Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pour info , raté a l'acceleration ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pour info , raté a l'acceleration ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 pour info , raté a l'acceleration ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2007

pour info , raté a l'acceleration ... Empty
MessageSujet: pour info , raté a l'acceleration ...   pour info , raté a l'acceleration ... EmptySam 19 Mai - 10:42

Ca y est je crois que j ai trouvé , enfin ...(dax skyteam 125 , carbu type mikuni 26 d'origine )
Comme vous avez pu le voirs ces derniers jours j ai innondé le forum de questions ...concernant des trous a l acceleration
Apres avoir passé 5 heuress par jour pendant 4 jour j ai trouvé...et on ne se moque pas !!!
Apres avoir veriifie tout le circuit d essence ( nettoyage reservoir , carbu , gicleur ) apres avoir changé l anti parasite , la bougie, apres avoir fe tous les reglages possibles et inimaginables ( cran aiguille, ralenti , richesse ...)
Le pb venait de mon filtre a air !!!!
En effet j ai acheté un cornet que j ai installé le jour meme ...
Hier en desespoir de cause j ai remis ma boite a air noire d origine et la ... plus de pb !!
A pirori il s agit d un pb de richesse : avec le cornet, je devais mettre le max de richesse possible ( aiguille 1er cran en bas et vis au max ) pour avoir un resultat moyen ( leger toussotement ) alors qu avec ma boite a air noire , aucun pb
A mon avis les gicleur d'origine sont trop petit pour etre associés avec un filtre cornet

Merci a tous et toutes pour votre aide

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

pour info , raté a l'acceleration ... Empty
MessageSujet: Re: pour info , raté a l'acceleration ...   pour info , raté a l'acceleration ... EmptySam 19 Mai - 11:10

cqfd
quand ca marche faut toucher le moins possible si on est pas préparé a pinailler...
content que ca marche enfin pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour info , raté a l'acceleration ... Empty
MessageSujet: carbu   pour info , raté a l'acceleration ... EmptySam 19 Mai - 11:26

de la balle!!!

, j'ai suivi tes ennuis et tas pas laché !!thumleft

salut punk
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

pour info , raté a l'acceleration ... Empty
MessageSujet: Re: pour info , raté a l'acceleration ...   pour info , raté a l'acceleration ... EmptySam 19 Mai - 21:32

Petikoeur a écrit:
Ca y est je crois que j ai trouvé , enfin ...(dax skyteam 125 , carbu type mikuni 26 d'origine )
Merci a tous et toutes pour votre aide
A bientot
Salut t'es sur pour le mikuni 26, moi c'est un 24 (en fait un 22 en réel) avec un gicleur d'origine en 95 que j'ai fait réaléser a 110 avec filtre a air racing, mais c'est vrai que d'origine la richesse est trop pauvre sur les chinois
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2007

pour info , raté a l'acceleration ... Empty
MessageSujet: Re: pour info , raté a l'acceleration ...   pour info , raté a l'acceleration ... EmptyDim 20 Mai - 12:21

slt
pour le carbu j ai mesuré au pied a coulisse la sortie : 25,4 mm ..j'en deduis qu il doit etre donné d origine a 26

@pluche
Revenir en haut Aller en bas
trekkeur
Langue pendue
trekkeur


Nombre de messages : 246
Age : 59
Date d'inscription : 26/08/2006

pour info , raté a l'acceleration ... Empty
MessageSujet: Re: pour info , raté a l'acceleration ...   pour info , raté a l'acceleration ... EmptyDim 20 Mai - 13:29

Salut oui la sortie fait 25 mais pas le boisseau, en fait le corps est ovale et en forme de venturi, je viens d'acheter un keihin pe24 la sortie fait 24 et le diam du boisseau aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://trek.keur.free.fr/mini4t/mini4t.html
Contenu sponsorisé





pour info , raté a l'acceleration ... Empty
MessageSujet: Re: pour info , raté a l'acceleration ...   pour info , raté a l'acceleration ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour info , raté a l'acceleration ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste pour info ...
» Demande d'info pour mon carbu
» info pour carburateur
» clignotant retro cherche info pour installer
» Besoin d'info pour un porte bagage + top case sur un Dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: