| Besoin d'info pour un porte bagage + top case sur un Dax | |
|
+2MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Dax701 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Dax701 Nouveau
| Sujet: Besoin d'info pour un porte bagage + top case sur un Dax Jeu 18 Juin - 19:46 | |
| Bonjour à tous, Je possède un Dax ST70 de 1998 et j'aimerai y installé un top case comme sur la photo ci-dessous, donc pourriez vous me dire si c'est bien un porte bagage de Skyteam et si oui me confirmer qu'il peut s'adapter sans problème sur mon Dax, merci d'avance... Et si quelqu'un sur Ajaccio possède une poignée passager d'origine pour mon Dax, ou un porte bagage de skyteam et qu'il souhaite le(s) vendre indiquez moi votre prix et postez une photo (prise d'assez près si possible). | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: Besoin d'info pour un porte bagage + top case sur un Dax Jeu 18 Juin - 21:20 | |
| Bonsoir, Merci de passer par la ''case présentation'' .... C'est un forum ... pas le ''118 218'' ... !!! Merci . @+ | |
|
| |
zigdax Langue pendue
| Sujet: Re: Besoin d'info pour un porte bagage + top case sur un Dax Jeu 18 Juin - 21:36 | |
| Salut M@x, Merci de ne pas faire de publicité pour ce service de renseignement téléphonique, c'est pas bien de faire ça sur un forum...lol Bon d'accord, je dis juste ça pour taquiner le MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x, il le mérite un peu des fois On dit bien "ebaise" au lieu de "vous-savez-quoi", alors pourquoi pas le "110huîtres-210huîtres" ? Salut Dax701, N'oublie pas de te présenter en effet, c'est une des règles qui fait que ce forum peut être convivial. A plus. | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Besoin d'info pour un porte bagage + top case sur un Dax Ven 19 Juin - 8:09 | |
| salut oui, n'oublie pas de te présenter pour ce qui est du porte bagage il s'agit bien d'un modèle de skyteam il faut seulement trouver un top case qui correspond à sa taille à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
Dax701 Nouveau
| Sujet: Re: Besoin d'info pour un porte bagage + top case sur un Dax Ven 19 Juin - 11:06 | |
| Merci Christian | |
|
| |
Socrate Langue pendue
| Sujet: Re: Besoin d'info pour un porte bagage + top case sur un Dax Ven 19 Juin - 14:31 | |
| C'est vrai que c'est pratique, mais qu'est ce que c'est moche Désolé mais j'trouve que ça nique tout sur ce beau petit ST ! | |
|
| |
ballack Langue pendue
| Sujet: Re: Besoin d'info pour un porte bagage + top case sur un Dax Ven 19 Juin - 15:24 | |
| Au lieu d'un top case il faut mieu un antivole souple qui te permet d'attacher ton casque à ton dax dans ce style http://www.kask-lock.com/actualite/images/4_photo1.jpg sinon il y a cette méthode pour ne pas que l'on vole votre véhicule un peut dure pour retenir les code je pese mais bon lol http://www.imageduweb.com/contenu/divers/insolite/Antivol-de-velo.jpg | |
|
| |
Dax701 Nouveau
| Sujet: Re: Besoin d'info pour un porte bagage + top case sur un Dax Ven 19 Juin - 15:32 | |
| - Socrate a écrit:
- C'est vrai que c'est pratique, mais qu'est ce que c'est moche Désolé mais j'trouve que ça nique tout sur ce beau petit ST !
Je sais que c'est moche mais c'est juste pour une utilisation occasionnelle, je comptes pas le laisser installé car je roule tous les jours avec mon Dax... - ballack a écrit:
- Au lieu d'un top case il faut mieu un antivole souple qui te permet d'attacher ton casque
C'est sympa mais ce n'est pas pour çà que j'ai besoin d'un top case, c'est plus pour y ranger des tas de trucs un peu encombrants, merci quand même pour l'info... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'info pour un porte bagage + top case sur un Dax | |
| |
|
| |
| Besoin d'info pour un porte bagage + top case sur un Dax | |
|