Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vidange huile moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Vidange huile moteur 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Vidange huile moteur

Aller en bas 
+2
Jules-Dax
Vogueman
6 participants
AuteurMessage
Vogueman
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2011

Vidange huile moteur Empty
MessageSujet: Vidange huile moteur   Vidange huile moteur EmptyJeu 24 Nov - 21:19

Bonsoir a toutes et a tous ,
Je dois faire l'entretien de ma Dax skyteal et en particulier la vidange .. J'ai vu sur pas mal de forums comment s'y prendre j'ai trouvé ou mettre l'huile mais je n'ai pas compris ou sortait l'huile et ou etait le bouchon .
Faut il une clé pour ouvrir la sortie ? J'aimerai bien m'en occuper ce soir . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vogueman
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2011

Vidange huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Vidange huile moteur   Vidange huile moteur EmptyJeu 24 Nov - 23:12

Par ailleurs mon frein avant ne donne aucune réponse . Le cable est surement cassé . Pouvez vous m'expliquez comment le changer . J'ai entendu parler de gaine et de cable au metre . Merci d'avance les mécanos !
Revenir en haut Aller en bas
Jules-Dax
Bavard



Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 26/08/2011

Vidange huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Vidange huile moteur   Vidange huile moteur EmptyJeu 24 Nov - 23:20

Salut,

La vis de vidange est celle strictement perpendiculaire au sol, coté embrayage.


Le câble du frein avant ne peut pas casser puisque c'est une frein hydraulique qui fonctionne avec du DOT 4


Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Vogueman
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2011

Vidange huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Vidange huile moteur   Vidange huile moteur EmptyJeu 24 Nov - 23:46

Merci beaucoup de ta réponse mais j'ai encore des questions :
Peux tu me montrer a l'aide d'une photo ou est situé cette vis . Je croyais que elle etait a coté de celle pour introduire l'essence plus bas . Merci d'avance . Et comment faire pour le frein ? Comment s'en occuper ?
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Vidange huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Vidange huile moteur   Vidange huile moteur EmptyJeu 24 Nov - 23:56

Vogueman a écrit:
Merci beaucoup de ta réponse mais j'ai encore des questions :
Peux tu me montrer a l'aide d'une photo ou est situé cette vis . Je croyais que elle etait a coté de celle pour introduire l'essence plus bas . Merci d'avance . Et comment faire pour le frein ? Comment s'en occuper ?

Vidange huile moteur Moteur12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Vogueman
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2011

Vidange huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Vidange huile moteur   Vidange huile moteur EmptyVen 25 Nov - 12:16

Merci beaucoup Matidax pour cette réponse concernant la vidange . Ma derniere question est comment faire pour mon frein avant ! Smile Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Vogueman
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2011

Vidange huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Vidange huile moteur   Vidange huile moteur EmptyVen 25 Nov - 12:17

Merci beaucoup Matidax pour cette réponse concernant la vidange . Ma derniere question est comment faire pour mon frein avant ! Smile Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Matidax
Langue pendue
Matidax


Nombre de messages : 1117
Date d'inscription : 09/02/2011

Vidange huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Vidange huile moteur   Vidange huile moteur EmptyVen 25 Nov - 12:58

Vogueman a écrit:
Merci beaucoup Matidax pour cette réponse concernant la vidange . Ma derniere question est comment faire pour mon frein avant ! Smile Merci d'avance

C'est quoi exactement le problème de ton frein avant ?
Il n'y a pas de cable sur le frein avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mini4ts.fr
Vogueman
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2011

Vidange huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Vidange huile moteur   Vidange huile moteur EmptyVen 25 Nov - 22:58

Le frein situé sur la partie droite de mon guidon . Il n'y a pas de tension . C'est a dire que lorsque j'appuie dessus il n'y a aucune tension . Le frein ne répond pas
Revenir en haut Aller en bas
larsen83
Langue pendue
larsen83


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 06/10/2010

Vidange huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Vidange huile moteur   Vidange huile moteur EmptyVen 25 Nov - 23:15

Si c'est bien un Dax Skytoc que tu as , il faut faire une purge de ton système de frein.

Tu as de l'air dans ton circuit de freinage à disque.

Tu trouveras surement beaucoup de tutoriels pour le faire par google, il n'y a rien de spécifique aux minis.
Revenir en haut Aller en bas
Vogueman
Bavard



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 17/06/2011

Vidange huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Vidange huile moteur   Vidange huile moteur EmptyLun 28 Nov - 17:05

Merci beaucoup pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Vidange huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Vidange huile moteur   Vidange huile moteur EmptySam 17 Déc - 19:30

Excusez moi j'ai un TNT et le bouchon pour remplir que vous montrez moi il est plus bas croyez vous que c'es le meme ? c'est bien celui ou il y a le niveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Steffcz
Langue pendue
Steffcz


Nombre de messages : 120
Age : 33
Date d'inscription : 16/08/2011

Vidange huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Vidange huile moteur   Vidange huile moteur EmptySam 17 Déc - 21:24

Oui sur les 50cc il est plus bas c'est le seul bouchon qui se dévisse à la main tu peux pas te tromper.
Revenir en haut Aller en bas
heavenofthedax
Bavard
heavenofthedax


Nombre de messages : 46
Age : 28
Date d'inscription : 16/07/2011

Vidange huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Vidange huile moteur   Vidange huile moteur EmptyDim 18 Déc - 12:46

ok merci beaucoup bon ça va ça s'annonce simple alors Smile afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidange huile moteur Empty
MessageSujet: Re: Vidange huile moteur   Vidange huile moteur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidange huile moteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidange et quantité huile moteur 150 yx
» quel huile et y a t-il 1 ou 2 compartiment à vidangé ?
» vidange, huile et radiateur...
» probleme moteur
» Vidange moteur et boîte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: