Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
performance skyteam 125... au top!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
performance skyteam 125... au top!!! 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 performance skyteam 125... au top!!!

Aller en bas 
+5
FABTTV
Eric
zorglub92
mgmh
isterios
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: performance skyteam 125... au top!!!   performance skyteam 125... au top!!! EmptyJeu 7 Juin - 23:11

bonjour à tous
pour infos:
aprés m'en avoir fait baver les 200 premiers kilometres en réglages carbu et moultes visseries qui ne tenaient pas... j'ai decidé de stopper mon rodage du skyteam replica 125 a mes 350 kms apres avoir roulé a la "tres tres cool" ne depassant jamais les 45 km/h et poussant rarement le moteur a 65km/h sur quelques dixaines de metres.
j'en suis désormais à 1600 km au compteur en roulant minimum 80km par jour et la machine me surprend a rouler maximum à 115 km/h compteur dax sans le moindre probleme.
je ne m'attendais pas du tout a de telles performances et suis heureux de constater que ma machine depasse largement toutes mes esperances en termes de fiabilité.
les seules modifications ont été les pneus, les amortisseurs,la bougie et le pot d'origine des dax honda st 90, qui de plus m'offre un bruit ... brââââââââ des plus agréables ( les connaisseurs comprendront).
Apres avoir suivit les differentes experiences de chaque acquereurs de dax 125 sur le forum je me dis que finalement chaque réplique est bien unique.
je ne dis pas qu'il faut automatiquement faire comme moi, qui ai saturé de rouler peu vite mais plutot de lancer sa machine petit a petit en la laissant se libérer au fur et a mesure quand le moteur est chaud et que l'on sent qu'il peut se lacher de plus en plus.
a bon entendeur salut et tenez au courant si de telles experiences ont eu lieu pour vous .
en tout cas je reste agreablement surpris par ce mini 4 temps avec qui desormais je roule tous les jours et avec le plus grand des plaisirs. ( ps : meme si la seconde saute constament et que le point mort est insupportable a trouver au debut des 200 premiers km... apres on si fait vite et tout rentre ds l'ordre avec une conduite souple.

zandax
ancien motard gros cube et new addict

y... Jesus es mi copiloto
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: Re: performance skyteam 125... au top!!!   performance skyteam 125... au top!!! EmptyVen 8 Juin - 7:28

Les moteurs Skyteam sont vraiment très bons, j'ai rarement vu des posts disant le contraire. Performant, pas cher, et fiable.

La boite est imprécise, mais ca peut se corriger (etoile).

C'est plus sur le reste qu'il vaut mieux garder un oeil.
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: Re: performance skyteam 125... au top!!!   performance skyteam 125... au top!!! EmptyVen 8 Juin - 8:35

isterios a écrit:

La boite est imprécise, mais ca peut se corriger (etoile).



Le compteur aussi lol.
Il peut triche jusqu'à 40km/h pour certains.
Le mien, 105 comtepur = 95 voiture. Et un pote à vitesse = à la mienne frole les 130. hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: Re: performance skyteam 125... au top!!!   performance skyteam 125... au top!!! EmptyVen 8 Juin - 14:46

Après, il faut voir s'il y a eu des modifs. SI tu modifies les jantes / transmission etc, forcement le compteur dira n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
zorglub92
Langue pendue
zorglub92


Nombre de messages : 71
Age : 57
Date d'inscription : 16/10/2006

performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: Re: performance skyteam 125... au top!!!   performance skyteam 125... au top!!! EmptySam 9 Juin - 14:45

zandax a écrit:
.
les seules modifications ont été les pneus, les amortisseurs,la bougie et le pot d'origine des dax honda st 90, qui de plus m'offre un bruit ... brââââââââ des plus agréables ( les connaisseurs comprendront).

Salut Zandax

pourrais tu en dire plus sur ton nouveau pot : marque et prix
D'avance merci

@+

Zorglub
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: Re: performance skyteam 125... au top!!!   performance skyteam 125... au top!!! EmptyDim 10 Juin - 15:50

Mon 110 prends tres vite 80 compteur puis ca grimpe tout doucement a 90/100.
Pour etre certain de la vitesse, j'ai fixé le gps sur le phare. a environ 90 compteur j'etai à 75 au GPS.... c'est rigolo mais dangereux le gps.... ca deconcentre tres vite, faux eviter en deux roue....[img]performance skyteam 125... au top!!! 10-06-10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turbomaniac.blogspot.com
FABTTV
Langue pendue
FABTTV


Nombre de messages : 293
Age : 46
Date d'inscription : 20/03/2006

performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: Re: performance skyteam 125... au top!!!   performance skyteam 125... au top!!! EmptyDim 10 Juin - 21:07

navman dax pas mal bom
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: Re: performance skyteam 125... au top!!!   performance skyteam 125... au top!!! EmptyDim 17 Juin - 16:05

Ca serait sympa d'ailleurs un petit GPS qu'on pourrait connecter sur la batterie, en 12v (voire 6v).
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: Re: performance skyteam 125... au top!!!   performance skyteam 125... au top!!! EmptyDim 17 Juin - 17:42

enf..tu vas faire des jaloux!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sacré Jésus!!!
Langue pendue
Sacré Jésus!!!


Nombre de messages : 171
Age : 35
Date d'inscription : 12/04/2007

performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: Re: performance skyteam 125... au top!!!   performance skyteam 125... au top!!! EmptyDim 17 Juin - 17:44

les pots honda 90 ça marche?????????
t'es sur????pourtant honda ne fait pas de 90
ou alors dans ce cas je vais vite en mettre un aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: Re: performance skyteam 125... au top!!!   performance skyteam 125... au top!!! EmptySam 23 Juin - 11:57

isterios a écrit:
Ca serait sympa d'ailleurs un petit GPS qu'on pourrait connecter sur la batterie, en 12v (voire 6v).

le gps est en 12V, normal, et il suffit de mettre un socket alume cigare sur la baterie pour brancher l'adaptateur.

apres faire passser le fil proprement et c'est bon.

Mais c'est super casse gueule car ton attention est irremediablement attirée par l'ecran, encore plus au debut et c'est tres tres dangereux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turbomaniac.blogspot.com
AleX06
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: Re: performance skyteam 125... au top!!!   performance skyteam 125... au top!!! EmptyDim 24 Juin - 15:41

Slt a tous!!

Térrible, un gps sur le DAX!
Tu as la possibilité de le retiré quand tu quite ton dax...? Car ça c'est a coup sur le bon moyen d'etre dégouter a ton retour!lol
Bref, l'idée est vraiment bonne!
Mais comme tu le dit : "trés trés dangereuse" j'en doute pas une seconde!


A+
Revenir en haut Aller en bas
AleX06
Bavard



Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 04/04/2007

performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: Re: performance skyteam 125... au top!!!   performance skyteam 125... au top!!! EmptyDim 24 Juin - 15:42

Slt a tous!!

Térrible, un gps sur le DAX!
Tu as la possibilité de le retiré quand tu quite ton dax...? Car ça c'est a coup sur le bon moyen d'etre dégouter a ton retour!lol
Bref, l'idée est vraiment bonne!
Mais comme tu le dit : "trés trés dangereuse" j'en doute pas une seconde!


A+
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Langue pendue



Nombre de messages : 118
Age : 52
Date d'inscription : 11/05/2007

performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: Re: performance skyteam 125... au top!!!   performance skyteam 125... au top!!! EmptyLun 25 Juin - 12:50

oui il est juste cliqué sur son support. demontage instantané.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.turbomaniac.blogspot.com
arogan
Langue pendue
arogan


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 02/09/2006

performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: Re: performance skyteam 125... au top!!!   performance skyteam 125... au top!!! EmptyMar 26 Juin - 15:42

comme dit plus haut...terrible un gps sur le dax...sa le rajeuni directement et lui donne un coup de haute technologie brice4
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: détails   performance skyteam 125... au top!!! EmptyMar 26 Juin - 16:35

salut zandax

Tu parles d'un changement de pneus,qu'a stu installé???? AV et AR

Pour l epot , existait t'il des dax 90???moi j'a ieu un st 70.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





performance skyteam 125... au top!!! Empty
MessageSujet: Re: performance skyteam 125... au top!!!   performance skyteam 125... au top!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
performance skyteam 125... au top!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?
» Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?
» dax 125 skyteam
» Mon PBR Skyteam 125
» Skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: