| prob carbu encore je sais | |
|
+4MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x isterios T@zloune matb 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matb Langue pendue
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais Dim 6 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais Lun 7 Mai - 15:42 | |
| Rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je languis trop d'avoir le mien !!!!!!!!!!!!!
Sinon, réglage d'aiguille d'origine ? Combien de tour à la richesse ? Merci ! | |
|
| |
matb Langue pendue
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais Lun 7 Mai - 19:03 | |
| salut l'aiguille je prefere pas y toucher et pour la richesse environ 2 tours elle tourne pas comme une horloge mais pour l'instant ca me va on verra plus tard pour un reglage plus precis j'ai un peu des trou a l'acceleration mais ces correct tres bonne sensations ca sera mieux pour monter au ventoux a plus | |
|
| |
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais Mar 22 Mai - 12:39 | |
| - matb a écrit:
- salut l'aiguille je prefere pas y toucher et pour la richesse environ 2 tours
elle tourne pas comme une horloge mais pour l'instant ca me va on verra plus tard pour un reglage plus precis j'ai un peu des trou a l'acceleration mais ces correct tres bonne sensations ca sera mieux pour monter au ventoux a plus Salut t'as mis un gicleur principal de 95 sur ton keihin 26 c'est ca? car sur un pe24 j'ai aussi un 95 mais je sais pas la taille de celuiu de ralenti | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais Mar 22 Mai - 13:23 | |
| - matb a écrit:
elle tourne pas comme une horloge mais pour l'instant ca me va on verra plus tard pour un reglage plus precis j'ai un peu des trou a l'acceleration mais ces correct tres bonne sensations ca sera mieux pour monter au ventoux a plus Tes trous à l'accélération tu les règleras en montant l'aiguille d'un cran (rabaisser le circlips d'un cran donc) car c'est elle qui gère l'arrivée d'essence à l'accélération de 1/4 à 3/4. | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais Mar 22 Mai - 13:25 | |
| - trekkeur a écrit:
- matb a écrit:
elle tourne pas comme une horloge mais pour l'instant ca me va on verra plus tard pour un reglage plus precis j'ai un peu des trou a l'acceleration mais ces correct tres bonne sensations ca sera mieux pour monter au ventoux a plus Salut t'as mis un gicleur principal de 95 sur ton keihin 26 c'est ca? car sur un pe24 j'ai aussi un 95 mais je sais pas la taille de celuiu de ralenti Ca marche bien avec le 95 sur ton pe24 ? Bonne accélaration, bonne vitesse de pointe ? J'ai pas reçu le mien encore, donc je suis preneur de conseils de taille de gicleur. | |
|
| |
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais Mar 22 Mai - 13:39 | |
| Salut, ben justement ca marche pas ou tres mal pour commencer le démarrage: galère avec starter au bout du 15 coups de kicks il démarre et cale aussitôt (un peu de fumée sort par le filtre), idem sans le starter, je joue alors sur la vis de ralenti, il démarre enfin (mais si je touche au starter il s'étouffe) ensuite je commence a rouler: ca tourne pas trop rond, en plus le ralenti ne redescend pas assez vite (le moteur garde des tours même poignée a zéro et chute très doucement) dans les descente gaz coupés j'ai le pot qui pétarade, si j'essaie d'ouvrir les gaz en sous-régime le moteur n'accélère pas (un vrai veau) je n'ai pas toucher a d'autre réglages et tout est d'origine sur le carbu (gicleur principal de 95, je sais pas pour celui de ralenti, l'aiguille est réglée d'usine au milieu) vis de richesse dévissée de 2 tours 1/2 moteur 125cc, pot un peu plus libre que celui d'origine et filtre a air type K&N | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais Mar 22 Mai - 17:39 | |
| Pétarade à la décélération ? C'est pas un des symptomes de pauvreté ? Essaie avec un 105 pour une meilleure tenue à haut régime, et monte ton aiguile d'un cran (baisse le circlips sur l'aiguille donc) pour une meilleure accélération. Richesse, ça me parait beaucoup. Mais essaie avec ces réglages, et refais le réglage de richesse après. | |
|
| |
matb Langue pendue
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais Mar 22 Mai - 17:53 | |
| salut moi j'ai baissé l'aiguille mais j'ai encore quelques ratés surtout quand la poignée est entre 1/2 a 3/4 avant ces super et apres aussi sinon quand tu dit qu'on est trop pauvre on set pauvre en essence ou en air il faut visser ou devisser merci | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais Mar 22 Mai - 22:13 | |
| Quand on parle de trop pauvre, c'est toujours en essence. Au plus tu dévisses, au plus tu enrichis en essence.
Moi avec le carbu d'origine ça pértarade à 85% du régime maxi en gros, et si je coupe les gaz, j'ai un gros creux de 1 seconde comme si sans essence. QUelle caca ce carbu d'origine. J'ai tout essayé sur lui, rien à faire, ou si, je peux agraver la situation lol ! | |
|
| |
matb Langue pendue
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais Mar 22 Mai - 23:16 | |
| merci pour la precision mais ta essaié de changer le gicleur? | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais Mer 23 Mai - 8:46 | |
| Je te dirai ça quand j'aurai reçu mon nouveau carbu lol | |
|
| |
Petikoeur Langue pendue
| Sujet: mm pb Mer 23 Mai - 10:10 | |
| SAlut...
J ai eu exactement le mm probleme que toa ... J ai galéré pendant 1 semain et j ai trouvé... c etait ma richesse J avais mis un nouveau filtre a air (cornet) , et le melange etait trop pauvre en essence , mm la vis de richesse au max J ai mis un gicleur plus gros 105 et le pb a disparu... Voila si ca peut t aider... Mais les beu beu a mi regime c'est en general du au gicleur trop petit
Voili voilou | |
|
| |
matb Langue pendue
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais Jeu 24 Mai - 9:42 | |
| salut une petite question j'ai reussi a trouver le bon reglage mais le probleme ces que j'ai mis l'aiguille au dernier cran du haut et dans le tuto il dise qu'il vaut mieu eviter alors il vaut mieu que je change de gicleur ou je laisse comme ca merci | |
|
| |
trekkeur Langue pendue
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais Jeu 24 Mai - 10:39 | |
| Salut ben au vu du tuto vaudrait mieux passer a un gicleur plus gros | |
|
| |
matb Langue pendue
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais Jeu 24 Mai - 11:12 | |
| plus petit non car l'aiguille est baisser a fond la non? | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais Jeu 24 Mai - 14:46 | |
| En fait il faut une aiguille différente. Le fait de monter le gicleur ne résoudra certainement aps to probl_ème. Mais bon, ça coute rien d'essayer, on sait jamais.
Mais bon, si t'as 5 crans à ton aiguille, et que sur le dernier ça marche nickel, je ne vois pas trop où est le problème. Si ce cran existe c'est certainement pour s'en servir un jour ou l'autre lol. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob carbu encore je sais | |
| |
|
| |
| prob carbu encore je sais | |
|