| Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mr toc Langue pendue
| Sujet: Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V Jeu 24 Mai - 17:18 | |
| Je recherche des vues eclaté de dax pour facilité mon remontage , ainsi qu un shema de 6 V merci !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V Jeu 24 Mai - 17:20 | |
| bikesparts.fr ou cmsnl.com |
|
| |
mr toc Langue pendue
| Sujet: Re: Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V Jeu 24 Mai - 17:27 | |
| e... le premier il ne me trouve pas de site et le deuxieme je trouve rien dedan , merci quand méme | |
|
| |
vinzou Langue pendue
| Sujet: Re: Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V Jeu 24 Mai - 17:49 | |
|
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V Jeu 24 Mai - 17:52 | |
| http://www.cmsnl.com/honda-st70-dax_model1254/ y a les partlists avec eclatés d'un gd nombre de modeles |
|
| |
mr toc Langue pendue
| Sujet: Re: Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V Jeu 24 Mai - 17:55 | |
| idem que pour bike part enregistremen ou impression des vue impossilbe et ma copine ne risque pas trop d etre daccord si je remonte le dax dans le bureau devant lordi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V Jeu 24 Mai - 18:09 | |
| Dax team du centre (site belge, une fois), les éclatés sont sous format .pdf. De toutes façons, le Dax 6V, c'est tellement simple que bourré ou avec une coupure EDF on y arrive! Même pour caler l'allumage ou la distri tout est repéré. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V Jeu 24 Mai - 18:21 | |
| - monkey a écrit:
- Dax team du centre (site belge, une fois), les éclatés sont sous format .pdf.
De toutes façons, le Dax 6V, c'est tellement simple que bourré ou avec une coupure EDF on y arrive! Même pour caler l'allumage ou la distri tout est repéré. tout à fait !!! c'est là http://daxteamducentre.ifrance.com/doc/partlistdax.pdf |
|
| |
mr toc Langue pendue
| Sujet: Re: Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V Jeu 24 Mai - 18:22 | |
| super j ai trouvé tout les vue qui me fau ! manque plus que le schema | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V Jeu 24 Mai - 18:33 | |
| ya plus qu'à... un petit post-it peut-etre...c'est tjrs utile comme infos @+
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 18:35, édité 1 fois |
|
| |
mr toc Langue pendue
| Sujet: Re: Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V Jeu 24 Mai - 18:34 | |
| rooooooooo mais t super comme bonome toi !!!!! ta trouver ça ou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V Jeu 24 Mai - 18:36 | |
| sur le net, mais je sais plus ou... anonimat des informateurs |
|
| |
mr toc Langue pendue
| Sujet: Re: Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V Jeu 24 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
bidulm Langue pendue
| Sujet: Re: Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V Dim 6 Mai - 19:02 | |
| Pour info ! Ces liens ne fonctionnent plus ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V | |
| |
|
| |
| Je recherche des vues eclaté de dax et shema 6V | |
|