Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 ballade 17 mai - ANNULEE

Aller en bas 
+24
fr3d
pique
christian
totti83
nscdaxteam
Eponge fight
Petikoeur
mgmh
jimmyfunky
sbrana
DaxMars
patscap
unmk2mars
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
daxdams
PBRman
Pierro
zabmars
dadycool34
Audinette
homer13
Gosraider
Milo
T@zloune
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
pistou
Langue pendue
pistou


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 02/11/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 14:55

Salut daxdams, c'est gentil ; en fait, c'est mon super cable d'embrayage qui a lâché... d'en bas (sans déconner, il faut le vivre ça...) !

Il n'a pas cassé (comme je l'ai cru au début) mais est sorti de son logement (j'ai donc dû perdre caoutchoucs et autres petites pièces).

J'ai demandé à mon concessionnaire de garder le chinois le temps qu'il faut afin de l'autopsier car j'en ai vraiment ras le c.. de passer à son atelier chaque semaine (histoire qu'il fasse le tour une bonne fois pour toutes).

Je dois lui porter (lui pousser plus exactement ! ) tout à l'heure en sortant du taf' cours Gouffé - violenti de chinois !
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 14:58

bohaaa ca c est planete!
je suis sur qu en deux coups de cuiller a pot il te le remet sur pates
et demain hop sur la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 15:24

homer13 a écrit:
Je ne peux pas étre des votre cause santé Confused


Bonne ballade a tous et n'oublié pas les photos thumright


Allez Jumpi je sais de quoi tu es capable thumright mondud daxdudj rebe

marsgif numberone

Homer tu deconnes, moi qui te pensait resistant à tout, même aux virus...

Soignes toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 16:08

Oui , mais là le virus est hard!!! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 16:09

tu parles !!! t'as peur de te faire griller par des repliques... mdr8
numberone marsgif
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 16:15

jumpi a écrit:
tu parles !!! t'as peur de te faire griller par des repliques... mdr8
numberone marsgif

Pas du tous, c'est les Réplique qui on perdu leur assistance lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 16:16

t'inquietes, je pars avec le sac à dos demain.... Mais bon, l'assistance homer n'est pas remplaçable...



thumright
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 16:21

Et puis moi je roule d'origine traildud rebe lol!

Merci Jumpi thumright
Revenir en haut Aller en bas
vinzou
Langue pendue



Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 23/07/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 16:50

Rouler d'origine, c'est encore le meilleur moyen d'etre fiable à 100% brice4
Remet toi bien Homer...
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 19:06

plus 1 trachéite
le sort s'acharne sur les marseillais je me gave de medoc et me décaca pour etre sur pieds pour demain
j irais direct a aix sans passer par la case aubagne mais apparement je suis le seul marseillais Thumb down marsgif Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 19:19

Bonsoir à tous, je suis désoler mais je ne pourrais être des votres demain, un malheureux imprévu, bonne ballade à tous.

Excuse moi stéphane.
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 19:25

Salut à tous !

Je vois pas mal de désistement de dernière minute. C'est pas trop cool tout ça !!!

Dans les vauclusiens, vous pouvez oubliez :

- MGMH : pas disponible.
- NCSDaxTeam : problème culbuteurs

Du coup, pas de fourgon.

RDV Vaucluse à Saint Saturnin à 8h au lieu habituel

Donc, Milo et moi, on va se faire la route en Dax pour aller à Aix.
En plus, par ici, la météo se gâte. J'espère que demain en ouvrant les volets, je verrais un beau soleil à l'horizon.

Amicalement, T@zloune Wink


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 19:26

caca c est l'écatombe décidement!
Revenir en haut Aller en bas
Audinette
Modérateur
Modérateur
Audinette


Nombre de messages : 1348
Age : 49
Date d'inscription : 22/09/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyMer 16 Mai - 23:35

Salut a tous, pour moi c'est cuit aussi car comme NSCDaxteam ne peut pas venir et donc pas de fourgon, il est trop tard pour que je prennes mets disposition, car faire le route depuis Avignon mon dos ne va appricier surtout que j'ai un debut de siatique depuis cette apres-midi Sad Je suis bonne pour la casse Exclamation Exclamation C'est avec grand regret que je ne participerai pas a votre ballade Confused J'espere que se sera que partie remise Smile
En tous les cas ce soir en rentrant du boulot j'ai quand meme eu un lot de consolation mon carbu 26mm est arrive, commande hier matin chez New Motor (quelle rapidite Exclamation )
Je vous souhaite un bonne ballade et je regrette de ne pourvoir faire votre connaissance demain Crying or Very sad

@ +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 0:22

bon et bien vu le nombre de desistements de derniere minute et le peu de personnes qui ont confirmé avec certitude, je ne pense pas qu'il soit judicieux de maintenir cette sortie. Elle est donc reportée à une date ultérieure...

Désolé pour Milo et Tazloune mais je ne pense pas qu'il soit tres cool de vous faire descendre pour si peu, c'eut vraiment été une bonne occaz que les marseillais et les vauclusiens se rencontrent, mais bon...

J'espere simplement que l'on pourra refixer une date qui permette à pas mal de gens de venir. Merci quand même de votre enthousiasme....

un peu blasé là...
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 10:53

Salut !

Je un peu dégouté que la ballade soit annulée mais j'y peux rien...

Je sais que c'est pas férié pour tout le monde mais on pourrait voir à la reporter à lundi 28 mai.

Amiccalement, T@zloune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 10:55

pourquoi pas ? je suis partant.... Mais je crois que ce serait férié pour peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 10:56

Beh, on peut toujours tenter. Ca laisse 11 jours à chacun pour prévoir, confirmer, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 11:01

tu sais, pour celle-ci, cela avait commencé il y a un mois... Mais bon pas de souci pourmoi, je dois juste verifier que ma boite est bien fermée... Je le saurai lundi...
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 13:51

Jumpi , pour le 28 mai ne compte pas sur moi thumright

En Famille thumleft

Et pense que le 27 certains vont a Perne .....puis a Thenay debut Juin. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 14:01

bien vu homer, donc date ulterieure....
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 15:02

jumpi a écrit:
pourquoi pas ? je suis partant.... Mais je crois que ce serait férié pour peu de monde...
Exact! je bosse pour les vieux ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 16:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Pierro
Langue pendue
Pierro


Nombre de messages : 109
Age : 51
Date d'inscription : 07/10/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 19:06

Degoute,

je suis monte pour rien Sad

Pourriez vous prevenir plus tot la prochaine fois par pitie ?

Bon je me suis fait plaisir malgres tout rouler en Solo c'est pas mal non plus Smile

@ bientot @ tous

Pierro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 EmptyJeu 17 Mai - 19:42

Désolé Pierro mais vu que les desistements sont arrivés tardivement, je n'ai pu faire autrement que d'annuler dès que j'ai vu les messages...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade 17 mai - ANNULEE
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade en Vaucluse "ANNULEE"
» 4ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" ANNULEE
» à quand une virée des daxeur du 06
» [Vaucluse] Ca roule pas assez le dimanche !!! ANNULEE
» 2ème BALADE DU DAX TEAM 70'S LE 1ER MAI 2011 ANNULEE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: