Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Démontage béquille centrale 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Démontage béquille centrale 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Démontage béquille centrale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
popppy
Bavard



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2011

Démontage béquille centrale Empty
MessageSujet: Démontage béquille centrale   Démontage béquille centrale EmptyMar 28 Aoû - 21:52

bonjour à tous

je souhaite démonter ma béquille centrale sur mon spigaou pour installer un pot passage bas, mais impossible de retirer l'axe.

J'ai enlevé la goupille, mais il est impossible de chasser l'axe car coté droit la pédale de frein empêche de le sortir.

comment faire ?

merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Démontage béquille centrale Empty
MessageSujet: Re: Démontage béquille centrale   Démontage béquille centrale EmptyMar 28 Aoû - 23:29

tu as des photos ?

démonter tout le support, cale pieds et béquille, c'est juste 4 boulons et apres tu peux enlever ton axe
Revenir en haut Aller en bas
Triton 35
Langue pendue



Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 21/01/2012

Démontage béquille centrale Empty
MessageSujet: Re: Démontage béquille centrale   Démontage béquille centrale EmptyMer 29 Aoû - 8:34

Enleve ta pédale de frein le temps du démontage, c'est ce que j'ai fait et ensuite c'est passer tout seul.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démontage béquille centrale Empty
MessageSujet: Re: Démontage béquille centrale   Démontage béquille centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage béquille centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demontage bequille centrale
» béquille centrale sur 6volt
» probleme bequille centrale qui s afesse
» Ma béquille centrale frotte sur la chaîne
» ensemble repose pieds et béquille centrale Dax 12V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: