| Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou | |
|
+5alexh16 LordSceauBritish Socrate zigdax buzz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
buzz Bavard
| Sujet: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou Sam 4 Avr - 21:21 | |
| Bonjour, J'ai un 125 SPIGAOU depuis quelques mois. Ma béquille centrale s'est déformée( surement à force de m'assoir sur la selle lorsque la béquille est sortie) et pourtant je ne suis pas très lourd... Je voudrais la démonter et la redresser. Je voulais donc savoir si quelqu'un à déjà subi cette mésaventure et quels conseils on pourrait me donner.
Merci par avance | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou Sam 4 Avr - 21:37 | |
| Salut, Plus radical et efficace, la virer définitivement Si tu la redresses, trouves-toi un copain soudeur pour la renforcer, tu n'auras ainsi plus besoin de la démonter... A plus.
Dernière édition par zigdax le Sam 4 Avr - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
buzz Bavard
| Sujet: Re: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou Sam 4 Avr - 21:50 | |
| C'est assez juste, Un pote m'a dit la même chose mais bon il est encore garanti, je ne vais pas commencer les conneries tout de suite... non je vais juste la redresser pour qu'il tienne en position centrale sans risquer de tomber au premier coup de mistral. | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou Sam 4 Avr - 22:56 | |
| J'ai du renforcé la mienne, et elle est encore tordu. Maitenant j'm'en sers que pour faire le plein | |
|
| |
LordSceauBritish Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou Dim 5 Avr - 22:03 | |
| Même problème que toi donc je l'ai virer ce matin | |
|
| |
alexh16 Bavard
| Sujet: Re: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou Dim 5 Avr - 22:24 | |
| retire la, perso je trouve ça moche et inutile! | |
|
| |
buzz Bavard
| Sujet: Re: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou Lun 6 Avr - 8:26 | |
| Bon en fait je l'ai redressée dimanche...C' est quoi cet alliage!!!! Dès que j'ai remis le dax sur sa béquille elle s'est à nouveau enfoncée. J'espère que le reste du Spigaou est plus costaud sans qoui un de ces jours je vais le plier en passant sur un dos d'ane...Le week end prochain je suis vos conseils et je l'envoie au recyclage . | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou Lun 6 Avr - 10:30 | |
| Bin c'est quand même utile pour faire le plein même si c'est plus très stable. | |
|
| |
gibsonsg Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou Mar 21 Avr - 11:15 | |
| mais à par pour faire le plein, elle sert à rien nn? perso j'utilise que la béquille latérale et je trouve sufisant, je vais ptet virer la centrale ... | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou Mar 21 Avr - 11:52 | |
| - buzz a écrit:
- ...C' est quoi cet alliage!!!! Dès que j'ai remis le dax sur sa béquille elle s'est à nouveau enfoncée.
J'espère que le reste du Spigaou est plus costaud sans qoui un de ces jours je vais le plier en passant sur un dos d'ane...Le week end prochain je suis vos conseils et je l'envoie au recyclage . Bonjour, L'espoir fait vivre... c'est bien connu ...! Ne te fais pas d'illusions ... c'est tout de la même qualité ... faut pas rêver ...! c'est du Chingchong ....! @+ | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou Ven 24 Avr - 8:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou Ven 24 Avr - 11:26 | |
| - Griffe 84 a écrit:
Salut Max, ça faisait longtemps et tes réflexions ne me manquaient pas, mon bras oscillant arrière Kitaco Japan se fend de long en large après seulement 3000 kilomètres donc tu repasseras l'alliage "Japan". Au plaisir. Bonjour, Ce n'est pas qu'une réflexion au hazard ... Il suffit de lire et de répertorier... tous les déboirs des pocesseurs de ces machines ... et il y en a .... donc ce n'est qu'un constat parmis d'autres ....... et je ne suis pas le seul a le répéter .... Pour ton bras Kitaco ... c'est la première fois que j'en entends parler ... je n'ai pas vu encore de post a ce sujet ... les Japonais se seraient ils mis a l'heure Chingchong ? sur leur qualité... vu que cela se vends quand même ... pourquoi s' e.m.m.e.r.d.e.r ?.... @+ | |
|
| |
Griffe 84 Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou Ven 24 Avr - 11:49 | |
| | |
|
| |
BestOfFMX Langue pendue
| Sujet: Re: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou Ven 24 Avr - 23:02 | |
| Slt,
Effectivement, nous avons constaté que les béquilles supportaient mal le poids du pilote en plus de celui de la moto. Pour cette raison, et afin d'y remédier, les béquilles ont été renforcées sur les Spigaous dernière génération. Cela fait également parti de la longue liste des améliorations que nous avons apportées. Ceci-dit, d'une manière générale, il fortement déconseillé de monter sur la moto lorsque celle-ci se trouve sur sa béquille.
Benoit | |
|
| |
| Sujet: Re: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou Ven 24 Avr - 23:35 | |
| - BestOfFMX a écrit:
- Slt, Ceci-dit, d'une manière générale, il fortement déconseillé de monter sur la moto lorsque celle-ci se trouve sur sa béquille. ... Benoit
Bonsoir, Et oui, il y en a encore qui confondent avec les mobylettes que l'on démarre en pédalant ... ce n'est pas fait pour ça .... lol ... @+ | |
|
| |
buzz Bavard
| Sujet: Re: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou Sam 25 Avr - 20:23 | |
| Si ce défaut a été répertorié et solutonné est il possible de le corrigé en garantie sur les Spigaous 1ère génération comme pour les ressorts de fourche par exemple? Parcequ'en fait c'est vrai que parfois elle servait bien cette p..... de béquille.i | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou | |
| |
|
| |
| Conseil pour la béquille centrale sur un Spigaou | |
|