| mauvaise marche dax 125 | |
|
+7christian flexz bibi Eponge fight daxdams =lak= phanou 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: mauvaise marche dax 125 Mar 12 Juin - 8:37 | |
| depuis longtemps les post et les commentaires se multiplient sur le rodage et trop souvent on faif référence à la vitesse alors si c est vrai que meme en 4eme 120 ca fait beaucoup il faut rapeller qu en matiere de rodage ce n est pas la vitesse qui importe le plus mais LE REGIME
si on te dit 100 bornes a 35km/h 200 bornes a 50km/h 300 a 60 km/h 300 a 70 km/h et apres a fonds mais qu on ne t as pas dit de passer toutes les vitesses et que tu tentes de faire ton rodage en 1ere! tu n accomplira pas la premiere étape
donc en bref ceux qui disent rodage a xxxkm/h c est pas bien ceux qui disent rodage a xxx trs/min c est mieux
l idéal étant d avoir un compte tours..................
bref c est pas gagné pour tout le monde! | |
|
| |
flexz Bavard
| Sujet: Re: mauvaise marche dax 125 Mar 12 Juin - 14:19 | |
| | |
|
| |
flexz Bavard
| Sujet: Re: mauvaise marche dax 125 Mar 12 Juin - 14:23 | |
| - daxdams a écrit:
- depuis longtemps les post et les commentaires se multiplient sur le rodage et trop souvent on faif référence à la vitesse alors si c est vrai que meme en 4eme 120 ca fait beaucoup il faut rapeller qu en matiere de rodage ce n est pas la vitesse qui importe le plus mais LE REGIME
si on te dit 100 bornes a 35km/h 200 bornes a 50km/h 300 a 60 km/h 300 a 70 km/h et apres a fonds mais qu on ne t as pas dit de passer toutes les vitesses et que tu tentes de faire ton rodage en 1ere! tu n accomplira pas la premiere étape
donc en bref ceux qui disent rodage a xxxkm/h c est pas bien ceux qui disent rodage a xxx trs/min c est mieux
bref c est pas gagné pour tout le monde! il n'y a pas de compte tour sur des dax... le rodage que j'ai énoncé , est le rodage preconisé par skyteam... je l'ai mis juste a titre informatif... | |
|
| |
=lak= Bavard
| Sujet: Re: mauvaise marche dax 125 Mar 12 Juin - 15:41 | |
| - flexz a écrit:
C'est un gorilla de course OK Perso, j'aurais quand même mis des roues un peu plus grandes pour faire de la course sur circuit, parce-que là ça fait un peu "roues de poussettes" je serais pas rassuré - flexz a écrit:
- l'esthétique à peu d'importance... c'est logique, c'est pour rouler sur circuit...
oui j'ai vu | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: mauvaise marche dax 125 Mar 12 Juin - 15:57 | |
| - flexz a écrit:
- daxdams a écrit:
- depuis longtemps les post et les commentaires se multiplient sur le rodage et trop souvent on faif référence à la vitesse alors si c est vrai que meme en 4eme 120 ca fait beaucoup il faut rapeller qu en matiere de rodage ce n est pas la vitesse qui importe le plus mais LE REGIME
bref c est pas gagné pour tout le monde! il n'y a pas de compte tour sur des dax... le rodage que j'ai énoncé , est le rodage preconisé par skyteam... je l'ai mis juste a titre informatif... d'où la phrase "l'idéal étant d'avoir un compte tour..." éfectivement skyteam devrait peut etre penser à préconiser un rodage en précisant les rapports (numéro de vitesse enclenchée) adaptés à chaque vitesse, et ce pour chaque étape du rodage... je ne t'attaquait pas flexz, c 'est passé(voir le post DROIT DE REPONSE) je soulignais juste l'importance du régime, c'est comme quand les gens disent roulez "10km/h moins vite vous consommerez moins" là je dis encore rouler 10km/h moins vite avec deux rapports en moins revient à consommer plus! L'important c'est le régime, surtout avant l'été! HA HA HUMOUR vous l'aviez pas vu venir celle là!!! | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| |
| |
laracaille83/13 Nouveau
| Sujet: Re: mauvaise marche dax 125 Mer 20 Juin - 22:26 | |
| salut a toutes et tous super votre forum, vous allez rigoler mais mon dax 125 sky hihihhihih lui monte a 110 je precise des pointes il a que 180km,mais bon par contre je confirme kil y a des ratés,mais il est puisssssant c de la bombe @ bientot de vous lire | |
|
| |
Eponge fight Langue pendue
| Sujet: Re: mauvaise marche dax 125 Jeu 21 Juin - 9:32 | |
| | |
|
| |
DaxMars Langue pendue
| |
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: mauvaise marche dax 125 Mer 27 Juin - 12:05 | |
| | |
|
| |
madassien Langue pendue
| Sujet: Re: mauvaise marche dax 125 Jeu 28 Juin - 18:32 | |
| mais une difference peut etre tellement grande sur un model chinois de la realité ??
car la 30km/h de difference sa me parrait enorme.
j'imagine le mec qui est a l'arret affiche 30km/h, c'est bon je sort
@+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise marche dax 125 | |
| |
|
| |
| mauvaise marche dax 125 | |
|