Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les aventures d'un dax skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Les aventures d'un dax skyteam 50cc 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Les aventures d'un dax skyteam 50cc

Aller en bas 
+9
daxdams
Hamtaro
Benjamin
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
zabmars
mgmh
bunzen86
christian
benliou31
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyJeu 12 Avr - 22:21

Bonjour a tous , ayant acquéri un Dax 50 cc SKyteam , j'ai décidé de le modifier
et de vous montrer pas a pas l'évolution , et en meme tant que vous m'aidiez pour certains points , car malheuresement je ne sais pas tout faire !

Voila mon dax a la base quand je l'ai acheté :
Les aventures d'un dax skyteam 50cc Dsc_0010

_______________________________________________________________________

Suite à ca , j'ai fait quelques premières modifs :

-coupé le porte bagage pour retrouver le style des authentique Honda
-enlever les réflécteurs
-pose de sticker Honda 50 poutre(5 euros)
-pose de sticker Honda cadre G/D(15 euors)

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Dsc_0011


_______________________________________________________________________

Et voila les dernières modifs à ce jour :
-support feu arriere Honda( 100 euros)
-Clignotants Honda Antique x 4 ( 40 euros)

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Dsc_0110


Et bientot une nouvelle plaque d'immatriculation (30 euros ) adapter au suppor Honda !

J'aimerais enlever le kit antipollution , mais je ne sais pas comment faire pour reboucher le trou qu'il y aura dans le pot si je l'enleve ! quelqu'un sait comment faire???

Merci a tous !! Et bientot des newss du Dax De Benliou !!!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyJeu 12 Avr - 22:25

salut
pour boucher le trou antipollution tu peux toujours aller voir dans un magasin de plomberie, il me semble avoir vu des bouchons qui pourraient correspondre
à+ brice4

_________________
Les aventures d'un dax skyteam 50cc Moto_010Forum Mini4Temps N°1
Les aventures d'un dax skyteam 50cc Mini4t10Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels drapeau
J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI...
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
bunzen86
Langue pendue
bunzen86


Nombre de messages : 396
Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 0:37

Salut...ou alors tu prend ton pot avec toi, tu l'enmene chez un garagiste et il te dessoude le bazar en 2 sec, il rebouche et on en parle plus...c'est vite fait et pas cher et propre !
J'ai fait ca et c'est nickel...
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 7:03

Il prend une super allure !

Le seul truc que je n'aurais pas modfilé, c'est les autocollants de poutre "DAX".
Je trouve un peu dommage de placarder honda de partout alors que ce n'en est pas un. Je te dis ça que le mein a "honda" sur les petits stickers en bas du cadre, mais j'ai rien trouvé d'autre ! Alors que pour la poutre je lui réserve des "DAX", car ça a la gueule d'un dax, mais c'est loin d'être la qualité et la finition honda lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 8:03

super tout ca !!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 8:11

mgmh > je n'arrive pas à comprendre cette querelle concernant le sticker de poutre "Honda", c'est une guéguerre sans importance. je ne crois pas que cela fasse du tort à la marque Honda que des véhicules construits à partir des licences qu'ils ont eux-mêmes revendues arborent la marque.
ça permet en plus aux néophites d'avoir des repères d'identification, comme par exemple par ici en région parisienne où on croit apercevoir un ovni (pas le modèle suzuki, je parle de celui qui vole, en forme d'assiette) dès qu'on croise un Dax : "super ton engin ! ah ! c'est un honda !!! Ils fabriquent ça ?" et là tu expliques ce qu'est un dax, que c'est une réplique, etc.... et hop ! encore un adepte !
personnellement j'ai aussi mis un sticker de poutre "Honda" sur ma réplique, par choix personnel (esthétique et nostalgique -j'ai eu un dax étant + jeune) et le type de commentaire que j'entends régulièrement sur les forums concernant la présence du "honda" sur une réplique font que je vais fuir toute concentration ou balade de daxeurs "authentiques" parce que cette réflexion qui ne mérite d'aucun débat et relève de choix personnels me gonfle au plus haut point.
Je précise pour les chagrins qui pourraient dire que moi au d'autres mettons cet autocollant pour "singer" un dax authentique parce qu'on ne peut s'offrir le vrai, eh bien ... ils ont raison : je n'ai pas envie de payer 1500 euros un dax de 20 ans et de 20 000 kms sachant qu'il y a 20 ans je l'achetais neuf pour 9400 frs ...
La passion ne rime pas avec spéculation (enfin si .. phonétiquement seulement).


@+
Marchi

PS : 1 - je sens qu'il va y avoir des réponses à mon post
2 - Pour l'auteur du topic : l'autocollant "DAX" d'origine de ton engin est très sympa , je trouve dommage de l'avoir enlevé, il est loin d'être moche.
3 - Mgmh > je ne m'en prends absolument pas à toi,car la réflexion sur le sticker honda date d'il y a un bon moment, mais j'ai profité de ton post pour dire ce que j'en pensais.
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 8:57

Pas de problème marchi ! Normal que l'on ait tous une sensibilité différente. Je ne rentre pas dans une guerre, je trouvais juste domage d'enlever "dax" pour mettre "honda" alors que pour une réplique le mot dax est plus dans l'esprit que le mot honda (on est loin d ela qualité honda. Pour avoir eu 2 dax et actuellement une réplique, les produits, meme si la réplique reste correcte, sont différents.

Ce que je peux trouver logique peut ne pas l'être pour d'autre, et vice vers ça.

On a tous à un moment donné du honda marqué quelque part ; les pièces "tunning" étant souvent siglées honda.

Je te rejoins, balaner 1500€ pour un vieux clou de 20 ans ent 20000km, trop peu pour moi... mais je peux comprendre que certains passionnés soient tentés. J'ai bien deux vélos à 3000 et 4500€ ... je passe pour un extra terrestre quand je dis ça lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 9:30

On pourrait dire aussi que mettre un autocollant Honda sur un sky ou un jingcheng c'est un peu comme aller coller un sticker Rayban sur une paire de lunettes de soleil qui sort de chez carrefour... What a Face (ou ED l'épicier, faut voir...)
Mais bon, si certains ont envie de coller le sticker Rayban sur leur lunettes, je m'en bat le coquillard.
Mr. Green

En revanche, et pour rebondir sur l'histoire des motocollants, l'inverse ne me conviendrait pas. C'est pourquoi j'ai dit que je ne souhaitais pas la mention du site "funaffaires" ou encore "skyteam" sur le motocollant.
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 9:38

vaste débat, perso, j'en ai mis un honda pour une bonne raison : c'est qu'une clé a rippé et m'a fait un bel eclat sur la poutre, donc pour masquer, le seul qui était assez long est le honda. Ce n'est pas pour ça que j'ai la pretention, ni l'envie de faire style, j'ai un modèle original... D'autre part, dès que j'en ai la possibilité, je remplace les pièces chinoises par du honda de bien meilleure qualité, si bien que dans quelques temps, ma replique n'aura plus grand chose de chinois sur le dos.

Ce qui n'empêche pas que si j'ai la possiblité un jour de faire une affaire sur un modèle original je le ferai et le laisserai dans son état d'origine. Pour l'instant, le choix de la replique a été fait effectué pour partir sur quelque chose de neuf sachant que j'aurais plein de choses à changer et pour avoir une CG avec un moteur 125 afin d'être en régle...

Après, il ne s'agit pas non plus de mettre la marque en gros pour se la jouer "cagole marseillaise" pour bien montrer la "marque" achetée au marché du soleil. Surtout qu'un oeil averti verra au premier coup d'oeil que ce n'est pas vrai... Bref, je sais que ça peut choquer les puristes mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 10:11

Lol bon vu que mon topic par un peu en débat sur mon sticker Honda , je vais faire simple , j'ai acheté un dax skyteam , car malheuresement je n'ai pas eu la chance de trouver un dax original Honda , donc après l'achat de cette réplique j'ai voulu et je veux de plus en plus transformé mon dax , pour que je puisse y retrouver l'authenticité.

Et pour répondre a mgmh , l'autocollant est vraiment pas beau du tout , contrairement au Honda qui adopte un style d'écriture et une longeur plus proportionnel.

Donc ce n'est pas du tout pour faire genre que j'ai un Honda , c'est que niveaux style et tout , en modifiant les quelques pièces skyteam par des originaux Honda telle que les stickers et le suppor feu arriere et les clignotants , on arrive deja a une meilleure qualité , mais aussi a quelque chose de très beau a mon gout !

Voila tous ce que j'avais a dire pour ce petit débat ! :d:d:d :p
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 10:19

Voila j'ai quelques questions pour mes modifs :

Regardez les photos , j'ai entouré les parties que j'aimerais modifié ,
c'est les deux caches moteurs de chaque coté ,
j'aimerais en trouver des noirs , si quelqu'un pourrait m'aider , Merciiiii !!

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Dsc_0012

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Dsc_0013

Voila j'attend vos réponses Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii:d:d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 10:41

je ne suis pas sur que tu puisses en trouver des compatibles, par contre, tu as toujorus la solution peinture haute température
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 10:49

jumpi a écrit:
je ne suis pas sur que tu puisses en trouver des compatibles, par contre, tu as toujorus la solution peinture haute température

Peinture haute température pas necéssaire, une bonne peinture époxy sera mieux
(c'est mon avis)

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 10:53

Merci les gars , mais cette peinture epoxy , je peux en trouver où?
Y'a des sites qui en vendent?

Merci a vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 12:11

Les peintures epoxy sont des peintures a deux composants.
On les trouves dans toutes les bonnes crèmeries a peintures...., pour voitures , chez les vendeurs d'accastillage bateaux, et même chez ''Merlin l' Emancheur'' et autres ''Castors...construis ta maison avec ta queue...'' enaccord9 enaccord9
(attention a ne pas mélanger tout d'un coup,sinon c'est perdu...)
Bon courrage .

ZBM@x


Dernière édition par le Ven 13 Avr - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 13:42

benliou31 a écrit:

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Dsc_0012

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Dsc_0013


Forcément y'a marqué "skyteam", c'est pas beau... Mr. Green
Bon... allez j'arrète, je cherche qu'à embéter... Laughing

Le deuxième doit pouvoir se remplacer par ce genre là, sous réserve de compatibilité :
Les aventures d'un dax skyteam 50cc Piecesenvente004kf9.th

Quand au premier, à moins de le prendre au marteau et burin... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 14:04

zabmars a écrit:
Le deuxième doit pouvoir se remplacer par ce genre là, sous réserve de compatibilité :
Les aventures d'un dax skyteam 50cc Piecesenvente004kf9.th

c'est de l'incitation à la copie ça.... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 15:40

marchi a écrit:
le type de commentaire que j'entends régulièrement sur les forums concernant la présence du "honda" sur une réplique font que je vais fuir toute concentration ou balade de daxeurs "authentiques" parce que cette réflexion qui ne mérite d'aucun débat et relève de choix personnels me gonfle au plus haut point.
PS : - je sens qu'il va y avoir des réponses à mon post.

Gagné, il y en a au moins une, de réponse..
La guéguerre entre "puristes Honda" et "déguisistes de répliques" me fait penser à celle entre 2 et 4T au début des années 70..
Bon, on ne se fout pas sur la gueule pour si peu.
Mais personnellement, je préfère de très loin une femme de 50 ans qui assume ses rides (c'est aussi son histoire qu'on peut y lire) plutôt qu'une trentenaire liftée, siliconée qui cherche à être tout sauf elle-même.
J'en ai croisé une comme ça, avec ma femme.
Mon commentaire: "45 ans mal liftée."
Commentaire de ma femme: "25 ans qui a mal supporté la nuit en boîte."
Le mystère demeure entier, on ne lui a pas demandé, à supposer qu'elle ait daigné répondre honnêtement.
Je préfère aussi surpayer un "vrai" Dax, le sachant pratiquement indestructible et au moins facile à remettre nickel..
Et ça m'amuse assez de te voir brandir le drapeau de l'oecuménisme.
Certes chacun a le droit de rouler sur ce qu'il veut (et souvent sur ce qu'il trouve) mais ton plaidoyer pour la tolérance me rappelle un peu la position de mes parents, enseignants de la vieille école (!) chez qui l'anti-obscurantisme était une autre forme d'intégrisme..
Ils m'avaient tellement seriné que les curés étaient des dealers de "l'opium du peuple" que régulièrement je m'amusais à leur dire "Aujourd'hui on fête tel saint." Ce qui avait le pouvoir de les faire instantanément démarrer. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 15:54

benliou31 a écrit:
Regardez les photos , j'ai entouré les parties que j'aimerais modifié ,
c'est les deux caches moteurs de chaque coté ,
j'aimerais en trouver des noirs , si quelqu'un pourrait m'aider , Merciiiii !!

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Dsc_0012
Tu as une solution très facile pour virer les honteux, horribles, déshonorants (c'est pas bientôt fini, oui?) logos SKYTEAM..
Tu vires le carter. Non, tu ne le fous pas à la poubelle.. Le vrai Honda ne se monte pas..
Tu le nettoies bien au trichlo, ou à l'acétone.. Tu le poses bien à plat..
Tu remplis les lettres qui te dérangent avec du mastic 2 composants (Sintifer, Sodi-Steel, Araldite chargée talc) que tu lisses le mieux possible.
Tu tends dessus un film transparent de congélation, ça te donne d'office un bel état de surface, autrement il te faudra poncer. (Je ponce donc j'essuie).
Puis tu re-grattes pour enlever le "qui n'adhèrerait pas" laissé par le film (papier 600)
Et tu passes au pinceau, et tapotant par petits coups le pinceau tenu perpendiculaire à la surface, du noir fumisterie (pour tuyaux de poële).
Tu obiens comme ça de très beaux carters noirs mats, avec l'aspect martelé des pièces teintées au trempé.
Les dames bien disent "Se mettre en valeur".
Les dames moins bien disent "Se passer du trompe-couillon".
Les Architectes des Bâtiments de France disent "Ravaler la façade."
Et mon père disait "La toilette des femmes de mauvaise vie: on fait briller ce qui se voit."
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 16:08

Et les chiens disent wouaf wouaf.


Si j'avais sû je disais rien sur l'autocollant lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 16:12

mgmh a écrit:
Et les chiens disent wouaf wouaf.
La scie à bois, le menuisier passe.
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyVen 13 Avr - 18:55

Lol Merci beacoup a tous pour vos réponses,je vais me pencher sur la question et sur le matériel a trouvé !
Je voulais savoir si c'était possible de les peindre a la bombe de peinture noir ??
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Langue pendue
Benjamin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptySam 14 Avr - 12:12

salut benliou31.. j'ai comme toi un sky 50cc noir. j'ai mis mon énorme U sur le porte bagage, ce qui m'empèche de le virer.. peux tu mettre une photo de ton porte U? stp merci
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptySam 14 Avr - 18:59

Ouais biensur , moi j'ai acheté une attache pour le mettre sur le coté , mais je trouve que ca gache l'esthetique du dax, tu pourrais toi aussi mettre une photo que je voye comment tu la attaché ?? Merci mec

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Dsc_0014

Voili voilou répond moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin
Langue pendue
Benjamin


Nombre de messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 28/01/2007

Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc EmptyDim 15 Avr - 10:15

merci pour la photo...je déjeune et je met une photo........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty
MessageSujet: Re: Les aventures d'un dax skyteam 50cc   Les aventures d'un dax skyteam 50cc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures d'un dax skyteam 50cc
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les aventures du Skyteam-Garou...
» dax skyteam 50cc
» Vos kilométrages en répliques (voir page 1)
» skyteam 50cc
» Mon dax 50cc skyteam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: