Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Empty
MessageSujet: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC   PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC EmptyJeu 19 Avr - 16:21

SLT J AI UN PROBLEME LE BLOQUE ET BA IL BLOQUE PA JE SAIS PA SI JE MIS PREND MAL MAIS QUELQUN PE M AIDER ????? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC   PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC EmptyJeu 19 Avr - 16:23

alors, on recommence en utlisant les minuscules, en mettant une ponctuation et en évitant toutes les abreviations sm-esques...
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC   PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC EmptyJeu 19 Avr - 16:27

ouai dacore au moins je saurais pour la prochaine fois

bon le truc c'est que j ai un dax skyteam 50cc et le bloque guidon décone je n'arrive pas a le fair marcher et mank de po je téléphone au vendeur et im me dit
-regarde sur la notice moi je veut bien mais 1 elle est en anglais est 2 en la traduisan sa donne n'importe quoi brice1 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC   PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC EmptyJeu 19 Avr - 19:21

tu tournes ton guidon à droite
ensuite tu mets ta clé dans le bloque guidon et tu l'enfonces (tu tournes un peu le guidon si ça ne s'enfonce pas facilement) : quand ta clé s'est enfoncée tu tournes ta clé :
normalement là ça reste bloqué dans la position enfoncée : tu n'as plus qu'à retirer ta clé.

Mais à mon avis, ne compte pas sur lui pour protéger ton dax des margoulins (ou "racailles" si ce mot ne choque aucun bien-pensant) parce qu'il me semble bien fragile ...

@+
Marchi
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC   PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC EmptyJeu 19 Avr - 20:15

merci pour la technique mais a chaque fois le nman (excuser moi pour l ecriture) il resort et sa m enerve alors je reaysserais en suivant mots a mots se que tu a ecrit
Revenir en haut Aller en bas
benliou31
Langue pendue
benliou31


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 14/03/2007

PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC   PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC EmptyJeu 19 Avr - 20:31

Salut a toi il ya une technique très simple fais comme ta di marchi , mais quand ta la clé dedans , tout en restant le guidon vers la droite, tu le bouge un peu le guidon jusqu'a ce que ca rentre! Y'a pas de gros probleme t'inquiete pas , mais faut que tu prenne l'habitude d'avoir le bon geste!!

Allez Bonne soirée ;D
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC   PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC EmptyJeu 19 Avr - 20:34

merci c vraiment sympa mais dite moi je sais que je suis hors sujet mais eseque ya du monde pour faire une promenade dans l'herault vers montpellier ? bon ba sinon merci pour l'info j'irais essayé demain Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
isterios
Langue pendue
isterios


Nombre de messages : 804
Date d'inscription : 23/06/2006

PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC   PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC EmptyJeu 19 Avr - 21:07

Un conseil, evites ce "bloque guidon" sur skyteam, tu risques d'avoir de mauvaises surprises.

Si tu veux quelque chose de léger, prends toi plutôt un bloc disque.
Revenir en haut Aller en bas
dadycool34
Langue pendue
dadycool34


Nombre de messages : 400
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2007

PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC   PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC EmptyJeu 19 Avr - 21:09

dacore je suis ok alors je vais suivre ton conseil et acheter un bloc disk si c'est mieux.

j ai les nerf personne dans ma regions a de dax ou quoi venait on se fait une ballade dans l'herault Crying or Very sad Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
keke13007
Langue pendue
keke13007


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 11/02/2007

PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC   PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC EmptyVen 20 Avr - 13:05

ne mètè pas votre bloc guidon . le mien est restè bloqué et en prime ma clef c'est cassè dans le bloc
morale la chinoiserie c'est de la M**** brice5
a+ brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Empty
MessageSujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC   PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme de bloque guidon
» Impossible de mettre le bloque guidon
» Dax Skyteam frein arrière bloqué
» HELP !!! Ma clé est cassée dans la serrure du bloque guidon
» clef casse dans le barrié qui bloque le guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: