| prob. elec | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dan69 Bavard
| Sujet: prob. elec Mar 26 Déc - 8:26 | |
| je compte sur vous pour me donner un coup de main. ca fait deja 5 fois que je reprends le cablage elec. de mon dax et je galere. j ai la revue tech. les schemas elec trouvés sur le site et avec tous ca je ne me routreve toujours pas au niveau des couleurs. donc sortie cadre j ai 12 fils: bleu clair vert spirale rouge blanc vert spirale blanc marron jaune orange vert spirale jaune rouge gris vert rose commodo gauche 8 fils: bleu noir gris blanc bleu spirale blanc orange vert bleu clair commodo droit 6 fils: marron spirale blanc jaune marron bleu spirale blanc et pour le stop avant vert spirale jaune et un noir. comment faire pour raccorder tous ca . si vous pouvez me donner un coup de main ca serait sympa a moins que vous connaissez une adresse sur lyon .merci | |
|
| |
DeMonzac Langue pendue
| Sujet: Re: prob. elec Mar 26 Déc - 9:25 | |
| slt
.1 tu mets ta batterie en charge au max .2 tu achéte des fusibles en suplément (une dizaine) car tu va en grillé quelques uns.. .3 tu achéte un multimétre assortis d'un mode d'emploi .4 en le lisant t'aprend a maitrisé: la continuité et la mesure de voltage continus pour ton cas.
35€ un bon multimétre a afficheur lcd (tres bon achat sert toujours, si on aime bricoler et comprendre bien sur) ou vois un electriciens
et si ton faisceau est complet ta pas besoin de ts ca ou de te poser de question tu raccorde les couleurs entres elle et basta... | |
|
| |
christian Rang: Administrateur
| Sujet: Re: prob. elec Mar 26 Déc - 12:33 | |
| salut il faudrait déjà que tu nous dises quel type de dax tu possèdes à+ _________________ Forum Mini4Temps N°1 Toutes vos pièces Mini4Temps import Japon à tarifs préférentiels J'AI ACCES A TOUTES LES MARQUES JAPONAISES EN DIRECT, CONTACTEZ MOI PAR MP POUR VOS COMMANDES, MERCI... | |
|
| |
dan69 Bavard
| Sujet: rep Mar 26 Déc - 14:00 | |
| c est un st 70 de 73 | |
|
| |
sonic Langue pendue
| Sujet: Re: prob. elec Mar 26 Déc - 14:30 | |
| - dan69 a écrit:
- je compte sur vous pour me donner un coup de main.
ca fait deja 5 fois que je reprends le cablage elec. de mon dax et je galere. j ai la revue tech. les schemas elec trouvés sur le site et avec tous ca je ne me routreve toujours pas au niveau des couleurs. donc sortie cadre j ai 12 fils: bleu clair vert spirale rouge blanc vert spirale blanc marron jaune orange vert spirale jaune rouge gris vert rose commodo gauche 8 fils: bleu noir gris blanc bleu spirale blanc orange vert bleu clair commodo droit 6 fils: marron spirale blanc jaune marron bleu spirale blanc et pour le stop avant vert spirale jaune et un noir. comment faire pour raccorder tous ca . si vous pouvez me donner un coup de main ca serait sympa a moins que vous connaissez une adresse sur lyon .merci Bonjour, à défaut de multimetre tu peut mettre une ampoule de 6V ( 5 ou 10W) à la place du fusible. Si tu fait un cour circuit elle s'allume normalement mais ça ne risque rien et ça économise les fusibles. la photo de ton engin............. https://servimg.com/view/10035638/9 Sonic | |
|
| |
dan69 Bavard
| Sujet: prob. Mar 26 Déc - 16:46 | |
| merci pour vos reponses. mais si je suis la demarche dedemonzac (brancher tous les fils de meme couleurs) il me reste alors : le fils rose de sortie cadre le bleu du commodo gauche et le marron spirale blanc du commodo droit. | |
|
| |
Djean06 Langue pendue
| Sujet: Re: prob. elec Mar 26 Déc - 19:54 | |
| Avec ça tu devrais t en sortir | |
|
| |
dax 06 Langue pendue
| Sujet: Re: prob. elec Mar 26 Déc - 20:05 | |
| - dan69 a écrit:
- merci pour vos reponses.
mais si je suis la demarche dedemonzac (brancher tous les fils de meme couleurs) il me reste alors : le fils rose de sortie cadre le bleu du commodo gauche et le marron spirale blanc du commodo droit. le fils rose de sortie cadre il se brancghe a la resistance le bleu c ait clignotant et le marron mormalement sa doit etre le phare | |
|
| |
dan69 Bavard
| Sujet: prob Mer 27 Déc - 7:21 | |
| merci pour vos reponses;je vais essayer ce week end ,je vous tiens au jus. | |
|
| |
DeMonzac Langue pendue
| Sujet: Re: prob. elec Sam 30 Déc - 7:31 | |
| https://servimg.com/view/10021922/2 super schema simplifié a suivre, mérite un post it (si il existe pas déja??) il manque juste a ajouté dessus les années des machines disposant de ce faisceau. tres bien | |
|
| |
StratoDaxer Bavard
| Sujet: Re: prob. elec Lun 1 Jan - 22:50 | |
| c'est clair c'est le top il ne me reste plus qu'à (trouver le courage pour -lol) vérifier s'il y a quelques correspondances sur mon chinois en 12V merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prob. elec | |
| |
|
| |
| prob. elec | |
|