Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
juste pour info ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
juste pour info ... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 juste pour info ...

Aller en bas 
AuteurMessage
DaxSkyte
Invité




juste pour info ... Empty
MessageSujet: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyLun 9 Avr - 21:23

Hello

Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi sur le compteur de mon DAX 125cc il y a une barre rouge à 45 Km/h ??

C'est juste pour info ...

@ +
Revenir en haut Aller en bas
mclane
Langue pendue



Nombre de messages : 116
Age : 43
Date d'inscription : 07/08/2006

juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyMar 10 Avr - 8:55

Salut, il me semble que c'est la vitesse maxi autorisée des 50cc dans certain pays, dont la belgique. Et comme les fabricants laissent les mêmes fonds de compteur sur toutes les cylindrées...

Sur mon Dax, le franchissement de cette barre m'indique aussi que tout les boulons commencent à se barrer et qu'il est temps de passer la seconde... Wink

Fred
Revenir en haut Aller en bas
DaxSkyte
Invité




juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyMar 10 Avr - 21:47

J'y ai pensé, mais les DAX 50cc ont leur compteur qui ne va que jusque 70 (ils ont aussi une barre rouge à 45). C'est peut-être aussi prévu pour que si un 50 est débridé, pour qu'il puisse changer le compteur et tjs avoir cette petite barre rouge mais ca m'étonnerait bien qu'un DAX 50 monte à plus de 100 !! Y a surement moyen mais qu'en même ...

Fin bon, c'est pas très important ...

J'ai demandé à l'importateur et il n'a pas d'explication !!

Merci qu'en même pour ta réponse sympa Wink

@+

Lionel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... EmptyMer 11 Avr - 9:02

DaxSkyteam a écrit:
Quelqu'un aurait-il une idée du pourquoi sur le compteur de mon DAX 125cc il y a une barre rouge à 45 Km/h ??
Il y a des tas de pays où la vitesse maxi en ville est de 45 km-h.
Sur certains compteurs de bagnole il y a des traits rouges à 45, 90, 130; ou selon le pays de plus grande diffusion 50 et 90..

Le Sinistre des Transports est un ministre con: il limite la vitesse à 90 sur route et il y a encore des accidents.
S'il voulait VRAIMENT zéro accident, il mettrait tout le long des routes des panneaux de limitation de vitesse à ZERO KM/H !
Ah là là, y'en a, faut tout leur dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour info ... Empty
MessageSujet: Re: juste pour info ...   juste pour info ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour info ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour dire
» info pour carburateur
» JUSTE POUR LE PLAISIR
» juste pour le plaisir des yeux
» juste une question pour le rodage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: