Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vidange et quantité huile moteur 150 yx 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
vidange et quantité huile moteur 150 yx 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 vidange et quantité huile moteur 150 yx

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yeye84
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/05/2011

vidange et quantité huile moteur 150 yx Empty
MessageSujet: vidange et quantité huile moteur 150 yx   vidange et quantité huile moteur 150 yx EmptySam 19 Mai - 13:13

Salut a tous,
voila je viens de terminé la pose de mon 150 yx neuf surmon dax 125.J'ai 2 question a ce sujet
1/ on m'a dit de mettre 0.9 L d'huile, or a 0.85 je suis largement en dessus du haut. (dax de niveau controle par la bulle en verre )
2/j'ai vidangé après 1 km pour enlever les limailles ( d'ailleurs un bon conseille sur les moteur neuf, n'attendait pas 100 ou 500 Km, faite simplement 1km, vidangé est vous comprendrez !) mais j'ai 2 bouchon de vidange ? a quoi sert le 2 eme bouchon (coté boite)
merci de vos divers réponses
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

vidange et quantité huile moteur 150 yx Empty
MessageSujet: Re: vidange et quantité huile moteur 150 yx   vidange et quantité huile moteur 150 yx EmptySam 19 Mai - 17:56

Hey pour ton niveau tu le met au niveau de la limite maximum, la machine pas sur la béquille ! La quantité c'est approximatif, faut pas mettre non plus 1 L n'y 0.5 l.
Revenir en haut Aller en bas
Pampa
Langue pendue
Pampa


Nombre de messages : 60
Age : 28
Date d'inscription : 09/05/2011

vidange et quantité huile moteur 150 yx Empty
MessageSujet: Re: vidange et quantité huile moteur 150 yx   vidange et quantité huile moteur 150 yx EmptySam 19 Mai - 17:57

Et le le bouchon côté boite je crois que c'est le tendeur de chaîne ! De mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vidange et quantité huile moteur 150 yx Empty
MessageSujet: Re: vidange et quantité huile moteur 150 yx   vidange et quantité huile moteur 150 yx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vidange et quantité huile moteur 150 yx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quantité huile moteur
» quantité huile moteur 125 PBR
» QUELLE QUANTITE D'HUILE POUR MOTEUR LIFAN 125 ???
» quantité d'huile dans fourche de 30 mm
» Vidange huile moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: