Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot de dirt bike 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot de dirt bike 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 pot de dirt bike

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mase44
Bavard
mase44


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2007

pot de dirt bike Empty
MessageSujet: pot de dirt bike   pot de dirt bike EmptyMar 11 Déc - 16:05

bonjour tout le monde j'ai remarquer que certains on monté des pot de dirt bike sur leurs engin.. il y'en a a vandre sur pas mal de site et a tout les prix....le choix n'est pas simple .j'aurais aimer savoir pour ceux qui on fait cette adaptation quel model on t'il choissi?? au niveau du bruit qu'est-ce que sa donne?? augmentent il les perfs?? pour comparer a un nhrc.. meric de vos reponse si possible avez vous des fotos?? merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot de dirt bike Empty
MessageSujet: Re: pot de dirt bike   pot de dirt bike EmptyMar 11 Déc - 17:22

Les pots de pit ce sont surtout des happeaux à volaille.
Non pas celle que nous mangeons accompagnée de marrons pendant les fêtes : plutôt celle avec un képi bleu et qui vous font : "z'avez entendu le bruit que vous faites ? allez ! je vous mets un PV !".
Sincèrement, à moins d'être très copain avec les bleus du coins, ou de vouloir réveiller tout le quartier dès qu'on passe 2500 tr/mn, je passerais mon chemin.
oriente toi plutôt sur du bon pot soit homologué, soit qui soit équipé d'un dbkiller (comme les NHRC).
Personnellement j'ai un progun carbone sur mon st70, et j'ai été obligé de lui mettre une bride en sortie parce que le bruit était vraiment important. Et le progun est pourtant réputé peu bruyant...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

pot de dirt bike Empty
MessageSujet: thr   pot de dirt bike EmptyMar 11 Déc - 21:45

Personelement j'ai un nhrc et c'est parfait .L'avantage de celui ci est son rapport qualité/prix exeptionnel .Sinon tu peux t'orienter vers du kitaco ,over ou g craft mais le prix est nettement plus elevé et la performance ne se sentira qu'avec un 140cc.Donc je te conseil vivement de t'orienter vers un nhrc .Les pots de dirt ou de pit sont peu cher mais pas tres beau et parfois incompatible .Par contre il y a un souci au niveau de ces pots ;
-La chaleur pour la jambe droite du passager
-le bruit pour nos charmant sarko boys
Le nhrc repond a ces deux problemes ;la chaleur devient largement acceptable avec un silencieux carbonne et le bruit passe avec le db killer fourni avec .Donc sans etre veudeur nhrc, saute sur l'occaz!!
Revenir en haut Aller en bas
mase44
Bavard
mase44


Nombre de messages : 19
Age : 39
Date d'inscription : 29/11/2007

pot de dirt bike Empty
MessageSujet: Re: pot de dirt bike   pot de dirt bike EmptyMar 11 Déc - 21:48

merci pour les conseils.. c'est vrai que le nhrc carbonne est beau comparé au pot de dirt je vai m'orienté vers celui ci..mais ou le commander au meilleur prix,,?
Revenir en haut Aller en bas
FAT
Langue pendue



Nombre de messages : 403
Age : 34
Date d'inscription : 28/01/2007

pot de dirt bike Empty
MessageSujet: ku   pot de dirt bike EmptyMar 11 Déc - 21:55

Le meilleur prix c'est internet ;moi je l'ai acheté sur motorkit mais il est vivement deconseillé (probleme de livraison et de service apres vente (c'est des belges qui s'en occupe)moi perso je n'ai pas eu de soucis jusqu'a present .Apres tu peux demander a Cristian ,l'administrateur de forum (il te fera un prix corect et aucun souci de livraison et d'etat du colis)Et enfin le plus cher ce sera en magasin .Sur motorkit il est a 160 euros mais je crois qu'il n'ont plus de carbonne .Voilou bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jomob
Langue pendue
jomob


Nombre de messages : 620
Age : 41
Date d'inscription : 29/11/2007

pot de dirt bike Empty
MessageSujet: Re: pot de dirt bike   pot de dirt bike EmptyMar 11 Déc - 21:58

les pot de dirt degage de 95 a 130 decibel ! a moin que vous aimez faire chier le monde n'en prenez pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot de dirt bike Empty
MessageSujet: Re: pot de dirt bike   pot de dirt bike Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot de dirt bike
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot dirt bike sur sky 50
» pot dirt bike sur dax
» POT DIRT BIKE SUR T-REX
» Amortisseur dirt bike????
» pot dirt bike sur 125 skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: