Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu pour 110 ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
carbu pour 110 ??? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 carbu pour 110 ???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptyDim 10 Juin - 7:38

Salut,

je voulais savoir si il y avait une grosse différence entre un carbu de 22 et 24 sur un skyteam 110 ???

+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptyLun 11 Juin - 20:25

J ai posté le meme post..pas de reponse...moi c est un 18 d'origine, j'ai recupéré un 24 de dirt, je vais le monter et je te dirais ce que j en pense.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptyLun 11 Juin - 21:30

cool,merci a toi.
+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptyMer 13 Juin - 11:16

et bien personne d'autre répond ???
je ne sais tjs pas si je mets un carbu de 22 ou de 24.
Au fait y a t il une grosse différence de conso entre le 22 et 24 ???

SOS aidez moi à faire le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptyMer 13 Juin - 11:18

perso je mettrais un 22 car il est adapté (j'ai la même chose sur mon pit préparé et c'est nickel) et en plus un 24 tu feras 50kms et panne sèche avec un 22 t'en feras au moins 20 de plus
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptyMer 13 Juin - 19:35

Plus adapté c'est a voir, tous les dirts 110 ont des 24 et ca marche tres bien, le PE24 a l 'air excellent pour les Dax.....Je suis passé chez Raybaud Motoculture aux Pennes Mirabeau et il me propose de monter direct un vrai mikuni japonais en 24 car pour lui c est l'ideal en 110cc.
Et a voir ses engins magnifiques je lui fait confiance.
De toute maniere ce WE je monte un 24 standart de Dirt juste pour voir et je vous dirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptyMer 13 Juin - 23:03

ok j'entends ça avec impatience.

+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 70
Date d'inscription : 16/03/2007

carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptyJeu 14 Juin - 10:05

Trinita a écrit:
Plus adapté c'est a voir, tous les dirts 110 ont des 24 et ca marche tres bien, le PE24 a l 'air excellent pour les Dax.....Je suis passé chez Raybaud Motoculture aux Pennes Mirabeau et il me propose de monter direct un vrai mikuni japonais en 24 car pour lui c est l'ideal en 110cc.
Et a voir ses engins magnifiques je lui fait confiance.
De toute maniere ce WE je monte un 24 standart de Dirt juste pour voir et je vous dirais.
De toute façon le plus simple est de meusurer le diamètre d'entrée (d'admition) de ton cylindre, si c'est du 22mm le carbu de 24 te sers a rien.... c'est pas difficile a comprendre.....

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptyJeu 14 Juin - 10:36

Salut MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x,

et bien c'est vrai ce que tu dis c'est tt con ,mais pourquoi ni ai je pas pensé ???

+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptySam 16 Juin - 22:18

Bon rien ne vaut un coup d 'essais....donc j ai installé mon carbu merdique 24 de dirt bike ainsi qu un cdi racing de caca comme je l ai entendu souvent...ben ca marche du tonnerre!
Acceleration foudroyante, rien a voir avec la config de caca bridée d'origine!
Vitesse chrono avec mon pote en GSXR qui me suivait a 90 km/h..compteur dax 105.
Cout de l'operation 45 euros pour le carbu+pipe+joint , et 32 pour le CDI sur EBAY avec frais de port inclus.
77 Euros c'est pas enorme et tres tres justifié croyez moi.Je precise que le carbu etait reglé d'usine pour les dirts et que je n ai eu aucune manip de misere a effecuer...sauf fabriquer un "T" pour les durites car il n a pas de robinet ce mikuni la, et suprimer le starter a cable car il est desormais a poussoir.
Voilou, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptySam 16 Juin - 22:27

cool,merci pour l'info.

+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptySam 16 Juin - 22:28

au fait tu as mis quoi en transmission (pignon,couronne)sur ton 110 ???

+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptySam 16 Juin - 22:29

Et la taille de tes pneux ???
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptySam 16 Juin - 22:43

j'ai 17 et gardé couronne et pneus d'origine pour l instant...de toute maniere je cherche pas un dragster, juste un daxou qui peine pas en cote et qui peu deboiter si necessaire.
Juste un dernier truc quand meme..a donf ca vibre un max et on se sent pas trop rassuré, vitesse de croisiere de 70/80 conseillée sur un chinois a mon avis...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptyDim 17 Juin - 9:09

Alors si tu veux un p'tit conseil pour gagner du confort et éviter les vibrations,
commences par changer tes amotisseurs et vérifies que les toles (chromées)de protections du pot ne se touchent pas entre elles.

Ensuite je te conseil de changer tes pneux et suivant la taille que tu prendras il faudra changer ta transmission.

Si tu veux encore gagner en tenu de route change ton bras oscillant (moi j'en ai commandé un en alu +6 cm à christian) et je peux te dire que je vois la différence.

Je suis d'accord avec toi que la vitesse de croisière idéal sur un dax doit etre 80 km/h mais ce que je recherche aussi c'est d'avoir une bonne patate car la ou j'habite ça grimpe dure (18%).

+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptyDim 17 Juin - 9:16

Bon rien ne vaut un coup d 'essais....donc j ai installé mon carbu merdique 24 de dirt bike ainsi qu un cdi racing de caca comme je l ai entendu souvent...ben ca marche du tonnerre!
Acceleration foudroyante, rien a voir avec la config de caca bridée d'origine!
Vitesse chrono avec mon pote en GSXR qui me suivait a 90 km/h..compteur dax 105.
Cout de l'operation 45 euros pour le carbu+pipe+joint , et 32 pour le CDI sur EBAY avec frais de port inclus.
77 Euros c'est pas enorme et tres tres justifié croyez moi.Je precise que le carbu etait reglé d'usine pour les dirts et que je n ai eu aucune manip de misere a effecuer...sauf fabriquer un "T" pour les durites car il n a pas de robinet ce mikuni la, et suprimer le starter a cable car il est desormais a poussoir.
Voilou, amicalement.


Tu aurais du essayer ton carbu de 24 en gardant le cdi d'origine et ensuite essayer avec ton nouveau cdi pour voir lequel des 2 te faisait gagner.

+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 60
Date d'inscription : 16/03/2005

carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptyDim 17 Juin - 9:19

salut
oui c'est sur, 77€ c'est le prix d'un CDI power rev kitaco
à+ brice4

_________________
carbu pour 110 ??? Moto_010Forum Mini4Temps N°1
carbu pour 110 ??? Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptyJeu 21 Juin - 22:06

Scuez j etais en deplacement...mais c est ce que j ai fait bien sur, vous n imaginiez quand meme pas que je me serais enlevé le plaisir de tester avec et sans CDI.....Donc honnetement je peux dire que le cdi racing sur ma config decale mon allumage sans enlever le rupteur meme s il est plus dans les tours on le sent bien....En gros c est un peu comme avec une clavette decalée sur un pocket en moins flagrant quand meme.
J ai pris des tours c est sur, je n ai aucun trou a l acceleraton et mon petit prob de petarades a la descelleration s est un peu estompé.
Je n'ai pas un missile mais je roule tranquille 80 km/h, niveau reprise je suis plus a plaindre...et franchement je prefere garder mes thunes pour mon Cross qui lui a vocation de me donner toute l adrenaline dont j ai besoin!
Apres chacun fait comme il veut, c etait juste pour info meme si ca ne fait pas marcher tous les commerces...
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Trinita
Langue pendue
Trinita


Nombre de messages : 62
Age : 49
Date d'inscription : 05/03/2007

carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? EmptyJeu 21 Juin - 22:20

...juste pour info, ma remarque sur les commerces tendancieux poussant a la consommation inutile s adresse a l enfoiré de revendeur de caca de dirt de Fos sur mer dont je tairais le nom ,qui se voyait deja me vendre un mikuni 26 ( un vrai a si je me souviens bien presque 450 euros) avec pipe et un boitier CDI a 80 euros, un allumage de compet sois disant ....ce qui m a parut assez louche pour un petit Daxou a vocation de promenades.
Peut etre j ai eu du bol je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





carbu pour 110 ??? Empty
MessageSujet: Re: carbu pour 110 ???   carbu pour 110 ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carbu pour 110 ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125
» quel est le meilleur carbu pour pour chappy ??
» Carbu pour dax 50
» carbu PZ 22 pour dax 50
» carbu pour 140

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: