Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot dirt bike sur sky 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
pot dirt bike sur sky 50 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 pot dirt bike sur sky 50

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 EmptySam 15 Sep - 16:42

salut a tous
je vien de bébrider mon sky 50 et je voulais sa voir si il été possible de mettre un pot de dirt bike 110 sur mon petit 50 ?
quel sera le resultat au niveau du bruit des perf et surtout au niveau du moteur(si il va s'abimer etc etc..)?

mon budget etant trés limité jai trouvé ces 2 pot :
http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-pot-echappement-dirt-bike-110cc-cp181-451.html

http://www.dirtbike-france.fr/ficheproduit-dirtbike-moto-pot-echappement-embout-alu-couleur-dirt-bike-cp508-1381.html
-pour le second pot il n'est pas indiqué sur quel cylindré il s'adapte ca veut dire qu'on peut le mettre sur n'importe quel machine ?
l-equel me conseillé vous ?

merci
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 EmptySam 15 Sep - 17:19

perso je prefere le Deuxieme , la cylindrée est pas importante car sur un 125 , 50 , 110 , 90 le diametre de la sortie d'echapement est le meme ^^ voila voila bye
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 EmptySam 15 Sep - 17:23

Guillaume , si tu veux un pot de dirt bike ,Jumpi en a un a vendre , c'est le meme que le 2éme il me semble thumright

_________________
Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 EmptySam 15 Sep - 17:46

Salut ;

garde quand même à l'esprit que mettre un pot de dirt sur ton dax revient à t'installer un chapelet de lumières clignotantes rouges autour du cou et avec un grand neon bleu au-dessus de ta tête avec inscrit "Contrôlez-moi !"

Pas plus tard qu'hier j'avais devant moi un DR 350 avec un pot d'enduro (pas très homologué à mon avis) qui s'est fait choper par les motards de la Police Nationale. Alors imagine si ils voient débouler un petit jeune sur son dax avec son pot qui crache ses 90 décibels ...

C'est juste un conseil, je veux juste te prévenir qu'un pot qui fait un peu de bruit c'est un aspirateur à contrôle ...
Economise un peu ou fais toi offrir à noel un beau Kitaco ou un NHRC avec un Db Killer. c'est encore un peu bruyant mais toujours moins qu'un pot de dirt à mon avis ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 EmptySam 15 Sep - 18:26

en parlant de ca depuis que weed_man a instalé sont kit 70 cyl et culasse il dois franchement depasser les 150 db ^^


tien d'ailleur a combien de db est la limite ?
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 EmptySam 15 Sep - 18:28

salut marchi
effectivement je ne regni pas que metre un pot de dirt bike sur mon sky50 va faire du bruit. mais en tant qu'habitant de marseille city c'est deja plus cool au niveau des homologation etc etc sachant que les baroins ne comprenent pas grand chose ici(avec tout le respect que je leur doit).
il est vrai que les motard sont bcp plus imformer que les baroins en voiture mais ils se font trés rare a marseille...

en plus un pot a 36 euro... sa me permetra d'attendre noel.. santa
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 EmptySam 15 Sep - 18:46

"ne comprenent pas grand chose ici"


salut !


faut pas les prendre pour des idiots non plus ^^ ils savent tres bien que un dax faisant un bruit d'enfer et qui part en cabrant a chaque feu rouge est suspect ... ^^ moi quand je suis devant une voiture de police je releve ma bulle pour qu'ils voient que je cherche pas l'embrouille ^^ je fais pas wabro wabro au feu et je n'ai pas une machine des moins trafiquées et pas des plus en regles aussi ... mais je n'ai pas eu de soucis .

le moment ou j'ai cru y passer c'etait y a 2 ou 3 matins sur lieutaud a coté d'une moto de la gendarmerie il fixé la moto je me suis dit comme dans joe bar team " sa se voit ,sa se voit" puis finalement rien ^^



bref si tu bidouilles ton dax evite de faire le "kek" et ca devrait rouler



BYE !!!
Revenir en haut Aller en bas
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 EmptySam 15 Sep - 19:15

Je sais que ce sont pas des idiots et qu'il savent quand un pot fais du bruit.
Mais le fait est qu'on est a marseille donc ils sont plus lacciste.

j'ai un trés bel exemple: la derniere foi devant mon lycée 2 keke sur un nitro (volé au frere d'un copain)sans aucun cache ils n'avais pas de casque pas de papier rien...
les baroins sont reparti et ils n'ont eu ni contravention ni embarcation du scoot
il faut dire qu'il on eu bcp de chance car ici sa peut arrivé 1 foi sur 1000 autre part 1 foi sur 10000000...

et ne tkt surtout pas unmk2mars je ne veu surtout pas faire un dax de keke je deteste sa et de plus je sais me faire discret quand il y a des motard ou une voiture de baroins a coté de moi.
voila bonne continuationa tous
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 EmptySam 15 Sep - 19:26

je m'inquiete pas ^^ je sais que les gens qui ont des dax sont quand meme loin d'etre des "keke" c'est vrai que des fois ils sont un peu trop cool ... bah en ce moment c'est invasion de voitures de gendarme et police en ville ...
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 EmptyDim 16 Sep - 12:20

pour une peut changer de sujet : comment faire baisser le bruit d'un pot de dirt sans en affecter les performance (eviter de depasser les 75db)

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 EmptyDim 16 Sep - 12:29

faire un "db killer ou noise killer" maison ... en alu ou alors si tu veux du propre je te fais une douille sur mesure sur ordi et tu l'envois usiner chez xavier ^^ mais bon autant t'acheter un kitaco homologué !
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 EmptyDim 16 Sep - 12:31

mais si j'ai bien comprit un db killer sa retrecit juste la sortie du pot ???

car si c'est sa c'est pas vraiment compliquer a faire.

@+

PS: un pot de dirt y en a pour +/- 40€ par rapport a 100€ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 EmptyDim 16 Sep - 12:33

c'est ca ! mais cette douille a une forme d'ogive qui surement empeche de "boucher" le pot ... mais en gros c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 EmptyDim 16 Sep - 13:03

donc finalement si je bloque la sortie du pot au diamettre la la sortie de la culasse sa devrait le faire sans trop de bruit.

car je pense que la mon pot est sacrement bridé car sur al CG il est a 65db !!!

et ne douille (elle peut pas etre a l'entrée de al cartouche ??) et la j'ai un pot debridé qui ne fait pas 90db ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
madassien
Langue pendue
madassien


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2007

pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 EmptyDim 16 Sep - 18:59

je vient de voir que j'ai fait plein d'erreurs donc je reprend mon ancien message :

"donc finalement si je regle la sortie du pot au diamettre la la sortie de la culasse sa devrait le faire et sans trop de bruit.

car je pense que la mon pot est sacrement bridé car sur la carte grise il est a 65db !!!

et une douille et la j'ai un pot debridé qui ne fait pas 90db ???

et cette douille peut etre a l'entrée de la cartouche (pour que sa se voi moin) ??

merci"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.airstar.free.fr/
guillaume
Langue pendue
guillaume


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 05/06/2007

pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 EmptyMer 19 Sep - 16:00

salut
tout a L'heure je rentre chez moi et sur la corniche (pas lons de moto plage je me fais arrété par une patrouille de police(ils arrété tous les 50 ) là je me suis dit"mon pauvre guillaume tu va remplir les caisse de l'état avec tes amendes..."
effectivement mon feu arriere n'est pas homologué je n'ai aucuns clignotant et aucuns retrovisuer(ne vous inquités pas je ne suis pas debile, j'ai commendé des clignotant hier et mes 2 retro sont hs...)
bref le mec regarde mon dax et me demande les papiers, tout va bien je suis en regle, pendant qu'un flic va regardé si mon dax n'est pas volé j'en profite pour demandé le nombre maximum de db autoriser en ville
il me repond:"je n'en sais rien du tout"
donc les marseillais ne vous en faite pas si vous n'etes pas encore homologué !

voila bonne route a tous !
guillaume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pot dirt bike sur sky 50 Empty
MessageSujet: Re: pot dirt bike sur sky 50   pot dirt bike sur sky 50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pot dirt bike sur sky 50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot de dirt bike
» pot dirt bike sur dax
» POT DIRT BIKE SUR T-REX
» Dirt Bike Fr
» adatation d un 110 de dirt bike sur un dax

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: