| ballade 17 mai - ANNULEE | |
|
+24fr3d pique christian totti83 nscdaxteam Eponge fight Petikoeur mgmh jimmyfunky sbrana DaxMars patscap unmk2mars MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x daxdams PBRman Pierro zabmars dadycool34 Audinette homer13 Gosraider Milo T@zloune 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 14:55 | |
| Salut daxdams, c'est gentil ; en fait, c'est mon super cable d'embrayage qui a lâché... d'en bas (sans déconner, il faut le vivre ça...) ! Il n'a pas cassé (comme je l'ai cru au début) mais est sorti de son logement (j'ai donc dû perdre caoutchoucs et autres petites pièces). J'ai demandé à mon concessionnaire de garder le chinois le temps qu'il faut afin de l'autopsier car j'en ai vraiment ras le c.. de passer à son atelier chaque semaine (histoire qu'il fasse le tour une bonne fois pour toutes). Je dois lui porter (lui pousser plus exactement ! ) tout à l'heure en sortant du taf' cours Gouffé - de chinois ! | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 14:58 | |
| bohaaa ca c est planete! je suis sur qu en deux coups de cuiller a pot il te le remet sur pates et demain hop sur la route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 15:24 | |
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 16:08 | |
| Oui , mais là le virus est hard!!! _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 16:09 | |
| |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 16:15 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 16:16 | |
| t'inquietes, je pars avec le sac à dos demain.... Mais bon, l'assistance homer n'est pas remplaçable... |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 16:21 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
vinzou Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 16:50 | |
| Rouler d'origine, c'est encore le meilleur moyen d'etre fiable à 100% Remet toi bien Homer... | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 19:06 | |
| plus 1 trachéite le sort s'acharne sur les marseillais je me gave de medoc et me décaca pour etre sur pieds pour demain j irais direct a aix sans passer par la case aubagne mais apparement je suis le seul marseillais | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 19:19 | |
| Bonsoir à tous, je suis désoler mais je ne pourrais être des votres demain, un malheureux imprévu, bonne ballade à tous.
Excuse moi stéphane. Amitié | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 19:25 | |
| Salut à tous ! Je vois pas mal de désistement de dernière minute. C'est pas trop cool tout ça !!! Dans les vauclusiens, vous pouvez oubliez : - MGMH : pas disponible. - NCSDaxTeam : problème culbuteurs Du coup, pas de fourgon. RDV Vaucluse à Saint Saturnin à 8h au lieu habituel Donc, Milo et moi, on va se faire la route en Dax pour aller à Aix. En plus, par ici, la météo se gâte. J'espère que demain en ouvrant les volets, je verrais un beau soleil à l'horizon. Amicalement, T@zloune
Dernière édition par le Mer 16 Mai - 19:28, édité 2 fois | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 19:26 | |
| caca c est l'écatombe décidement! | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 23:35 | |
| Salut a tous, pour moi c'est cuit aussi car comme NSCDaxteam ne peut pas venir et donc pas de fourgon, il est trop tard pour que je prennes mets disposition, car faire le route depuis Avignon mon dos ne va appricier surtout que j'ai un debut de siatique depuis cette apres-midi Je suis bonne pour la casse C'est avec grand regret que je ne participerai pas a votre ballade J'espere que se sera que partie remise En tous les cas ce soir en rentrant du boulot j'ai quand meme eu un lot de consolation mon carbu 26mm est arrive, commande hier matin chez New Motor (quelle rapidite ) Je vous souhaite un bonne ballade et je regrette de ne pourvoir faire votre connaissance demain +++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 17 Mai - 0:22 | |
| bon et bien vu le nombre de desistements de derniere minute et le peu de personnes qui ont confirmé avec certitude, je ne pense pas qu'il soit judicieux de maintenir cette sortie. Elle est donc reportée à une date ultérieure...
Désolé pour Milo et Tazloune mais je ne pense pas qu'il soit tres cool de vous faire descendre pour si peu, c'eut vraiment été une bonne occaz que les marseillais et les vauclusiens se rencontrent, mais bon...
J'espere simplement que l'on pourra refixer une date qui permette à pas mal de gens de venir. Merci quand même de votre enthousiasme....
un peu blasé là... |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 17 Mai - 10:53 | |
| Salut !
Je un peu dégouté que la ballade soit annulée mais j'y peux rien...
Je sais que c'est pas férié pour tout le monde mais on pourrait voir à la reporter à lundi 28 mai.
Amiccalement, T@zloune | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 17 Mai - 10:55 | |
| pourquoi pas ? je suis partant.... Mais je crois que ce serait férié pour peu de monde... |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 17 Mai - 10:56 | |
| Beh, on peut toujours tenter. Ca laisse 11 jours à chacun pour prévoir, confirmer, etc... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 17 Mai - 11:01 | |
| tu sais, pour celle-ci, cela avait commencé il y a un mois... Mais bon pas de souci pourmoi, je dois juste verifier que ma boite est bien fermée... Je le saurai lundi... |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 17 Mai - 13:51 | |
| Jumpi , pour le 28 mai ne compte pas sur moi En Famille Et pense que le 27 certains vont a Perne .....puis a Thenay debut Juin. _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 17 Mai - 14:01 | |
| bien vu homer, donc date ulterieure.... |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 17 Mai - 15:02 | |
| - jumpi a écrit:
- pourquoi pas ? je suis partant.... Mais je crois que ce serait férié pour peu de monde...
Exact! je bosse pour les vieux ce jour là... | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 17 Mai - 16:52 | |
| | |
|
| |
Pierro Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 17 Mai - 19:06 | |
| Degoute, je suis monte pour rien Pourriez vous prevenir plus tot la prochaine fois par pitie ? Bon je me suis fait plaisir malgres tout rouler en Solo c'est pas mal non plus @ bientot @ tous Pierro. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Jeu 17 Mai - 19:42 | |
| Désolé Pierro mais vu que les desistements sont arrivés tardivement, je n'ai pu faire autrement que d'annuler dès que j'ai vu les messages... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE | |
| |
|
| |
| ballade 17 mai - ANNULEE | |
|