.com
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP EmptyDim 22 Juil - 21:57

Ou est ce qu'on te l'a tapé exactement ton dax sur Montpel ??
Sinon j'essairai d'ouvrir un oeil de mon coté...

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
DelTheFunkyAlexRider
Bavard
DelTheFunkyAlexRider


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP EmptyDim 22 Juil - 22:10

Merci Cyril, c'est cool...

Et bien on me l'a volé chez moi dans ma résidence, Rue de NAZARETH, c'est entre le quartier du Faubourg Boutonnet et les Beaux Arts.

Merci d'ouvrir l'oeil...

@+, Alex
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP EmptyDim 22 Juil - 22:14

Vers le quai du verdanson c'est ça?

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP EmptyDim 22 Juil - 22:22

Bon de toute façon, j'ouvrirai un oeil -------- violentp

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
DelTheFunkyAlexRider
Bavard
DelTheFunkyAlexRider


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 17/01/2007

On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP EmptyMar 24 Juil - 17:29

Ouep c'est ça, pas très loin du quai du verdanson . Merci c'est cool en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP EmptyMar 24 Juil - 20:25

Y'a pas de quoi, nous sommes là pour nous entraider

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
dax34
Langue pendue
dax34


Nombre de messages : 249
Age : 47
Date d'inscription : 19/07/2007

On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP EmptyMar 24 Juil - 21:04

Alors prochainement si j'y arrive, une photo de mon dax

A+Cyril
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On m'a volé mon Dax... HELP Empty
MessageSujet: Re: On m'a volé mon Dax... HELP   On m'a volé mon Dax... HELP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On m'a volé mon Dax... HELP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacobin de Grenoble
» vole JC 90
» DAX volé à Paris
» Dax volé à Marseille le 25/05/11
» dax volé et retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Photos et videos de vos Mini4temps-
Sauter vers: