Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les aventures du Skyteam-Garou... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les aventures du Skyteam-Garou... 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Les aventures du Skyteam-Garou...

Aller en bas 
+11
bunzen86
Petikoeur
Gosraider
zabmars
Audinette
isterios
homer13
christian
DaxMars
T@zloune
pistou
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue
pistou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyVen 27 Avr - 9:54

Salut tout le monde,

Après l’épisode malheureux des guidons (cf. mon post à ce sujet), j’ai encore eu droit à une belle frayeur il y a peu.

Je m’explique : Garée en épi sur un trottoir, je démarre (starter enclenché), mets la 1ère, recule en débrayant à fond pour me positionner correctement sur la chaussée et là ce violentb de Skyteam se met à avancer tout seul affraid (malgré le fait que logiquement, il n’y avait pas de prise).

Une fois de plus, on se sent très très mal dans ce genre de situation : L’engin devenu incontrôlable se met à cabrer et retombe direct sur un plot qui était devant.
Le temps de couper le contact pour stopper le Sky fou, je constate que c’est la base de l’échappement qui a été touché par le plot.

Lorsque remise de mes émotions (je peux vous dire que ça fait tout drôle) je redémarre, mon pot faisait un magnifique bruit de… Ducat’ !

Direction le concessionnaire qui m’explique que ce n’est rien, qu’en fait c’est juste le catalyseur qui a trinqué. Il me répare ça nickel. Ouf !

Hier soir, à un feu je passe la 1ère et là, c'est le câble d’embrayage qui casse net. Boooouuuuuhhhhh...
Qu’à cela ne tienne, je pousse pendant 2 kms ma chinoiserie de violento jusqu’à l’atelier où on me remplace le câble existant par un autre plus épais.

Je totalise à ce jour 560 kms. Je ne cesse de bichonner le petit, du style - et on ne rigole pas SVP - je ne le sors jamais quand il pleut pour ne pas qu’il rouille…
Eh bien malgré tout, je dois avouer que je commence à avoir de sacrées envies de meurtres à son encontre violenti

Je ne sais si je suis tombée sur un tocard de première Boulet mais j’ai bien l’impression qu’à ce degré là de scoumoune, il ne me reste plus qu’à le faire exorciser lol!

Prochains travaux : Remplacement du bras oscillant par un bras en alu - bien que mon concessionnaire ne fasse pas ce genre d’intervention (paraît qu’il a des modif’ à faire au niveau du cadre ? ).
Alors si parmi vous il y en a qui connaissent une adresse fiable (sur Marseille de préférence) je suis preneuse - y compris pour le prêtre exorciste !

Merci d’avance et @ + pour de nouvelles (et folles) aventures !
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyVen 27 Avr - 10:15

Salut Pistou !!!

On peut dire que t'as la scoumoune effectivement !!!

Mon Sky Team a même pas 1 mois, totalise 1900 et quelques kilomètres et je n'ai eu aucune m.... avec !!! Pas même un câble cassé ou autre.

J'ai pourtant déjà roulé sous la pluie malgré moi et aucun soucy !!!

Je le bichonne également mon p'tit 4T préféré !!! Wink

Bonne route à toi et essaye de domestiquer ton Sky Team !!!

Ce serait c.. qui morde le Dax garé à côté de lui lors d'un rassemeblement lol!
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyVen 27 Avr - 11:01

Pas de modifs a faire si tu met un bras alu prévu pour dax, ormis rallonger un peu la chaine. Wink

Mais normallement c'est interdit, car cela modifie la CG au niveau longueur de l'engin etc...
Et toute modif affectant la cg est prohibée, en théorie... Laughing
C'est a mon avis la vraie raison pour laquelle ton concess ne veux pas le faire. Wink


Mais franchement, c'est très facile a faire soi même.

Démonter la roue -> un boulon
Démonter les amortisseurs -> Quatres ecrous
Démonter la tige de frein -> un ecrou dévissable a la main
Démonter l'axe du bras -> un boulon

Ensuite remonter. Rien de sorcier, vraiment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyVen 27 Avr - 11:26

àoui, simple à faire et sans modif de cadre...

Pa rcontre, il faut prevoir, comme l'a dit Daxmars de rallonger la chaine car les bras alu sont longs et qu'il soit livré avec une tige de frein plus longue aussi...
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyVen 27 Avr - 12:36

salut
je ne suis pas surpris, heureusement que les concessionaires connaissent la (mauvaise) qualité de ce qu'ils vendent et remplacent les pièces sans discuter
pour le bras oscillant j'en reçois dans peu de temps, les modèles chinois mastiqués au syntho et peints en gris sont bien entendu à éviter
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: unpi   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyVen 27 Avr - 13:57

Regarde la réplique de Jumpi , c'est un bras oscillant de très bonne qualité , acheté chez Christian thumleft et la chaine aussi.

Pour le montage rien de compliqué comme a dit Daxmars thumleft .

Si tu te sens pas de le faire demande a quelqu'un du forum thumright
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyVen 27 Avr - 13:58

Eh beh...

Remarque, il ne te reste plus que le circlip moyeux qui va casser et tu devrais être tranquille...

N'hésite pas à bien huiler tes cables accelerateur/embrayage, ainsi que ta chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyVen 27 Avr - 16:45

Eh beh, c'est vraiment la faute a pas de chance, tu as pense a le faire deboure ton Dax lol! Tu vas finir par pouvoir faire de l'equitation avec. Mais ça c'est parce qu'il est encore jeune et il ne c'est pas qui est le maitre, tu lui donne a manger du foin ou de la luserne Question Question Car il m'a l'air bien nerveux. Laughing Laughing
Bon j'espere que tu en restera là pour la casse et les freilleurs Confused
Bon courage.

A+++
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyVen 27 Avr - 17:52

Pistou , monte faire un tour à NOTRE DAME DE LA GARDE thumright
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyVen 27 Avr - 18:05

Salut,

Si tu tiens pas à faire la bricole toute seule, je connais un petit mécano trés bien qui connait les dax et qui te fera ça. Il fait aussi ducat' c'est pour ça que je le connais, perso je ne lui ai pas encore ammené mon dax mais je lui confie régulièrement ma moto et c'est à ces moments là que j'ai vu plein de dax chez lui. Wink

Il s'agit de Bertrand Hérail, son atelier est situé ancien chemin d'endoume. C'est pas trés facile à trouver quand on connait pas le coin... si tu remontes la rue d'endoume par la corderie, au bout d'un moment il y a un coiffeur pour homme (no comment c'est pas le même lol! ) qui fait angle sur ta droite, il faut prendre à droite avant le coiffeur et puis de suite à gauche Arrow c'est l'ancien chemin d'endoume. Là tu peux pas le louper, son atelier déborde de belles bécanes...
D'ailleurs, pour l'anecdote, il me disait que, en général, quand on lui améne des dax c'est que c'est trés grave, c'est que le proprio n'a pas pu faire tout seul, voire qu'il a tout merdé et alors Bert est l'ultime recours pour sauver le petit!...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyVen 27 Avr - 22:35

tu verras il est trés bien, dès que tu paye la facture il te propose une coupe de cheveux gratis Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2007

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: snif snif snif   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyVen 4 Mai - 17:28

Regarde pistou
tu vois ???
regarde bien ..... tu vois tjrs pas ????
J ai une larme qui coule ....
Je te taquinne bien sur
Désolé pour tes ti pb ...par contre je peux te conseiller planete accessoire a Marseille
J ai achete ma bete chez eux , je suis d un niveau en meca de 5.5 sur 10 environ ( soyons precis, lol ) , et ils ont tjrs ete super avec moa

Bonne route

Adésias , M@nu
Revenir en haut Aller en bas
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyVen 4 Mai - 17:48

Salut pistou, moi avec mon monkey 125 j'ai eu les 2 meme problèmes...

le problème de "la bete avance toute seule" : une fois quand je le faisai chauffer, il était sur la béquille, avec les vibrations la 1 s'est enclenchée et il est parti tout seul ! le pot a tout pris... et une deuxième foi au feu rouge, j'étais à l'arret derrière qqn et le monkey a démaré pour les meme raisons ! le mec de devant a démaré en trombe meme au rouge quand il a vu que je me débattais avec le monkey qui se cabrait!

et pour le cable qui pete : pareil à 770 km...et j'ai remplacé par un cable peugeot (le mec m'a refilé un cable de frein (surement pour vélo) donc ...) j'ai fait 200 km et il vient de relacher...j'en ai mare de ces merdes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyVen 4 Mai - 18:28

)
Audinette a écrit:
Tu vas finir par pouvoir faire de l'equitation avec. Mais ça c'est parce qu'il est encore jeune et il ne c'est pas qui est le maitre, tu lui donne a manger du foin ou de la luserne Question Question Car il m'a l'air bien nerveux. Laughing Laughing
Ce qu'il faut éviter, c'est de mettre des épices dans l'essence.
Comme pour les humains: l'abus de chili est mauvais pour le pot d'échappement.
Bah, une fois les petits tracas réglés, les câbles remplacés par de la bonne qualité, le reste à l'avenant (à lavement ?? Embarassed ) ça devrait aller..
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue
pistou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyVen 4 Mai - 22:42

Bon merci à tous pour vos précieux conseils ; mon canasson va peut-être finir par rentrer dans le droit chemin...

En tout cas, je constate avec joie que mes pérégrinations chinoises vous passionnent lol!

Alors en voici encore une petite avant d'aller se coucher (parce que c'est vous).

"Skyteam Garou" est devenu, l'espace d'un instant, "Dragster Killer" : Le ressort de la béquille centrale a lâché pendant que je roulais.
J'ai fait un effet boeuf sur le Prado (étincelles de folie + boucan du tonnerre étant donné que la béquille trainait...).
En fait, un des 2 crochets du ressort s'est déformé et en perdant son galbe, forcément, est tombé.

Et pour finir j'ai eu droit, comme beaucoup d'entre vous, au montage inversé des tuyaux du réservoir (m'en suis aperçue lors d'une panne d'essence en basculant sur la position "réserve" qui n'a... rien changé ! Il a donc fallu pousser "bourricot" jusqu'à la station-service la plus proche. Cool ! ).

Je pense que le chinois qui a monté ma machine est, incontestablement, un kador (doit être plein de saké du matin au soir celui-là ! ).
Au fait Petikoeur, pour info, ma chinoiserie vient également de Planète-Accessoire.

Quoi qu'il en soit, je ne désespère pas car à force de lui changer des pièces (essentiellement vitales), mon tocard finira bien par devenir un véritable étalon, vous verrez Mr. Green

Allez, rigolez bien et @+.


Dernière édition par le Sam 5 Mai - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptySam 5 Mai - 14:54

et bé sa ait peur tous se qui t arrive Shocked , je vais recevoir le mien d ici une dixaine de jours j éspère que sa ne seras pas le même chinoisqui l auras monté lol . je te souhaite bonne chance en éspèrant que ton skyteam cèsse de faire du rodéo .
Revenir en haut Aller en bas
daxman13
Langue pendue
daxman13


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 30/04/2007

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Made in china   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptySam 5 Mai - 18:52

pale FEN DE CHICHOUNE!!!!!

Il semblerait que la qualité chinoise ne soit pas au top...

Si planete accesoire est serieux en sav ça va??? par contre pour ceux qui font leur achat sur le net j'ai des doutes!!!

Pourtant le dax çà reste comment dire...un truc à part..

au cas où la bonne mère peut t'entendre..
Revenir en haut Aller en bas
ice du 59
Langue pendue



Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 27/04/2007

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptySam 5 Mai - 23:15

c est clai que acheté par lenet c est un risque mais pour ma part je n avais pas trop le choix , je n ai pas trouvé de revendeur de dax 125 répliqua dans le nord . je l ai commandé sur pocketbike.fr en éspérant que le sav seras bien .
Revenir en haut Aller en bas
pistou
Langue pendue
pistou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyDim 6 Mai - 11:17

daxman13 a écrit:
Il semblerait que la qualité chinoise ne soit pas au top...

Si planete accesoire est serieux en sav ça va???
Quand tu regardes la qualité des pièces chinoises et japonaises, il n'y a aucune comparaison.
Les chinois sont d'excellents copieurs (juste au niveau de la forme ; le fond, c'est autre chose...). A partir du moment où tu en a conscience, il n'y a plus de problème.
Tout le monde ici m'avait prévenue en me disant de ne pas toucher à ces violento chinoises. Je n'en ai fait qu'à ma tête (tiens, le canasson a peut-être de qui tenir alors ?...) ; je reste persuadée qu'en remplaçant toutes les pièces importantes par de la bonne came, ça doit le faire ensuite (pas trop le choix non plus vu que les vrais Dax sont très difficilement accessibles à tout point de vue).

En tout cas Planète-Accessoires a, jusqu'à présent, toujours été à la hauteur ; heureusement.


ice du 59 a écrit:
c est clai que acheté par lenet c est un risque mais pour ma part je n avais pas trop le choix , je n ai pas trouvé de revendeur de dax 125 répliqua dans le nord . je l ai commandé sur pocketbike.fr en éspérant que le sav seras bien .
Quoi qu'il en soit ice du 59, l'énorme avantage que tu as, c'est que grâce au forum tu es déjà bien briefé sur les éventuelles galères et ça, ca n'a pas de prix.

Sur ce, @ + pour de nouvelles et folles aventures mr2
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyDim 6 Mai - 11:30

La prochaine aventure c'est une BONNE BALADE thumleft mondud rebe marsgif
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyDim 6 Mai - 11:33

salut nath
le problème est de savoir combien va te couter la fiabilisation de ton chinois, tant que c'est pris en charge par la garantie c'est bon, mais après? tu risques de te rapprocher du prix d'un dax d'occase
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
pistou
Langue pendue
pistou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyDim 6 Mai - 12:34

homer13 a écrit:
La prochaine aventure c'est une BONNE BALADE thumleft mondud rebe marsgif

Bien dit homer ! thumright




christian a écrit:
salut nath
le problème est de savoir combien va te couter la fiabilisation de ton chinois, tant que c'est pris en charge par la garantie c'est bon, mais après? tu risques de te rapprocher du prix d'un dax d'occase
à+ brice4
Très juste Christian ; mais comme tu le sais, quand on aime...
J'en ai révé pendant des années de ce petit dax (sans jamais oser franchir le pas).
Et puis j'ai fini par le faire (comme j'ai pu, je te l'accorde).

J'ai roulé (et roule encore) avec des tas de machines différentes (scooters, motos, etc.) ; eh bien, malgré toutes mes galères (qui, par moments, me tapent sérieusement sur le système ! ), je n'ai jamais éprouvé autant de plaisir qu'avec cette chinoiserie de violenti, c'est quand même incroyable non ? Je suis devenue daxodépendante ; c'est grave docteur ?


Je ne peux donc que dire - pour me déculpabiliser de n'avoir pu acheter japonais - que je considère les frais à engager pour faire changer ma chinoise de nationalité, comme... mon petit (voire grand) luxe à moi lol!

Au fait, c'est bien la semaine prochaine que tu reçois son bras alu ?

Allez, bon dimanche et @ +.
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyDim 6 Mai - 12:54

salut
oui, en principe c'est bon, les délais de livraison ne dépendent malheureusement pas de moi
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2007

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: eh bé   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyDim 6 Mai - 14:56

Noir c 'est noir , il ny a plus d espoir ...What can i do ????
Allez bon kourage
Chui sur que ds qq jours ca ira mieux
Revenir en haut Aller en bas
StratoDaxer
Bavard
StratoDaxer


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2006

Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... EmptyLun 7 Mai - 0:28

zabmars a écrit:
Salut,

Si tu tiens pas à faire la bricole toute seule, je connais un petit mécano trés bien qui connait les dax et qui te fera ça. Il fait aussi ducat' c'est pour ça que je le connais, perso je ne lui ai pas encore ammené mon dax mais je lui confie régulièrement ma moto et c'est à ces moments là que j'ai vu plein de dax chez lui. Wink

Il s'agit de Bertrand Hérail, son atelier est situé ancien chemin d'endoume. C'est pas trés facile à trouver quand on connait pas le coin... si tu remontes la rue d'endoume par la corderie, au bout d'un moment il y a un coiffeur pour homme (no comment c'est pas le même lol! ) qui fait angle sur ta droite, il faut prendre à droite avant le coiffeur et puis de suite à gauche Arrow c'est l'ancien chemin d'endoume. Là tu peux pas le louper, son atelier déborde de belles bécanes...
D'ailleurs, pour l'anecdote, il me disait que, en général, quand on lui améne des dax c'est que c'est trés grave, c'est que le proprio n'a pas pu faire tout seul, voire qu'il a tout merdé et alors Bert est l'ultime recours pour sauver le petit!...

bé celui-là, je me le note dans un coin, té ! sympa, l'isa brice4
hé, pistou, de quoi tu te plains : il ROULE, ton bourrin, au moins... (sniff...) taz (dsl- bon oki je sors wheelie)
à pitetr un jour (qui sait - boul4 ) mondud
Revenir en haut Aller en bas
http://smilingdemon.com/2-MEKAMEMORIES_CYBERPUNK_SF_FRONT_COVER.
Contenu sponsorisé





Les aventures du Skyteam-Garou... Empty
MessageSujet: Re: Les aventures du Skyteam-Garou...   Les aventures du Skyteam-Garou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures du Skyteam-Garou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures d'un dax skyteam 50cc
» skyteam 110 à 1490 euros ou skyteam 110 sumco à 1250 euros ?
» Skyteam Dax 50 ou Skyteam Gorilla 50 ?
» dax 125 skyteam
» Mon PBR Skyteam 125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: