| ballade 17 mai - ANNULEE | |
|
+24fr3d pique christian totti83 nscdaxteam Eponge fight Petikoeur mgmh jimmyfunky sbrana DaxMars patscap unmk2mars MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x daxdams PBRman Pierro zabmars dadycool34 Audinette homer13 Gosraider Milo T@zloune 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mar 1 Mai - 15:36 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
nscdaxteam Bavard
| Sujet: OK pour moi Mar 1 Mai - 16:36 | |
| Salut a tous pour moi c'est OK pour les sortie @+ | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 2 Mai - 8:54 | |
| Salut à tous !!! - ZBM@x a écrit:
- Eh...!....Homer...chut.!...chut.!...je te le dit tout bas a l'oreille !!!!!!!!, s'il te vient l'équipe du Vaucluse.....chut.!... vous allez faire vos rôdage au minimun a 80/90 Km h.....ou alors attachez les derrière......, t'as pas le temps de compter les pommes dans les poiriers...., sinon super équipe....bonne ambiance.....(a donf...a donf...a donf...)
faut pas leur dire.....
On sait également rouler normalement surtout si on ne connais pas les routes !!! En tout cas pour ma part !!! J'ai quand même fait un bon bout de route avec toi ou derrière toi ZBM@x !!! T@zloune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 2 Mai - 9:54 | |
| je propose que nous nous retrouvions au rond point de la rotonde à Aix vers 10h.
Je suis en train de regarder differents itineraires, je vous tiendrai au courant. Si toutefois, quelqu'un a quelque chose à proposer, ce sera avec plaisir... |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 2 Mai - 9:56 | |
| Salut jumpi ! Pour ma part, je connais bien la route pour aller au rond point de la Rotonde à Aix donc ca me va !!!! A voir avec les autres membres concernés !!! T@zloune | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 2 Mai - 10:51 | |
| | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 2 Mai - 10:54 | |
| PS : Comme je connais bien les autres vauclusiens concernés par cette ballade, je pourais les guider sans ploblème et m'organiser avec eux pour partir ensemble !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 2 Mai - 10:55 | |
| yep tazloune, faites vous un petit charter !!! |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 2 Mai - 11:28 | |
| - T@zloune a écrit:
- Salut à tous !!! On sait également rouler normalement surtout si on ne connais pas les routes !!! En tout cas pour ma part !!!
J'ai quand même fait un bon bout de route avec toi ou derrière toi ZBM@x !!! T@zloune D'ailleurs, j'ai beaucoup apprécié le fait que tout le monde s'attende, prennent de l'avance, revienne...on ne se sent jamais seul plus de trois minutes, surtout quand on ne connait pas la route. Au fait, j'ai essayé de rentrer dans ma voiture le ZB + le Dax (il passe debout en baissant les guidons), donc pas de blème tout rentre il y a même de quoi mettre le Z50M. Donc si un jour il y a une ballade loin...je peux passer prendre un Dax et son pilote...Avis... @+ ZBM@x | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 2 Mai - 11:44 | |
| - jumpi a écrit:
- je propose que nous nous retrouvions au rond point de la rotonde à Aix vers 10h.Je suis en train de regarder differents itineraires, je vous tiendrai au courant. Si toutefois, quelqu'un a quelque chose à proposer, ce sera avec plaisir...
Vers Bibémus...le barage de Bimont...Vauvenargues...le col du grand Sambuc.., et pourquoi pas une autre fois proffiter d'une couse de voitures ou moto, pour aller tourner sur le circuit du Grand Sambuc ?...entre deux runs officiels.... Col de Claps...etc ...etc. Ah y en a plein de beaux paysages dans le coin .... Bonne ballade a tous... ZBM@x | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 2 Mai - 18:11 | |
| bon et bien, eponge fight m'a envoyé un itinéraire (le rouge sur la carte ci-dessous) qui a l'air plutot cool, il représente à vue de nez 120 km, je vous laisse le découvrir et faire part de vos remarques : [img] [/img] |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 2 Mai - 19:29 | |
| Le parcours a l'air tres sympas, mais je ne sais pas encore si je pourrai venir Because boulot A+++ | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 2 Mai - 19:36 | |
| nice | |
|
| |
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 2 Mai - 19:51 | |
| C'est bien dommage que le 17 je ne sois pas là bande de veinards... Quelle belle ballade en perspective .
ZBM@x | |
|
| |
Milo Langue pendue
| |
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 3 Mai - 9:20 | |
| C'est vrai, à l'air bien cet itinéraire !!! Milo, je mettrai autre chose que de l'essence dans ton réservoir pour que tu roules normalement !!! Je sais pas encore mais j'avais pensé à te mettre ... Faut que je cherche encore un peu !!! | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 3 Mai - 12:58 | |
| - MonkeyM@x ou ZBM@x a écrit:
- C'est bien dommage que le 17 je ne sois pas là bande de veinards...
Quelle belle ballade en perspective .
ZBM@x Moi de même... | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 3 Mai - 13:12 | |
| re banco!!! edit au fait comme ca sera ma premiere sortie avec vous on procede comment pour aller jusqu a aix on se suit on se rejoint? moi je partirai de sakakini, place brossolette ou place sébastopol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 3 Mai - 13:35 | |
| pour l'aller sur aix, je pense pense que chacun peut voir avec les autres de sa region : pour les marseillais, il y en a pas mal donc se donner rdv sur marseille, ce serait pas mal, histoire de se chauffer pour la ballade... |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 3 Mai - 22:05 | |
| tu l'as dit, on va être nombreux pour aller sur Aix | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 3 Mai - 22:09 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| |
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 3 Mai - 22:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 3 Mai - 22:27 | |
| mais c'est qu'on va finir par les marier ces deux là !!!! |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Ven 4 Mai - 7:48 | |
| hep grosraider moi je peux vous capter au passage sur marseille pour ce qui est de marseille aix je vous suis donnez moi vos heures et puis roulez jeunesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE | |
| |
|
| |
| ballade 17 mai - ANNULEE | |
|