Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir

Aller en bas 
+2
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
daxdams
6 participants
AuteurMessage
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir Empty
MessageSujet: Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir   Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir EmptyJeu 26 Avr - 19:46

je suis pas content Evil or Very Mad

maintenant que je met plus de l essence partout en faisant le plein comme une grosse tache
beh voila que l essence ressort par mon bouchon! Shocked

alors je met une photo

Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir CIMG2355

j ai l impression que mon bouchon ne ferme pas bien....

Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir CIMG2356

alors existe il des joints de remplacement ou bien est ce que les bouchons que propose christian solutionneraient mon probleme

en plus je suis trop vener l essence a coule et j ai pas capté en rangeant mon dax au boulot du coup ca a bien séché au soleil et voila la tache qui part plus! Evil or Very Mad Crying or Very sad

pour en enlever il a falu que je frotte au tampon vert de l eponge j ai arreté pour pas trop décaper What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir   Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir EmptyJeu 26 Avr - 20:00

daxdams a écrit:
je suis pas content Evil or Very Mad

maintenant que je met plus de l essence partout en faisant le plein comme une grosse tache .....Pour en enlever il a falu que je frotte au tampon vert de l eponge j ai arreté pour pas trop décaper What the fuck ?!?
Arrète le tampon vert...tu vas ruiner ta peinture..(regarde la bien au soleil maintenant...) .utilise du polish...

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir   Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir EmptyJeu 26 Avr - 20:17

beh je sais bien mais je me disais que je preferais une peinture matte que cette tache marron orange
de toute facon la peinture skyteam est pas au top il finira repeint
ou hoodride http://www.hoodride.com/nucleus/
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir   Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir EmptyVen 27 Avr - 8:15

Soit tu le ferme mal lol! , soit ton joint est mort .ou ton bouchon est voilé.

Change le thumright
Revenir en haut Aller en bas
christian
Rang: Administrateur
christian


Nombre de messages : 18026
Age : 61
Date d'inscription : 16/03/2005

Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir   Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir EmptyVen 27 Avr - 8:34

salut
je pense moi aussi qu'il s'agit d'un problème de bouchon, pour les taches sur la peinture fais toujours un essai avec du polish, celui en boite qu'utilise les carrossiers, pas le liquide
la peinture étant neuve et vernie je ne comprends pas que les taches aient pu s'incruster si facilement
à+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
https://okaeri-japan.fr/boutique/
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir   Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir EmptyVen 27 Avr - 9:07

Le mien coule aussi un peu quand j'ai trop remplis et que je met le dax sur la béquille latérale... Mais les traces brunes sont toujours parties en frottant au chiffon avec du dégraissant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
den007
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2006

Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir   Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir EmptyDim 29 Avr - 9:20

j ai identiquement le meme probleme,maintenant le bouchon a ete remplace mais les taches partent pas meme apres polish si quelqu un a une solution?merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir Empty
MessageSujet: Re: Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir   Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse fuite d'essence = danger ?
» Problème grosse fuite huile (photos)
» grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf
» Grosse fuite d'huile après une chute...
» bouchon de réservoir d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Répliques-
Sauter vers: