Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot dirt bike sur 125 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot dirt bike sur 125 skyteam 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 pot dirt bike sur 125 skyteam

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
charles
Langue pendue
charles


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

pot dirt bike sur 125 skyteam Empty
MessageSujet: pot dirt bike sur 125 skyteam   pot dirt bike sur 125 skyteam EmptyJeu 17 Mai - 15:52

Que pensez vous des pots de dirt bike sur les sky 125?? n'abime t'il pas les moteurs? j'aimerai bien avoir quelques commantaires de personnes ayant ces pots de dirt sur dax! merkiii
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

pot dirt bike sur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur 125 skyteam   pot dirt bike sur 125 skyteam EmptyJeu 17 Mai - 18:22

moi je monte ce soir ou demain si je vais mieux un pot de dirt
ce qui est sur c est que ca fait beaucoup de bruit!
Revenir en haut Aller en bas
charles
Langue pendue
charles


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

pot dirt bike sur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur 125 skyteam   pot dirt bike sur 125 skyteam EmptyJeu 17 Mai - 21:33

enorme jai hate de voir ça!
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

pot dirt bike sur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur 125 skyteam   pot dirt bike sur 125 skyteam EmptyJeu 17 Mai - 22:00

Salut Charles, moi j'ai un pot "ProGun" sur mon Dax, ces pot là sont fait normalement pour les dirt et comme ils ont les meme moteurs cela ne l'abimera pas.

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
antoine2b
Langue pendue
antoine2b


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 07/04/2007

pot dirt bike sur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur 125 skyteam   pot dirt bike sur 125 skyteam EmptyVen 18 Mai - 8:02

NON ca abime rien du tout juste que les pots de dirt sans des echappements libre donc pas de bride et de limiteur de bruit ( donc non homologué) mdr13
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

pot dirt bike sur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur 125 skyteam   pot dirt bike sur 125 skyteam EmptyVen 18 Mai - 8:36

par contre verifie bien qu un systeme de fixation soit fourni avec!
moi j ai chopé un pot de dirt pour 20€ pour mettre sur ma replique le temps que je modifie celui d origine mais il ne possede pas de systeme de fixation genre colier ou point d'attache
du coup je vais devoir bricoler quelque chose a partir d un colliet de plomberie pour gaines d'aerations!
Revenir en haut Aller en bas
posh
Langue pendue
posh


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 04/02/2007

pot dirt bike sur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur 125 skyteam   pot dirt bike sur 125 skyteam EmptyVen 18 Mai - 12:49

Nous a paris c'est pas possible , Trop de bruit !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
charles
Langue pendue
charles


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/10/2006

pot dirt bike sur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur 125 skyteam   pot dirt bike sur 125 skyteam EmptyVen 18 Mai - 21:23

oui il parait que sa fait bcp de barouf!!!!!! mais bon c ça aussi le charme du dax je trouve!!! vs auriez quelques photos à me filer pr que je puisse voir un peu le look sur un dax SVp???
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

pot dirt bike sur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur 125 skyteam   pot dirt bike sur 125 skyteam EmptySam 19 Mai - 1:10

le pot est monté je vous envoie les impressions demain pour la video faut attendre que mon apn soit reparé
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

pot dirt bike sur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur 125 skyteam   pot dirt bike sur 125 skyteam EmptySam 19 Mai - 10:33

ca y est.
hiers j ai monté le pot de dirt....
c est celui qui est vendu par fun affaires

http://www.funaffaires.fr/product_info.php?cPath=2&products_id=42&osCsid=32712d0bbfc6f1f000487240c202801b

le pot est un pot low cost ca c est sur mais ca reste assez cool:

je rappelle que j ai posé ce pot pour pouvoir modifier le pot d origine....

d'abord le demontage du pot origine:2 minutes 30 je pensais pas que ce soit si facile
pour le montage du pot de dirt 1minute!
le probleme est qu il n y a pas de colier fourni avec le pot pour le fixer au niveau du support d amortisseur! donc j avais fais un montage avec une des petes de fixation du pot origine et un colier de tuyau diametre 8 pour fixer les descentes de canalisations en acier zingué! 3€
je monte le tout 1 minute donc on en est à 5 minutes au total avec rangement des outils

la je met le moteur en route et surprise pas plus de bruit

je laisse chauffer le moteur 10 minutes la cartouche du pot n est meme pas chaude!

je pars donc faire un tour

résultat: au ralenti pas plus de bruit.
en acceleration un tout petit peu plus de bruit mais largement suportable meme a fond les policiers ne se sont pas retournés!

par contre en deceleration (frein moteur la ca résonne plus! ca fait bien plus de bruit.

donc niveau bruit c est gerable
par contre la mauvaise surprise c est qu au bout de 200 metres la cartouche est tellement chaude qu on peut y faire cuire un pavé de boeuf bien saisi!!!

et comme je transporte ma copine 10% du temps.....

j ai fabriqué une protection en réutilisant la protection cylindrique du pot d origine.

c est sur ca n a plus le look inox mais au moins apres le deuxieme essai de 15 min on peut poser la main sur cette cartouche rapportée et la laisser sans se bruler

donc
- look un peu cheap mais tres cool en finition inox
- bruit largement gerable
- performance tres tres tres peu de changement sur mon moteur 125 100% origine avec toutes ses brides sauf la pastille du filtre a air! je penses quand meme que ca libere les gazs sur un moteur débridé
- chaleur c est cool pour voyager solo sinon il faut bricoler une protection

du coup je pourais bien garder cette config pour un bon moment...

voila les photos des que mon apn est réparé!
-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot dirt bike sur 125 skyteam Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur 125 skyteam   pot dirt bike sur 125 skyteam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot dirt bike sur 125 skyteam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amortisseur dirt bike????
» pot dirt bike sur sky 50
» Dirt Bike Fr
» pot dirt bike sur dax
» pot de dirt bike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: