Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ma béquille centrale frotte sur la chaîne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Ma béquille centrale frotte sur la chaîne 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Ma béquille centrale frotte sur la chaîne

Aller en bas 
+3
marco83
mika2b
fleo13
7 participants
AuteurMessage
fleo13
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2009

Ma béquille centrale frotte sur la chaîne Empty
MessageSujet: Ma béquille centrale frotte sur la chaîne   Ma béquille centrale frotte sur la chaîne EmptyJeu 28 Mai - 21:45

Salut à tous . J'ai un problème maintenant depuis plusieurs semaine il ce trouve que ma béquille à était littéralement poncée par la chaîne de transmission en plus de faire un bruit de fou lorsque je roule, du coup j'ai retirer la béquille qui était quasiment morte et j'en ai racheté une autre mais je redoute que le problème persiste car j'ai pas acheté de nouveau ressors.Grosso modo j'aimerais savoir d'où pourrais venir le problème.





Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
mika2b
Langue pendue
mika2b


Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 30/11/2008

Ma béquille centrale frotte sur la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Ma béquille centrale frotte sur la chaîne   Ma béquille centrale frotte sur la chaîne EmptyJeu 28 Mai - 21:56

le mieu serai de la viré definitivement la lateral suffit sinon fait toi un rehosseur pour quel dessende un peut plus
Revenir en haut Aller en bas
marco83
Langue pendue
marco83


Nombre de messages : 645
Date d'inscription : 28/07/2007

Ma béquille centrale frotte sur la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Ma béquille centrale frotte sur la chaîne   Ma béquille centrale frotte sur la chaîne EmptyVen 29 Mai - 6:06

tu as du perdre le cahouchouc de butée brice4
Revenir en haut Aller en bas
fleo13
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2009

Ma béquille centrale frotte sur la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Ma béquille centrale frotte sur la chaîne   Ma béquille centrale frotte sur la chaîne EmptyVen 29 Mai - 9:58

marco83 a écrit:
tu as du perdre le caoutchouc de butée brice4
Ah c'est certainement ça parce que lorsque j'ai démonter la béquille j'ai pas vue de caoutchouc. Merci de vos réponses j'vous tien au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Socrate
Langue pendue
Socrate


Nombre de messages : 1802
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

Ma béquille centrale frotte sur la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Ma béquille centrale frotte sur la chaîne   Ma béquille centrale frotte sur la chaîne EmptyDim 31 Mai - 17:19

Ta chaine doit pas etre assez tendu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma béquille centrale frotte sur la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Ma béquille centrale frotte sur la chaîne   Ma béquille centrale frotte sur la chaîne EmptySam 5 Sep - 20:27

met un boulon avec un ecrou dans le trou qu'il y a au dessus la ou repose la bequille.
ca fera une butée supplémentaire et elle touchera plus la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma béquille centrale frotte sur la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Ma béquille centrale frotte sur la chaîne   Ma béquille centrale frotte sur la chaîne EmptyDim 6 Sep - 0:56

+1 avec socrate

vérifie ta tension de chaine
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Ma béquille centrale frotte sur la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Ma béquille centrale frotte sur la chaîne   Ma béquille centrale frotte sur la chaîne EmptyMer 9 Sep - 23:12

marco83 a écrit:
tu as du perdre le cahouchouc de butée brice4

Tout a fait d'accord avec Marco83 ! C'est une des maladies des dax Chinois, se demonter tout seul au fil des Kms. Ca ma fait la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
Freiy
Langue pendue
Freiy


Nombre de messages : 103
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2006

Ma béquille centrale frotte sur la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Ma béquille centrale frotte sur la chaîne   Ma béquille centrale frotte sur la chaîne EmptyJeu 10 Sep - 10:06

C'est un tchi prob de rien du tout sa se règle roh la la !!

Tendre chaine / mettre un caoutchouc +écrou si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
fleo13
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2009

Ma béquille centrale frotte sur la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Ma béquille centrale frotte sur la chaîne   Ma béquille centrale frotte sur la chaîne EmptyJeu 10 Sep - 13:31

Merci à tous pour toute vos réponses ! le système est résolu. Plus de béquille centrale Smile
Revenir en haut Aller en bas
MethodMan
Langue pendue
MethodMan


Nombre de messages : 550
Age : 39
Date d'inscription : 18/02/2009

Ma béquille centrale frotte sur la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Ma béquille centrale frotte sur la chaîne   Ma béquille centrale frotte sur la chaîne EmptyJeu 10 Sep - 14:37

fleo13 a écrit:
Merci à tous pour toute vos réponses ! le système est résolu. Plus de béquille centrale Smile
Voila c'est aussi simple Cool
J'ai fais pareil. Je la remet juste pour faire la vidange ou d'autres travaux. Par contre, je ne m'embête pas à remettre les ressorts, trop chiant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golfiv.fr/viewtopic.php?t=5364
fleo13
Langue pendue



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 03/04/2009

Ma béquille centrale frotte sur la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Ma béquille centrale frotte sur la chaîne   Ma béquille centrale frotte sur la chaîne EmptyJeu 10 Sep - 18:09

MethodMan a écrit:
fleo13 a écrit:
Merci à tous pour toute vos réponses ! le système est résolu. Plus de béquille centrale Smile
Voila c'est aussi simple Cool
J'ai fais pareil. Je la remet juste pour faire la vidange ou d'autres travaux. Par contre, je ne m'embête pas à remettre les ressorts, trop chiant Evil or Very Mad
+1 pour les ressorts si c'est que pour des travaux ça vas parce que sinon elle tient pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma béquille centrale frotte sur la chaîne Empty
MessageSujet: Re: Ma béquille centrale frotte sur la chaîne   Ma béquille centrale frotte sur la chaîne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma béquille centrale frotte sur la chaîne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Béquille qui frotte
» ensemble bequille centrale+calepied de skyteam 110
» béquille centrale sur 6volt
» demontage bequille centrale
» probleme bequille centrale qui s afesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: