Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX 125cc - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
DAX 125cc - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 DAX 125cc

Aller en bas 
+3
DaxMars
bunzen86
isterios
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
DaxSkyte
Invité




DAX 125cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125cc   DAX 125cc - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 18:31

Je vais changer par un pignon de boite de 17 ...

Mais j'ai encore une question :

Ne serrait-ce pas mieux aussi de changer les pneus par des plus grands ??

Quelles sont les mesures de ceux d'origine sur les Skyteam 125cc ?? (av / ar)

Et que conseillez-vous comme taille ?? (av/ar)

Pq j'ai lu sur pas mal de post que certains mettent des roues plus grandes, donc je voulais savoir si c'est vraiment mieux...
Un pneu plus grand à l'arrière qu'à l'avant, c'est pas mieux ??

Si je mets des pneus plus grands, j'aimerai garder les jantes d'origine donc ... est-ce possible ?

Merci pour vos réponses ! Very Happy

@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

DAX 125cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125cc   DAX 125cc - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 23:30

Citation :
Je vais changer par un pignon de boite de 17 ...

Tu as ta couronne d'origine ? Si Oui je te deconseille fortement de mettre un 17 en sortie de boîte tu va te faire chier.

Citation :
Ne serrait-ce pas mieux aussi de changer les pneus par des plus grands
??

Non deconseiller aussi les pneu de grand taille en 90 entraine la casse des moyeux d'orignie Skyteam. Met du taille basse en 70

Citation :
Quelles sont les mesures de ceux d'origine sur les Skyteam 125cc ?? (av / ar)

Surement du 110=70/10 AR et pareil a l'avant

Citation :
Et que conseillez-vous comme taille ?? (av/ar)

130-70/10 AR et 110-70/10 AV

Pq j'ai lu sur pas mal de post que certains mettent des roues plus grandes, donc je voulais savoir si c'est vraiment mieux...
Un pneu plus grand à l'arrière qu'à l'avant, c'est pas mieux ??

Citation :
Si je mets des pneus plus grands, j'aimerai garder les jantes d'origine donc ... est-ce possible ?

Oui c'est tout a fait possible mais je deconseille.

Citation :
Merci pour vos réponses !

Toutes ces réponses ont déjà réponse dans le forum, si tu avait un tout petit peu chercher tu aurait trouver toutes les informations de pneu.
C'est pareil avec tout le reste, beaucoup de terme et de modifs ont étaient aborder dans le forum.

FAITE UN EFFORT POUR CHERCHE SVP.

MERCI A TOUS


A part ça toujours un plaisir de voius aider.

Milo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DAX 125cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125cc   DAX 125cc - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 23:41

Milo a écrit:
Citation :
Ne serrait-ce pas mieux aussi de changer les pneus par des plus grands ??

Non deconseiller aussi les pneu de grand taille en 90 entraine la casse des moyeux d'orignie Skyteam. Met du taille basse en 70

je ne savais pas ça, pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
DaxSkyte
Invité




DAX 125cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125cc   DAX 125cc - Page 3 EmptySam 12 Mai - 1:26

Salut Milo !

Que veux-tu dire par "tu vas te faire C****" quand je parle de changer mon pignon de sortie de boite par un 17 dents ??? Pour le moment tout est d'origine sur ma bécane ....

J'aimerais comprendre, pq certains me conseillent de changer simplment le pignon de sortie de boite et toi tu me dis que je vais me faire C**** ... ???!??? Alors j'sais plus trop quoi penser et faire ...

Merci quand même pour toutes les réponses ...

Aussi encore un détail :

je me poses exactement la même question que Jumpi concernant les moyeux d'origine de Skyteam qui casse ???? c'est bien la première fois que j'entends ca ... ??? ! Pq dis-tu cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

DAX 125cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125cc   DAX 125cc - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 1:18

Citation :
Que veux-tu dire par "tu vas te faire C****" quand je parle de changer mon pignon de sortie de boite par un 17 dents ??? Pour le moment tout est d'origine sur ma bécane ....
A remplacer par du 16 d'accord, mais un 17 avec une couronne en 32 tu va vraiment t'em****.
Pourquoi ?
J'ai un amis du Nom de aethera (CF forum) qui vien de changer son pignon en 17 avec sa couronne en 32 et il pleure a chaque fois qu'il fait des sorties avec nous, il et toujours en trian de jouer sur le meilleur regime pour pouvoir nous suivre, il retrograde dans les courbes et galère a rattaquer dans les sorties.


Citation :
je me poses exactement la même question que Jumpi concernant les moyeux d'origine de Skyteam qui casse ???? c'est bien la première fois que j'entends ca ... ??? ! Pq dis-tu cela ?
Il ne sont pas conçus pour ça, ils forcent plus, et en parlant de la qualité de l'alliage ca fait peur, je connais un pro qui a déjà reçus des clients avec des moyeux cassées sur les pattes de fixation des cerclages.
Après si tu monte du moyeux Honda tu peut mettre du 90 si tu veux, avec de l'origine c'est pas trop conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125cc   DAX 125cc - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 8:45

Je confirme que 17 ca peux faire un peu long, surtout si le moulin n'est pas préparé. Wink

Mets du 16 pour commencer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

DAX 125cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125cc   DAX 125cc - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 10:35

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaxSkyte
Invité




DAX 125cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125cc   DAX 125cc - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 16:47

Ok, je vais mettre du 16, vous avez l'air de bien vous y connaitre et d'etre sur de vous, alors je vais vous faire confiance ...

Et pour les pneus, donc c'est mieux que je gardes la taille d'origine d'après ce que tu me dis ?
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125cc   DAX 125cc - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 17:19

DaxSkyteam a écrit:
Ok, je vais mettre du 16, vous avez l'air de bien vous y connaitre et d'etre sur de vous, alors je vais vous faire confiance ...

Et pour les pneus, donc c'est mieux que je gardes la taille d'origine d'après ce que tu me dis ?

Un poil plus gros a l'arrière, style 110/80 10, et origine a l'avant 100/80/10 ou 90/90 10 ou encore 3.50x10. Wink
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

DAX 125cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125cc   DAX 125cc - Page 3 EmptyLun 14 Mai - 17:20

DaxSkyteam a écrit:
Ok, je vais mettre du 16, vous avez l'air de bien vous y connaitre et d'etre sur de vous, alors je vais vous faire confiance ...

Et pour les pneus, donc c'est mieux que je gardes la taille d'origine d'après ce que tu me dis ?

Si tu ne compte pas préparer ton moteur, le 16 est juste bien. Moi mon moulin est un peu optimisé, j'ai l'équivalent d'un 17 et c'est vrai qu'a deux c'est un peu long.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DAX 125cc - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DAX 125cc   DAX 125cc - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DAX 125cc
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» dax 125cc
» Mon Dax 125cc
» Mon 1er Dax 125cc
» black dax 125CC
» black dax gt red 125cc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: