Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? Empty
MessageSujet: quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ?   quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? EmptySam 28 Avr - 16:12

bonjours tous le monde , voila je vais bientôt recevoir mon dax 125 skyteam que je vais vidangé dès l arrivé . je voudrais savoir quelle type d huile et d indice vont bien et surtout si il y a qu un compartiment pour moteur/boîte ou y a t-il deux endroit différent à vidangé ? Question . merci d avance pour votre aide .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? Empty
MessageSujet: Re: quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ?   quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? EmptySam 28 Avr - 16:14

1 seul bouchon, situé du même côté que la jauge.
de la semi-synthèse 10w40 fera l'affaire, et tu peux en trouver dans le supermarché du coin pour 10 euros les 2 litres (activa 7000, etc ...)
Sinon tu en as de + spécifiques à la moto, mais je me demande bien ce qu'ils peuvent mettre en plus ??? (marketing ???)

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? Empty
MessageSujet: Re: quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ?   quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? EmptySam 28 Avr - 17:28

merci pour cette réponse rapide marchi . quelqu un pourrais me dire ou peut ont trouvé ces fameux bouchon pour récupéré la limaille dû au rodage ??? . merci d avance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? Empty
MessageSujet: Re: quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ?   quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? EmptySam 28 Avr - 19:12

Salut c'est encore moi :
j'ai acheté un bouchon takegawa anodisé bleu à Christian, l'administrateur du forum : il est super rapide (si tu paies en virement il t'expédie tout le lendemain) et pas cher ;
tu peux essayer de le contacter par mp, c'est le + simple.

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? Empty
MessageSujet: Re: quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ?   quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? EmptySam 28 Avr - 20:48

ok merci mais tu c est bien d un bouchon aimanté dont tu parle ? , car je veut enlevé la limaille dû au rodage .
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? Empty
MessageSujet: Re: quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ?   quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? EmptySam 28 Avr - 21:02

oui oui c'est bien du takegawa bleu dont il est question pr récupérer la limaille...
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? Empty
MessageSujet: Re: quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ?   quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? EmptySam 28 Avr - 23:28

ok merci et sa coûte combien environ ? , je vais envouyé un message en mp à la personne qui peut en avoir . encore merci .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? Empty
MessageSujet: Re: quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ?   quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidange et quantité huile moteur 150 yx
» Vidange huile moteur
» VIDANGE / quel bouchons ?
» probleme moteur
» vidange, huile et radiateur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: