La première fois que j'y suis allé, c'était pour un dax complet.
Devis à 2280€, qu'avec du matos de modif très soft (amortos, kit antique, pneus, autocollants, filtre à air, gicleur ...) main d'oeuvre comprise. 1500 le dax seul. Je lui dis alors que je lui prends tout mais lque je monte tout moi même. Il me fait le dax à 1390 en me le livrant dans la cage en fer.
J'y retourne pour lui dire que je l'ai à 1200 sur avignon, il me dit que c'est pas sa politique, et que lui y passe du temps pour tout vérifier... mouif, mais livré à 1390 dans sa cage en fer, je me demande ce qu'il vérifiait... il est un peu comme sarko, il a un discours pour te convaincre, excellent orateur face aux moutons, mais stratégie facilement démontable quand on prend la peine de se poser des questions.
Bref, je l'ai acheté à avignon avec une bonne remise en plus, vérifié, vidangé, monté lol.
Je pense que ceux qui vont acheter chez eux ce type de produits très cher sont soit des gens qui ont beaucoup d'argent et ne comptent pas, soient les impatients qui craquent devant un produit au rapport qualité prix très mauvais, soit les gens qui ne prennent pas la peine d'aller voir ailleurs par ignorance.