Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme bequille centrale qui s afesse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme bequille centrale qui s afesse 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 probleme bequille centrale qui s afesse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dusmingue
Bavard



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/11/2006

probleme bequille centrale qui s afesse Empty
MessageSujet: probleme bequille centrale qui s afesse   probleme bequille centrale qui s afesse EmptyDim 17 Juin - 16:53

salut j ai un pb
ma bequille centrale s affesse c ets a dire que lorsque je mets le dax sur bequille centrale
il n ets plus du tout stable et en plus je peux presque rouler la bequille ne touchant plus si qqln a une idée ?? merci
Revenir en haut Aller en bas
hermesmike
Langue pendue
hermesmike


Nombre de messages : 223
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2007

probleme bequille centrale qui s afesse Empty
MessageSujet: Re: probleme bequille centrale qui s afesse   probleme bequille centrale qui s afesse EmptySam 7 Juil - 21:30

je te conseille de l enlever car elle peut taper en virage, et elle n est pas fiable, gardes juste la laterale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme bequille centrale qui s afesse Empty
MessageSujet: Re: probleme bequille centrale qui s afesse   probleme bequille centrale qui s afesse EmptySam 7 Juil - 22:45

t'inquiète j'ai le même problème avec ma réplique : l'acier chinois c'est de l'alliage de beurre. Il faudra enlever ta béquille centrale si elle ne sert plus à rien ...

c'est bien dommage parce que c'est super utile pour changer mes roues ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
alex30200
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

probleme bequille centrale qui s afesse Empty
MessageSujet: Re: probleme bequille centrale qui s afesse   probleme bequille centrale qui s afesse EmptyJeu 25 Déc - 22:41

dusmingue a écrit:
salut j ai un pb
ma bequille centrale s affesse c ets a dire que lorsque je mets le dax sur bequille centrale
il n ets plus du tout stable et en plus je peux presque rouler la bequille ne touchant plus si qqln a une idée ?? merci
j'ai le meme probleme ,mon spigaou est de septembre 2008 et a 750kms et ma bequillle centrale ne sert plus a rien quand je la mets je peux rouler avec,les deux roues touchent par terre.
est il possible de la faire changer en garantie?
BestofFMX serait il possible que tu puisses m'en envoyer une autre car le garage ou je l'ai acheté est a Avignon et ça fait 45 km de chez moi,je me vois mal faire 90 bornes en spigaou pour une bequille .
merci
Alex30200
Revenir en haut Aller en bas
BestOfFMX
Langue pendue
BestOfFMX


Nombre de messages : 716
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2006

probleme bequille centrale qui s afesse Empty
MessageSujet: Re: probleme bequille centrale qui s afesse   probleme bequille centrale qui s afesse EmptyJeu 25 Déc - 22:55

Salut,

Je t'en enverrai une nouvelle mais ce sera un modele 2009 qui sera renforcée.

On devrait les avoir courant février.

A+,
Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.funAffaires.fr
alex30200
Bavard



Nombre de messages : 32
Age : 49
Date d'inscription : 12/06/2008

probleme bequille centrale qui s afesse Empty
MessageSujet: Re: probleme bequille centrale qui s afesse   probleme bequille centrale qui s afesse EmptyVen 26 Déc - 19:24

BestOfFMX a écrit:
Salut,

Je t'en enverrai une nouvelle mais ce sera un modele 2009 qui sera renforcée.

On devrait les avoir courant février.

A+,
Fred.
super sympa,je t'envoi mes coordonnées par MP.
Alex
Revenir en haut Aller en bas
TAHITI HOT DOG
Langue pendue
TAHITI HOT DOG


Nombre de messages : 295
Age : 64
Date d'inscription : 15/04/2008

probleme bequille centrale qui s afesse Empty
MessageSujet: béquille ça fesse (lol)   probleme bequille centrale qui s afesse EmptySam 27 Déc - 3:05

Eh bien la mienne aussi !

Un bout de ferraille avec un trou au milieu qui dépasse un peu sur les cotés, un écrou poêlier (j' en avais un sous la main) le trou dans la béquille existe déjà ! et roule ma poule, ça marche !

Tu peux aussi la détordre, la tremper sur le gaz et l' évier de la cuisine, mais n' oublie pas de la démonter avant !

plom plom



@+
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://2cv-sellier.monsite.orange.fr
Contenu sponsorisé





probleme bequille centrale qui s afesse Empty
MessageSujet: Re: probleme bequille centrale qui s afesse   probleme bequille centrale qui s afesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme bequille centrale qui s afesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» béquille centrale sur 6volt
» demontage bequille centrale
» Démontage béquille centrale
» Ma béquille centrale frotte sur la chaîne
» Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: