J'ai moi même ce kit 75cc en 12V. D'ailleurs jpense que pour toi aussi il te faut un 12V, à moins que t'es un dax honda..
Il y a peu de temps jconnaissais strictement rien à la mécanique, mais depuis peu, je lis tout ce qui passe sur le forum, et jcommence à avoir quelques connaissances. Sur le forum il y a des tutos qui t'expliquent comment monter un kit, seulement c'est pas aussi simple que ça en à l'air, il y a toujours des complications, des imprévus.
Les meilleurs mettent 2/3h à monter un kit. Moi avec l'aide de mon oncle ( qui s'y connaissait un peu, mais n'avait pas bidouillé un moteur depuis une ptite vingtaine d'années), avons mis tout une aprem. On remonte le moulin, on l'allume, il tourne nikel, mais malheureusement fuite d'huile, on avait oublié de poser un joint entre le cylindre et la culasse sur l'un des goujons, donc on a du tout redémonté, et Dieu sait que c'est long.. Le réglage de la distri, la pose des circlips et tout ça..
Tout ça pour te dire, qu'il vaut mieux que tu le montes avec quelqu'un d'expérimenté pour pas avoir de mauvaises surprises ou pire, bousiller le moulin.
Et évidemment ça t'apportera du couple, et de la puissance en plus. Tu vas sentir la différence ! Mais bon aprés ça reste un dax, mais c'est vrai qu'au niveau confort de conduite ça change la vie.
De plus sur le kit 75cc Kitaco, l'inscription sur le cylindre est 49cc, donc tu peux pas te faire rodave par les condés.
Au niveau des perfs, tu gagnes vachement en accélération, et en vitesse max, tu dois pouvoir avoisiner les 80km/h.
Tu peux rajouter à la pose du kit, un CDI aussi.
Jsuis trés content de l'achat de ce kit.
Voilà, en espérant que ça puisse t'aider