| PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Jeu 19 Avr - 16:21 | |
| SLT J AI UN PROBLEME LE BLOQUE ET BA IL BLOQUE PA JE SAIS PA SI JE MIS PREND MAL MAIS QUELQUN PE M AIDER ????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Jeu 19 Avr - 16:23 | |
| alors, on recommence en utlisant les minuscules, en mettant une ponctuation et en évitant toutes les abreviations sm-esques... |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Jeu 19 Avr - 16:27 | |
| ouai dacore au moins je saurais pour la prochaine fois bon le truc c'est que j ai un dax skyteam 50cc et le bloque guidon décone je n'arrive pas a le fair marcher et mank de po je téléphone au vendeur et im me dit -regarde sur la notice moi je veut bien mais 1 elle est en anglais est 2 en la traduisan sa donne n'importe quoi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Jeu 19 Avr - 19:21 | |
| tu tournes ton guidon à droite ensuite tu mets ta clé dans le bloque guidon et tu l'enfonces (tu tournes un peu le guidon si ça ne s'enfonce pas facilement) : quand ta clé s'est enfoncée tu tournes ta clé : normalement là ça reste bloqué dans la position enfoncée : tu n'as plus qu'à retirer ta clé.
Mais à mon avis, ne compte pas sur lui pour protéger ton dax des margoulins (ou "racailles" si ce mot ne choque aucun bien-pensant) parce qu'il me semble bien fragile ...
@+ Marchi |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| Sujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Jeu 19 Avr - 20:15 | |
| merci pour la technique mais a chaque fois le nman (excuser moi pour l ecriture) il resort et sa m enerve alors je reaysserais en suivant mots a mots se que tu a ecrit | |
|
| |
benliou31 Langue pendue
| Sujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Jeu 19 Avr - 20:31 | |
| Salut a toi il ya une technique très simple fais comme ta di marchi , mais quand ta la clé dedans , tout en restant le guidon vers la droite, tu le bouge un peu le guidon jusqu'a ce que ca rentre! Y'a pas de gros probleme t'inquiete pas , mais faut que tu prenne l'habitude d'avoir le bon geste!!
Allez Bonne soirée ;D | |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| |
| |
isterios Langue pendue
| Sujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Jeu 19 Avr - 21:07 | |
| Un conseil, evites ce "bloque guidon" sur skyteam, tu risques d'avoir de mauvaises surprises.
Si tu veux quelque chose de léger, prends toi plutôt un bloc disque. | |
|
| |
dadycool34 Langue pendue
| |
| |
keke13007 Langue pendue
| Sujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC Ven 20 Avr - 13:05 | |
| ne mètè pas votre bloc guidon . le mien est restè bloqué et en prime ma clef c'est cassè dans le bloc morale la chinoiserie c'est de la M**** a+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC | |
| |
|
| |
| PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC | |
|