Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Différentes carburations vues a la sortie de Gordes 29/04 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Différentes carburations vues a la sortie de Gordes 29/04 - Page 2 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Différentes carburations vues a la sortie de Gordes 29/04

Aller en bas 
+7
daxdams
Eponge fight
christian
Milo
DaxMars
T@zloune
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Différentes carburations vues a la sortie de Gordes 29/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes carburations vues a la sortie de Gordes 29/04   Différentes carburations vues a la sortie de Gordes 29/04 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 17:45

mgmh a écrit:
christian a écrit:
salut
j'espère que le kit takegawa mikuni VM26 apporte beaucoup plus de patate car comparativement on est à 100€ de plus qu'un kit complet keihin PE24 avec filtre à air
à+ brice4

Tu es gentil ... Il y a 160€ d'écart !

300€ le kit chez reybaudpompeàfric, 140 chez toi. Avec à l'arrivée un keihin 24 tout aussi performant que le minuki26, un keihin plus facile à régler et une conso + sobre aussi pour ce dernier.

Il faut expliquer que reybauud vend du keihin mais n'en a plus en stock depuis 1 mois... il refile donc ce qu'il a le plus de mal à vendre et qui est en stock en argumentant que son produit est tout aussi bon si ce n'est mieux qu'un keihin. J'ai testé, j'ai fait l'intéressé lasemaine dernière, et il dit ce que tu veux entendre pour repartir de suite avec le produit présent en stock. Cette politique ne me plait pas. Je préfère passer par christian ou d'autres vpc qui ne racontent pas des cracs pour à tout prix vendre, et accepter d'attendre un peu mais surtout de beaucoup économiser plutôt que faire le jeu de vendeurs à la technique de vente très très limite niveau honneteté. Des mots durs, mais chaque fois que je vais là bas je ressors limite mort de rire tellement qu'on est pris souvent pour des truffes à vouloir nous refiler ce qui n'est pas le mieux à un prix très élevé.

Mais ....expliquez moi pourquoi vous continuez a perdre votre temps a aller chez eux? Vous savez a quoi vous en tenir... ou vous ètent un peu mazo...
Il suffit simplement de leur faire une bonne publicité de bouche a oreille et sur les forums, et s'ils ont un QI un peu plus développé que celui d'une huitre....ils changeront de politique.
Le problème c'est qu'ils ont lontemps été seul sur le crénaux donc ils se sont bien gavés...maintenant il faut attendre qu'ils pleurent....et peut ètre redeviendront ils raisonnables...Quand on voie que certains de leurs employés sont obligés de vendre sur eBay....pour se faire quatre sous...il n'y a plus trop de questions a se poser ......

Bonne soirée...

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
matb
Langue pendue
matb


Nombre de messages : 163
Age : 47
Date d'inscription : 24/04/2007

Différentes carburations vues a la sortie de Gordes 29/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes carburations vues a la sortie de Gordes 29/04   Différentes carburations vues a la sortie de Gordes 29/04 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 18:18

ces vrai qu'il sont cher mais ces pratiques d'avoir un magasin pres de chez soi quand on ve juste un gicleur par exemple mais moi aussi j'ai l'impression qu'il prenne les gens pour des ameriquains
15euros 2gicleurs keihin
il fond leur prix a la tete du client
ces domage qu'il profite autand des gens
j'y suis aller 2 fois et je pense pas y retourner de suite
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Différentes carburations vues a la sortie de Gordes 29/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes carburations vues a la sortie de Gordes 29/04   Différentes carburations vues a la sortie de Gordes 29/04 - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 21:08

La première fois que j'y suis allé, c'était pour un dax complet.

Devis à 2280€, qu'avec du matos de modif très soft (amortos, kit antique, pneus, autocollants, filtre à air, gicleur ...) main d'oeuvre comprise. 1500 le dax seul. Je lui dis alors que je lui prends tout mais lque je monte tout moi même. Il me fait le dax à 1390 en me le livrant dans la cage en fer.

J'y retourne pour lui dire que je l'ai à 1200 sur avignon, il me dit que c'est pas sa politique, et que lui y passe du temps pour tout vérifier... mouif, mais livré à 1390 dans sa cage en fer, je me demande ce qu'il vérifiait... il est un peu comme sarko, il a un discours pour te convaincre, excellent orateur face aux moutons, mais stratégie facilement démontable quand on prend la peine de se poser des questions.
Bref, je l'ai acheté à avignon avec une bonne remise en plus, vérifié, vidangé, monté lol.

Je pense que ceux qui vont acheter chez eux ce type de produits très cher sont soit des gens qui ont beaucoup d'argent et ne comptent pas, soient les impatients qui craquent devant un produit au rapport qualité prix très mauvais, soit les gens qui ne prennent pas la peine d'aller voir ailleurs par ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Contenu sponsorisé





Différentes carburations vues a la sortie de Gordes 29/04 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Différentes carburations vues a la sortie de Gordes 29/04   Différentes carburations vues a la sortie de Gordes 29/04 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Différentes carburations vues a la sortie de Gordes 29/04
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bobine d'allumage
» 29 avril 2007 | [Photos 01] Ballade à Gordes
» 29 avril 2007 | [Photos 02] Ballade à Gordes
» Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V
» VUES ECLATEES + REF CONSTRUCTEUR DES REPLIQUES SKYTEAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Préparation et performance-
Sauter vers: