Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme clignotant a led 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
probleme clignotant a led 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 probleme clignotant a led

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




probleme clignotant a led Empty
MessageSujet: probleme clignotant a led   probleme clignotant a led EmptyLun 28 Sep - 19:03

salut a tous les daxeur
j'ai achete des clignotant a led et quand je les branche ils s'allume les quatre en meme temps j'ai vérifié les branchement et tous a l'air correct.
si quelqu'un a des info pour traiter se petit souci
merci @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme clignotant a led Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant a led   probleme clignotant a led EmptyLun 28 Sep - 19:36

salut

fait une recherche, le sujet a été abordé pas mal de fois... c'est une question de centrale de cligno

a+
Revenir en haut Aller en bas
menfred
Langue pendue
menfred


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 04/08/2007

probleme clignotant a led Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant a led   probleme clignotant a led EmptyMar 29 Sep - 22:41

salut enleve l ampoule dans le compteur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme clignotant a led Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant a led   probleme clignotant a led EmptyMer 30 Sep - 1:29

menfred a écrit:
salut enleve l ampoule dans le compteur

??? ça fait quoi? je savais pas que ça marchais! probleme clignotant a led Icon_eek si c'est la cas l'astuce est top! probleme clignotant a led Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme clignotant a led Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant a led   probleme clignotant a led EmptyMer 30 Sep - 19:49

merci j'ai trouvé dans magasin un system que l'on mets sur un coté pour augmenter la puissance electrique et depuis sa marche nickel
@+
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

probleme clignotant a led Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant a led   probleme clignotant a led EmptyMer 30 Sep - 20:02

salut peux mettre une photo du systeme que tu as mis ou un lien merci à+ ludo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme clignotant a led Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant a led   probleme clignotant a led EmptyJeu 1 Oct - 9:24

pas de probleme j'essai de faire ca dans la journée
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

probleme clignotant a led Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant a led   probleme clignotant a led EmptyJeu 1 Oct - 17:27

Si t'avais cherché un peu plus t'aurais compris qu'il fallait mettre tes anciens clignos en + des autres (que tu place sous la selle par ex) pour que ca fonctionne sans rien acheter..
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

probleme clignotant a led Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant a led   probleme clignotant a led EmptyJeu 1 Oct - 18:05

wallie a écrit:
Si t'avais cherché un peu plus t'aurais compris qu'il fallait mettre tes anciens clignos en + des autres (que tu place sous la selle par ex) pour que ca fonctionne sans rien acheter..
salut excuse moi je comprend pas bien ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




probleme clignotant a led Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant a led   probleme clignotant a led EmptyJeu 1 Oct - 19:23

j'ai pas pu prendre de photo, mais c'est un systeme qui augmente la tension des led parce que elle sont de faible intensité et il faut le mettre du meme coté pour qu'il y ait un retour car aussi non les 2 coté s'allume
moi j'ai trouvé ca chez cycle cad à hyeres
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
LUDOVIC
Langue pendue
LUDOVIC


Nombre de messages : 1251
Age : 50
Date d'inscription : 25/08/2008

probleme clignotant a led Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant a led   probleme clignotant a led EmptyJeu 1 Oct - 20:41

merci coolgye à+ ludo
Revenir en haut Aller en bas
wallie
Langue pendue
wallie


Nombre de messages : 135
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

probleme clignotant a led Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant a led   probleme clignotant a led EmptyVen 2 Oct - 4:33

ludovic a écrit:
salut excuse moi je comprend pas bien ce que tu dis !
probleme clignotant a led Clignosled
En tout tu te retrouve avec 6 clignos donc pour les 2 d'origine tu vire un maximum de plastique histoire qu'ils prennent le - de place possible, et tu les fous sous la batterie comme ca tu les vois plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme clignotant a led Empty
MessageSujet: Re: probleme clignotant a led   probleme clignotant a led Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme clignotant a led
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème clignotant
» Probleme clignotant sur dax spigaou
» Problème clignotant
» probleme clignotant
» Problème clignotant DAX 6V

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: