Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme de bloque guidon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
Probleme de bloque guidon 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Probleme de bloque guidon

Aller en bas 
+4
Lafouf.com
Raoul
yanick55320
DaxRed
8 participants
AuteurMessage
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyDim 14 Sep - 22:35

Voila j'ai un ti probleme , j'ai une skyteam 125 et mon probleme c'est que je n'arrive pas a fermé mon bloque guidon , je connais la manip a faire pour le bloké , mais malgré mes essais , il se bloque mais des que je bouge le guidon pour voir si il es bien bloqué , le bloque guidon ressort comme si il été pas fermé , quelqu'un connait t'il se probleme ? Question rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
Invité
Invité




Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyDim 14 Sep - 23:32

Normalement tu dois pousser le bloque guidon avec la clef tournée, puis toujours poussée, tu la met en position droite, la tire, et normalement le bloque guidon reste enfoncé.

Si malgré cette manip il se débloque, c'est qu'il a un gros soucis scratch
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyDim 14 Sep - 23:37

non ben justement c'est ça le problème , je fais exactement comme tu le dit , et malgré ça , ça ne se blok pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
Invité
Invité




Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyDim 14 Sep - 23:39

Alors il est cassé, faut le changer... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyDim 14 Sep - 23:41

mouarf mais ca veut dire qu'il faut que je change de clé ? et de neiman ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
Invité
Invité




Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyDim 14 Sep - 23:54

D'apprés ce que j'ai vaguement lu, à la base ce petit antivol n'est pas de tres bonne qualité...

Est ce que ça mérite donc de le faire réparer...
Revenir en haut Aller en bas
DaxRed
Langue pendue
DaxRed


Nombre de messages : 308
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2008

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyLun 15 Sep - 0:46

Porzavelec a écrit:
D'apprés ce que j'ai vaguement lu, à la base ce petit antivol n'est pas de tres bonne qualité...

Est ce que ça mérite donc de le faire réparer...

ben c'est toujours une ti securité en + je pense . mais peut etre vaudrai mieu que j'achete un blok disque Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://gginformatique.vpweb.fr/
yanick55320
Bavard
yanick55320


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 29/07/2008

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyLun 15 Sep - 20:48

par contre fait attention de ne pas laisser la clé dessus comme je l'ai fait car en tournent le guidon ca casse la clé net!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyMar 16 Sep - 0:13

Je confirme: j'ai eu la même chose avec mon Monkey: clé cassée comme du verre... si tu l'oublies sur ce bloque direction ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyMar 16 Sep - 17:31

bloque guidon = big caca , c'est vraiment de la caca , on peut le casser en 2 sec montre en main... un petit coup et hop plus de bloque volant , acheter un bloque disque pour les petits stationnement ou une chaine pour un stationnement plus long Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyMar 16 Sep - 18:07

Justement, vous avez trouvé des bloque-disque qui sont assez petits pour celui des Monkey ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyMer 17 Sep - 22:11

Ouais chez Carrefour. Un petit bloc disque tout mimi mais a mon avis, aussi merdique que le bloc guidon. Pour info, 9€ avec une petite trousse qui se sangle.
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyMer 17 Sep - 23:44

Merci, Wink justement j'avais prévu d'aller chez Carrefour demain !
Revenir en haut Aller en bas
valentinorossi
Langue pendue
valentinorossi


Nombre de messages : 373
Age : 44
Date d'inscription : 28/05/2008

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyJeu 18 Sep - 0:16

moi j ai pas de clef je peus pas te dire comment ca marche ahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Dony
Langue pendue
Dony


Nombre de messages : 176
Age : 41
Date d'inscription : 04/10/2008

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyDim 5 Oct - 20:28

J'ai eu le meme soucis, j'arrivais pas a utiliser le neiman, de peur de casser la clef dedans je forcait pas assez au fond pour pousser dans le cylindre puis tourner.... mais ca m'a vite dissuadé, car vu l'acharnement qu'il faut; un jour ou l'autre la clef y restera , a moins d'y mettre un peu de WD40, j'ai pas encore essayé... dans ts les cas je me suis fait baisé comme un jeune mariée car j'ai laissé la clef ds le neiman et tourné le guidon, résultat: clef cassé dedans , reussi a retirer la partie a l'interieur avc une pince a épiler... et en sus, 14 euros pour refaire la clef! Yeahhh!
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyLun 6 Oct - 0:27

yep
pareil j ai eu le droit a la perte de la moitié d une clef et pas de chance l autre est tordue : on a essayé de me forcer le niemam l autre jour ...si seulement j pouvais tomber sur le mec au moment ou il fait ca ...
donc pour mon double je suis un peu embeté et la ou je me suis renseigné il m ont dit pour ce style de clefs c est 26 euro ...
les nerfs
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyMar 7 Oct - 15:28

Moi 15 € la copie de clé... le gars cherchait le master... pour la refaire & c'est une clé Copie d' Honda ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
stiven83
Langue pendue
stiven83


Nombre de messages : 118
Age : 115
Date d'inscription : 19/08/2008

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyMar 7 Oct - 16:27

yanick55320 a écrit:
par contre fait attention de ne pas laisser la clé dessus comme je l'ai fait car en tournent le guidon ca casse la clé net!! Sad

oui j'ai déjà changé 2 cléfs en peut de temps Confused Confused

++
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/infos-sp
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyMar 7 Oct - 18:17

salut

pour le bloque guidon c est une clef standard ???? Shocked

ou j ai mal compris ce que tu as dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyJeu 9 Oct - 22:33

Moi j'ai monté une alarme et du coup pour les petits stationnements, un petit coup de telecommande et voilou c'est securisé !
Coupure moteur, signals sonore et lumineux, un vrai sapin de noel !!!
Revenir en haut Aller en bas
karlito.7.6
Langue pendue
karlito.7.6


Nombre de messages : 258
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyJeu 9 Oct - 22:50

ca t as couté combien la deco de noel ??
Revenir en haut Aller en bas
Raoul
Langue pendue
Raoul


Nombre de messages : 894
Age : 59
Date d'inscription : 29/11/2007

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyVen 10 Oct - 8:13

Pour moi, je ne casserais plus la clé... Neutral le système de blocage est H.S: le bloque direction ne reste plus enfoncé ! Rolling Eyes

Bon, je ne crois pas le remplacer vu la solidité du système... Je mettrais mon bloque-disque "hurleur" ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lafouf.com
Langue pendue
Lafouf.com


Nombre de messages : 579
Age : 47
Date d'inscription : 12/07/2008

Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon EmptyVen 10 Oct - 20:32

karlito.7.6 a écrit:
ca t as couté combien la deco de noel ??

Ca ma couté 60€ pour l'alarme et la pose je l'ai faite moi meme. Par contre c'est bien galere a faire (demontage reservoir pour tirer les fils et il faut trouver de la place pour poser les relais de coupure allumage, la commande clignos, etc). Mais maintenant c'est top a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de bloque guidon Empty
MessageSujet: Re: Probleme de bloque guidon   Probleme de bloque guidon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de bloque guidon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PROBLEME BLOQUE GUIDON SUR SKYTEAM 5O CC
» Impossible de mettre le bloque guidon
» Problème de de moteur bloqué - RESOLU !!
» HELP !!! Ma clé est cassée dans la serrure du bloque guidon
» clef casse dans le barrié qui bloque le guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Conseils techniques-
Sauter vers: