Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ROUQUIN
Langue pendue
ROUQUIN


Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf Empty
MessageSujet: grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf   grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf EmptyDim 28 Mar - 19:50

bonsoir a tous
voici mon soucis :

je viens de monter un moteur lifan 125 sur mon dax sky team , je l' est monter et branché sans soucis , fait tourner un peu et partis faire mes premier tour de roues cet apres midi , mais quand je suis arriver chez moi je me suis appercus que j' avais une tres grosse fuite d' huille , jai regardé la durite de mise a l' air du moteur pour voir si elle etait pas pincée , jai regardé pendant la mise en place de mon moulin justement de ne pas la coincée pour ne pas que mon moteur monte en préssion et gerbe l' huille partout , mais au niveau de la durite r a s , jai donc refait le niveau d' huille et mis en route et en fait la fuite vient de la

grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf 373438P1000718

le petit carter rond avec les deux vis , jai donc demonter ce petit carter et a premeire vu , il ya pas de joint ????????? normal ou pas ???????

donc jai frabriquer un joint papier ( maison ) et ca ne fuit plus , il faudras que j' aille rouller un peu pour voir .

si quelqun a des info , ya t il un joint normalement sur ce petit carter ??????
merci pour vos conseil , a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf Empty
MessageSujet: Re: grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf   grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf EmptyDim 28 Mar - 22:07

salut

je suis presque sur q'il n'y a pas de joint deriere ce cache , par contre il y a un joint spy sur l'axe qui rentre dans la boite , a mon avis ca vien de la !!!

@+
Revenir en haut Aller en bas
Livepix
Langue pendue
Livepix


Nombre de messages : 205
Age : 56
Date d'inscription : 04/06/2009

grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf Empty
MessageSujet: Re: grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf   grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf EmptyLun 29 Mar - 16:54

et si tu demandais à ton revendeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf Empty
MessageSujet: Re: grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf   grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf EmptyLun 29 Mar - 17:51

c'est ton embrayage qui fuit... derriere le cache il n'y a pas de joint... bizarre pour un moteur neuf! demande de faire passer en garantie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ROUQUIN
Langue pendue
ROUQUIN


Nombre de messages : 253
Age : 48
Date d'inscription : 09/05/2009

grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf Empty
MessageSujet: Re: grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf   grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf EmptyMer 7 Avr - 21:51

salut a tous

soucis de fuite d' huille régler , jai passer un coup de fil a mon revendeur qui ma expliquer que le petit carter etait sec et donc sans huille et que ca venait de mon joint spy , je l' est remplacer et plus de soucis .
bien sur mon moulin est garanti et mon revendeur ma proposer de me changer le joint , mais moteur deposer mais avec le boulot et une main avec une atelle dur dur , jai finalement monter le joint moi meme .

donc voilou plus de fuite , merci pour vos conseil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf Empty
MessageSujet: Re: grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf   grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fuite huile
» Grosse fuite d'essence = danger ?
» Grosse fuite d'huile après une chute...
» Problème grosse fuite huile (photos)
» Grosse fuite et tache d essence au bouchon du reservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: