Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
POT DIRT BIKE SUR T-REX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
POT DIRT BIKE SUR T-REX 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 POT DIRT BIKE SUR T-REX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thomas1406
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/12/2009

POT DIRT BIKE SUR T-REX Empty
MessageSujet: POT DIRT BIKE SUR T-REX   POT DIRT BIKE SUR T-REX EmptyMer 8 Déc - 1:37

Bonjour à tous,

Je poséde un T-rex skyteam et je souhaite changer cet horrible pôt d'origine.

J'ai contacté KAELIS et il me propose un pôt que devrait se monter sans aucune modification.
http://dirtbike-minimoto.shop-kaelis.fr/déchappement-inox-bore-3238mmbrmonte-p-2636.html

J'aimerais savoir si quelqu'un à dejà monté ce pôt sur un T-rex et si il est bien "plug and play" c'est à dire qu'il puisse se monter
sans modification.

Sinon, est-ce que quelqu'un pourrait me proposer un pôt performant qui puisse se monter sur T-rex en passage haut.

Je vous remerci de votre aide et je suis preneur de toutes photos. :p

Thomas
Revenir en haut Aller en bas
thomas
Langue pendue
thomas


Nombre de messages : 744
Age : 41
Date d'inscription : 23/01/2008

POT DIRT BIKE SUR T-REX Empty
MessageSujet: Re: POT DIRT BIKE SUR T-REX   POT DIRT BIKE SUR T-REX EmptyMer 8 Déc - 16:02

Salut,

Il sont très correct chez Kaelis, mais fait toi un avis sur le forum en utilisant la fonction recherche "Kaelis", tu verra.

Je leur fait pas de pub mais au moindre soucis, je leur est passez un coup de tel et toujours trouver une solution ensemble (il sont très correcte et pro)

++
Revenir en haut Aller en bas
makoto
Bavard
makoto


Nombre de messages : 41
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2009

POT DIRT BIKE SUR T-REX Empty
MessageSujet: Re: POT DIRT BIKE SUR T-REX   POT DIRT BIKE SUR T-REX EmptyMer 8 Déc - 20:36

+1

Je suis pas actionnaire Kaelis non plus, mais je pense que s'ils t'ont dit que ca allait, c'est que
ca ira!

Et comme le dit thomas, si jamais il y avait le moindre problème, tu pourras régler ça avec eux
en direct, ils te laisseront pas tomber.

tcho!
Revenir en haut Aller en bas
http://djuh.free.fr
Contenu sponsorisé





POT DIRT BIKE SUR T-REX Empty
MessageSujet: Re: POT DIRT BIKE SUR T-REX   POT DIRT BIKE SUR T-REX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POT DIRT BIKE SUR T-REX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pot de dirt bike
» pot dirt bike sur dax
» Dirt Bike Fr
» pot dirt bike sur sky 50
» dirt bike france ! ! !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: