ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf Dim 28 Mar - 19:50 | |
| bonsoir a tous voici mon soucis : je viens de monter un moteur lifan 125 sur mon dax sky team , je l' est monter et branché sans soucis , fait tourner un peu et partis faire mes premier tour de roues cet apres midi , mais quand je suis arriver chez moi je me suis appercus que j' avais une tres grosse fuite d' huille , jai regardé la durite de mise a l' air du moteur pour voir si elle etait pas pincée , jai regardé pendant la mise en place de mon moulin justement de ne pas la coincée pour ne pas que mon moteur monte en préssion et gerbe l' huille partout , mais au niveau de la durite r a s , jai donc refait le niveau d' huille et mis en route et en fait la fuite vient de la le petit carter rond avec les deux vis , jai donc demonter ce petit carter et a premeire vu , il ya pas de joint ????????? normal ou pas ??????? donc jai frabriquer un joint papier ( maison ) et ca ne fuit plus , il faudras que j' aille rouller un peu pour voir . si quelqun a des info , ya t il un joint normalement sur ce petit carter ?????? merci pour vos conseil , a bientot | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf Dim 28 Mar - 22:07 | |
| salut
je suis presque sur q'il n'y a pas de joint deriere ce cache , par contre il y a un joint spy sur l'axe qui rentre dans la boite , a mon avis ca vien de la !!!
@+ |
|
Livepix Langue pendue
| Sujet: Re: grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf Lun 29 Mar - 16:54 | |
| et si tu demandais à ton revendeur ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf Lun 29 Mar - 17:51 | |
| c'est ton embrayage qui fuit... derriere le cache il n'y a pas de joint... bizarre pour un moteur neuf! demande de faire passer en garantie. |
|
ROUQUIN Langue pendue
| Sujet: Re: grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf Mer 7 Avr - 21:51 | |
| salut a tous
soucis de fuite d' huille régler , jai passer un coup de fil a mon revendeur qui ma expliquer que le petit carter etait sec et donc sans huille et que ca venait de mon joint spy , je l' est remplacer et plus de soucis . bien sur mon moulin est garanti et mon revendeur ma proposer de me changer le joint , mais moteur deposer mais avec le boulot et une main avec une atelle dur dur , jai finalement monter le joint moi meme .
donc voilou plus de fuite , merci pour vos conseil | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse fuite d' huille sur 125 lifan neuf | |
| |
|