| ballade 17 mai - ANNULEE | |
|
+24fr3d pique christian totti83 nscdaxteam Eponge fight Petikoeur mgmh jimmyfunky sbrana DaxMars patscap unmk2mars MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x daxdams PBRman Pierro zabmars dadycool34 Audinette homer13 Gosraider Milo T@zloune 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Lun 14 Mai - 21:30 | |
| hâte d'être à jeudi et de faire votre connaissance chers vauclusiens... |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Lun 14 Mai - 21:32 | |
| - jumpi a écrit:
- hâte d'être à jeudi et de faire votre connaissance chers vauclusiens...
De même Jumpi ! Je prend ma caisse a outils sous le bras, des chaînes, des bougies, ... Donc on va partir a 9h d' Avignon, il faut qu'on ce donne RDV a 8h30 pour charger et prendre le temps. A Jeudi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Lun 14 Mai - 21:34 | |
| n'oublies pas ta bequille facom.... |
|
| |
Milo Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Lun 14 Mai - 21:40 | |
| - jumpi a écrit:
- n'oublies pas ta bequille facom....
Mouarf, c'est vrai j'ai failli l'oublier celle-là ! | |
|
| |
pique Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Lun 14 Mai - 21:49 | |
| bonsoir c pique pour le rendez vous avec gosraider devant norauto aubagne jeudi il serai bien de fixer un horaire , j'avais pensé que 9h00 se serait pas mal voila j'attends la reponse , peut etre que ca interresse d'autre personne ce rendez vous a plus | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mar 15 Mai - 1:02 | |
| - jumpi a écrit:
- n'oublies pas ta bequille facom....
J'suis fier de moi ça va rester dans les anales Bande de veinards...amusez vous bien. ZBM@x | |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mar 15 Mai - 11:07 | |
| | |
|
| |
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mar 15 Mai - 11:29 | |
| | |
|
| |
T@zloune Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mar 15 Mai - 14:46 | |
| Salut à tous ! La journée de jeudi s'annonce bien et il est tant de s'organiser un peu les vauclusiens. Petit rappel : RDV Aix en Provence au rond point de la Rotonde à 10h | 10h30 ! Pour nous, il faut prévoir 1h de route au mini sans compter le temps de charger les Dax dans le fourgon. Pour cet sortie, NCSDaxTeam, qui vient avec nous, nous propose de prendre son fourgon du boulot ddans lequel 5 Dax + 2 personnes (dont lui) peuvent être emmenés. Audinette propose de prendre sa tuture pour mener les autres Dax Riders. Il faut donc que l'on se retrouve tous à Saint Saturnin lez Avignon aux alentours de 8h45 | 9h pour avoir le temps de charger correctement les Dax, discuter un peu et faire route vers Aix. Donc, je lance un appel aux Vauclusiens qui sont : - Audinette - MGMH - Milo - NSCDaxTeam - T@zloune (c'est moi ça ) Manifestez vous rapidement pour confirmer votre présence au départ de Saint Saturnin. Bonne aprés-midi à tous ! Amicalement, T@zloune | |
|
| |
mgmh Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mar 15 Mai - 17:05 | |
| Désolé je ne peux pas ! Anniv de ma fille avec parain et maraine qui n'avaient pas pu venir ce week end pour le fêter...
Bref, le dax ne s'use pas lol. | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mar 15 Mai - 17:17 | |
| bon beh je cherche des daxeurs marseillais qui font la ballade et qui se rendent à aix par la route.
deux solutions :
soit marseille aix,
soit marseille aix en passant par aubagne avec homer pour récuperer grosraider la c est départ timone 8h30
que les marseillais qui font la ballade me contactent je penses a daxmars et unmk2mars entre autres..... | |
|
| |
Gosraider Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mar 15 Mai - 18:30 | |
| - pique a écrit:
- bonsoir c pique pour le rendez vous avec gosraider devant norauto aubagne jeudi il serai bien de fixer un horaire , j'avais pensé que 9h00 se serait pas mal
voila j'attends la reponse , peut etre que ca interresse d'autre personne ce rendez vous a plus ok pour 9 heures de toutes les façons ont attendra homer et les autres de Marseille comme convenu au phone | |
|
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mar 15 Mai - 20:45 | |
| Daxdams Arrete c'est pas Grosraider mais Gosraider _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
pique Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mar 15 Mai - 21:48 | |
| ok alors c bon rendez vous donc jeudi a 9 h00 avec gosraider et les 2 marseillais pas de probleme vivement jeudi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mar 15 Mai - 22:22 | |
| |
|
| |
Audinette Modérateur
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mar 15 Mai - 22:54 | |
| | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 8:10 | |
| - homer13 a écrit:
- Daxdams Arrete c'est pas Grosraider mais Gosraider
mille excuses gosraider, mais ca fait bien six mois que je consulte le forum et j avoue que je m'étais fait à l'idée que c était gros et pas gosr j ai autour de moi deux de mes meilleurs amis qu'on appelle gros pour l'un des deux c est une question de corpulence, pour l'autre c est son nom de famille du coup je lisais machinalement "grosraider" comme gros rider donc je réitère mes excuses.... les plus plates excuses. ps vous auriez du me prévenir avant | |
|
| |
zabmars Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 9:00 | |
| Nan.... penses-tu... | |
|
| |
silverfab Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 10:37 | |
| Salut tout lemonde, c'est une super idéee cette balade,dommage que je l'ai pas vue plus tôt, bon en meme temps, vu que j'ai pas fini mon rodage et que j'ai deux trois modifs a finir, j'aurais peut être été un peu à la traine - pique a écrit:
- bonsoir c pique pour le rendez vous avec gosraider devant norauto aubagne jeudi il serai bien de fixer un horaire , j'avais pensé que 9h00 se serait pas mal
voila j'attends la reponse , peut etre que ca interresse d'autre personne ce rendez vous a plus Si mon emploi du temps s'ajuste, autant je passe vous faire un coucou avant que vous partiez (histoire de voir les machines et de faire connaissance ) Bonne balade, j'espere que vous aurez beau temps. | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 11:21 | |
| le rodage pose pas trop de problemes on part en mode ballade et pas en mode course en tout cas officiellement... | |
|
| |
pistou Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 12:53 | |
| Je viens à peine de voir que demain c'est la fiesta (je devrais consulter cette rubrique plus régulièrement en fait). Je serais bien venue mais mon chinois est encore "out of order" (no comment ! ). Alors à moins de venir avec une autre machine (vous savez de la belle, de la bonne, de la vraie... de la japonaise quoi ! ) mais qui n'ait malheureusement rien à voir avec nos chers minis, c'est râpé Bonne balade | |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 13:55 | |
| bah qu est ce qu il a ton chinois??? peut etre qu on peut te dépanner pour demain | |
|
| |
Milo Langue pendue
| |
| |
homer13 Modérateur
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 14:46 | |
| _________________ Comme Homer j'aime manger , boire et faignasser !!!! Ha!! Ha !! doh ! ma famille arrive ....
| |
|
| |
daxdams Langue pendue
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE Mer 16 Mai - 14:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE | |
| |
|