| Demande d'info pour mon carbu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lulustucru Bavard
| Sujet: Demande d'info pour mon carbu Lun 13 Avr - 17:36 | |
| Bonjour, Sur mon skyteam 125 dax j'ai un problème de carburation, il broute quand j'ouvre en grand a tous les rapports.. Mais avant de faire des réglages, je voudrais savoir si je me prends la tête avec ce carbu (un walbro pz monter par l'ancien proprio) avec boite à air d'origine et pot d'origine ou si je le change par un pe24 ou vm24? ou un autre? Pour le walbro je ne sais pas de quel modèle il sagit voici des photos : Merci | |
|
| |
hugolin Langue pendue
| Sujet: Re: Demande d'info pour mon carbu Lun 13 Avr - 22:52 | |
| Je connais les carbu walbro mais plutot en motoculture je ne savais pas qu'ils font aussi de" gros carbus". Difficile de te dire si cela vaut le coup en revanche le vm24 une fois bien réglé c'est vraiment bien mais il faut arriver à le régler. Je n'ai pas l'impression que ton carbu soit très gros ni de très belle facture... | |
|
| |
lulustucru Bavard
| Sujet: Re: Demande d'info pour mon carbu Lun 13 Avr - 23:33 | |
| Quand je recherche walbro sur le net, il me met que des trucs pour tondeuse, tronçonneuse etc... au fond de moi je crois que... je vais me prendre un kit carbu le mois prochain pour changer cette chose!? Mais je vais attendre d'autres avis, on ne sait jamais... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: Demande d'info pour mon carbu Lun 13 Avr - 23:45 | |
| salut c'est la première fois que je vois ce carbu, il ressemble vaguement à un Keihin PB18 pas trop adapté à un moteur 125 en tout cas, c'est celui qu'on monte sur les 70/85 et mêem sur certains 50 avec culasse grosses soupapes je pense en effet qu'il vaut mieux le remplacer par un 24, plus adapté à la cylindrée à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lulustucru Bavard
| Sujet: Re: Demande d'info pour mon carbu Mar 14 Avr - 9:39 | |
| Salut,
Si j'ai bien compris tu vends de la pièce christian? tu en as en stock des kit pe24?
Merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'info pour mon carbu Mar 14 Avr - 10:02 | |
| salut oui, c'est mon métier je fais rentrer régulièrement des kits carbu PE24 et beaucoup d'autres produits par groupages environ une fois par mois ou moins s'il y a de quoi faire un envoi on traite toutes les commandes de pièces en interne sur le forum, on a développé beaucoup de contacts au Japon (j'y étais encore le mois dernier et j'y retourne en octobre) et en Thaïlande et on n'a donc besoin de personne j'ai aussi du stock en consommables à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lulustucru Bavard
| Sujet: Re: Demande d'info pour mon carbu Mar 14 Avr - 10:17 | |
|
Pour commander le carbu je vais sur le lien dans ta signature?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'info pour mon carbu Mar 14 Avr - 10:25 | |
| oui, ou tu me contactes directement par MP merci si je n'ai qu'un conseil à te donner c'est de renvoyer le carbu de pacotille à l'ancien proprio, pas du tout prévu pour un moteur 125, même chinois à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
lulustucru Bavard
| Sujet: Re: Demande d'info pour mon carbu Mar 14 Avr - 11:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'info pour mon carbu | |
| |
|
| |