Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème clignotant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Problème clignotant 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Problème clignotant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FEEL119
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2017

Problème clignotant Empty
MessageSujet: Problème clignotant   Problème clignotant EmptyLun 14 Aoû - 21:18

Bonjour,
J'ai voulu faire une modification de feux arrière sur mon Dax 125cc, jusque la tout va bien il s'allume bien quand je freine etc,.. Mais j'ai du coup un petit soucis de clignotant (qui fonctionnaient très bien avant) depuis que j'ai rebranché mes clignotants lorsque j'active ceux de droite tout va bien ils clignotent comme il faut, par contre quand j'active ceux de gauche j'ai les 4 qui font du "Warning"

Quelqu'un sait d'où cela peut-il venir ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aldo78
Langue pendue
aldo78


Nombre de messages : 87
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Problème clignotant Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant   Problème clignotant EmptyMar 15 Aoû - 8:26

Bonjour,

Si ce pb est survenu juste après ta modif, il ne te reste plus qu'à remettre le faisceau en état d'origine.

En quoi consistait ta modif ?

rebe
Revenir en haut Aller en bas
FEEL119
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 20/06/2017

Problème clignotant Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant   Problème clignotant EmptyMar 15 Aoû - 12:41

Retirer la bavette et changer le feu arrière d'origine par un feu "snake eyes LED"
Revenir en haut Aller en bas
aldo78
Langue pendue
aldo78


Nombre de messages : 87
Age : 68
Date d'inscription : 23/06/2017

Problème clignotant Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant   Problème clignotant EmptyMar 15 Aoû - 14:40

Si tu as 2 fils par clignotant arrière, il faudrait vérifier que tu n'aies pas fait d'inversion et que tu aies bien relier les masses entre elles (pas de couleur de fil de masse sur le schéma pour les Ar car la masse est peut-être prise directement sur le cadre). Par exemple sur les clignos avant, les fils de masse sont de couleur NOIR/BLANC (BW pour black/white) reliés au BW du code phare sur lequel d'ailleurs il manque un point de soudure sur le schéma...sinon ça ne fonctionne pas !

Les +12V sont amenés par le VERT clair (Lg pour light green) pour le cligno droit et le NOIR (B pour black) pour le gauche (schéma électrique ci-dessous):

Nb: Attention, c'est pas forcément les mêmes couleurs sur ton Dax car chez Skyteam, j'ai lu que la couleur des fils pouvait différer dans la production.

Problème clignotant Faisce14

rebe

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème clignotant Empty
MessageSujet: Re: Problème clignotant   Problème clignotant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème clignotant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème clignotant
» Probleme clignotant sur dax spigaou
» probleme clignotant a led
» probleme clignotant
» Problème clignotant DAX 6V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: