Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un carbu pour mon tit Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Un carbu pour mon tit Dax 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Un carbu pour mon tit Dax

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un carbu pour mon tit Dax Empty
MessageSujet: Un carbu pour mon tit Dax   Un carbu pour mon tit Dax EmptyLun 16 Juil - 15:12

Bonjour,
Je veux mettre un carbu sur mon Dax 70 ST 6V, j'aimerais pouvoir avoir un meilleur "rendement" qu'avec celui d'origine qui je crois est sous-dimensionné. J'aimerais conserver la boite à air existante et le starter sans câble (système de levier).
Que dois-je prendre (carbu, pipe, etc...). Je pense que certain l'on déjà fait et qu'ils ont des résultats et expériences.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un carbu pour mon tit Dax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d un tuto pour monter un kit carbu vm 24 pour dax125
» quel est le meilleur carbu pour pour chappy ??
» [Vds] Pièces DAX (kit carbu, échappement)
» Carbu pour 125
» CARBU POUR 110

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: