Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme clignotant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme clignotant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 probleme clignotant

Aller en bas 
AuteurMessage
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

probleme clignotant Empty
MessageSujet: probleme clignotant   probleme clignotant EmptyMar 12 Juin - 10:31

bonjour a tous

j ai voulu changer mes clignotants j ai mis les deux de devant tout s est bien passé et quand je mets les deux de derriere la par contre mes quatre s clignotant s allume en meme temps

Que se passe t il? quelqu un a t il une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant EmptyMar 12 Juin - 10:46

Probablement une masse qui ne fait pas masse: retour de courant par les clignos non demandés.
C'est comme quand une voiture freine et que ça allume le cligno du feu en cause..
Revenir en haut Aller en bas
dam_xxx
Langue pendue
dam_xxx


Nombre de messages : 120
Age : 42
Date d'inscription : 27/03/2007

probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant EmptyMar 12 Juin - 10:52

tu pense que ça vient des cosses ou c peut etre les clignotants qui ne sont pas adapté

comment je peu faire pour que ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant EmptyMar 12 Juin - 14:26

Désolé, sans voir, tâter, renifler et balader un multimètre, je ne peux pas t'aider plus..
Tu prends une lampe-navette, tu y fixes, pincés par 2 petits bouts de durite, 2 fils terminés par des pinces-croco, et tu balades cette "sonnette".
Par exemple si tu montes des clignos "2 fils" à la place de clignos "1 fil" ou inversement, attends-toi à des problèmes de masse.
Il faudra comme avant avoir 1 des fils qui va vers le connecteur (alimenté par la centrale), mais l'autre doit faire un retour sur une vrais masse..

[croco]--------fil----------[ampoule-navette]----------fil------------[croco]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme clignotant Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant   probleme clignotant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème clignotant
» Probleme clignotant sur dax spigaou
» Problème clignotant
» probleme clignotant a led
» Problème clignotant DAX 6V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: