Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Bienvenue sur Mini4Temps Honda Dax Team Corsica, premier forum francophone consacré aux Mini4Temps Honda
ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 05310
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda

Mini4Temps | Forum d'entraide et de conseils entre passionnés de Mini4Temps Honda
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 ballade 17 mai - ANNULEE

Aller en bas 
+24
fr3d
pique
christian
totti83
nscdaxteam
Eponge fight
Petikoeur
mgmh
jimmyfunky
sbrana
DaxMars
patscap
unmk2mars
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
daxdams
PBRman
Pierro
zabmars
dadycool34
Audinette
homer13
Gosraider
Milo
T@zloune
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:26

T@zloune a écrit:
A priori, je vois Milo, Audinette et peut-être Aethera et MonkeyM@x ou ZBM@x ce WE ! je leur en causerai 2 mots pour les motiver !!!
Maintenant que l'idée est lançée, il faut pas laisser tomber !!!
C'est un très bonne idée...... Mais pour ma part je serais concurent a un Championnat de France a Autun en Saone et Loire pour les quatre jours du jeudi 17 au dimanche 20 mai.......
Mais ce n'est que partie remise.
Merci a vous.

ZBM@x

Pour dimanche a Velleron il n'y a rien de définitif....encore....Ce qui est sur c'est que j'y serais pour la bourse en visiteur.....s'il y a du monde je viens avec le ZB sinon il reste au chaud....
De Marseille 91 KM de chez moi 97 Km
Citation :
Classic'moto & custom - VELLERON en PROVENCE (84)
Organisé par Association motobroc'
Association MOTOBROC' 84740 VELLERON en PROVENCE la bourse d'échange CLASSIC'MOTO AUTO & CUSTOM organisé par l'association motobroc depuis 2000 aura lieu à VELLERON en PROVENCE 84740 FRANCE à l'emplacement du marché agricole aux dates suivantes :
Plus d'infos auprès de : Thierry Ducros au 0682761528 par email sur le web

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
unmk2mars
Langue pendue
unmk2mars


Nombre de messages : 2321
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2007

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 12:46

Je suis Ok si la ss est montée je viendrai , si elle l'est pas je viendrais peut etre avec le monkey , jvous promet rien
Revenir en haut Aller en bas
patscap
Langue pendue
patscap


Nombre de messages : 364
Age : 62
Date d'inscription : 08/02/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 13:53

Ben, encore raté, je serais au Festival de Cannes ce we là.
Mais je ne désespère pas de vous rencontrer tous.
Bonne ballade.
@ plus
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 14:03

MonkeyM@x ou ZBM@x a écrit:

Pour dimanche a Velleron il n'y a rien de définitif....encore....Ce qui est sur c'est que j'y serais pour la bourse en visiteur.....s'il y a du monde je viens avec le ZB sinon il reste au chaud....
De Marseille 91 KM de chez moi 97 Km

Dis moi à quelle tu comptes y aller à cette bourse ??? Je viendrais rencontrer les gens du forum avec mon Dax !!!

Si vous voyez un Dax rouge qui fait un bruit de Suzuki 600XT, c'est moi ! Laughing

Ah ah !

T@zloune
Revenir en haut Aller en bas
DaxMars
Langue pendue
DaxMars


Nombre de messages : 950
Age : 40
Date d'inscription : 25/07/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 15:27

A confirmer pour moi mais pourquoi pas. Wink

(merci du MP! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
sbrana
Bavard



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 09/04/2007

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 15:57

stefan salut, à confirmer mais ça me dirait bien je te tiens au courant, à trés bientot.

Mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 17:11

T@zloune a écrit:
MonkeyM@x ou ZBM@x a écrit:

Pour dimanche a Velleron il n'y a rien de définitif....encore....Ce qui est sur c'est que j'y serais pour la bourse en visiteur.....s'il y a du monde je viens avec le ZB sinon il reste au chaud....De Marseille 91 KM de chez moi 97 Km
Dis moi à quelle tu comptes y aller à cette bourse ??? Je viendrais rencontrer les gens du forum avec mon Dax !!!
Si vous voyez un Dax rouge qui fait un bruit de Suzuki 600XT, c'est moi ! Laughing
Ah ah ! T@zloune

je pense ètre sur place vers 9h00......maintenant, si ça bouge +++ je peux venir plus tot.....

Continue ce post sur l'autre (sortie Vaucluse) pour ne pas tout mélanger Merci.....

ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
jimmyfunky
Bavard



Nombre de messages : 45
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:41

à confirmer aussi pour moi, l'idée est plutôt sympa. EN plus je fais confiance à Homer pour la caravane.
A propos du circuit, je pense que pour rapprocher les 3 départements, la sainte victoire est un endroit idéal. Au pied de la sainte Victoire, il y a une petite plaine (genre petite maison dans la prairie sans Charles, Caroline et leurs enfants) ou bien ailleurs autour de la sainte Victoire.
En tout cas j'attends une confirmation de mon côté pour voir si je serais disponible. brice4
Revenir en haut Aller en bas
Milo
Langue pendue
Milo


Nombre de messages : 766
Age : 36
Date d'inscription : 13/03/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 21:53

Dispo aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mgmh
Langue pendue
mgmh


Nombre de messages : 539
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2007

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:03

Je fais tout mon possible pour venir.

Mais piur ça il faudra que (lol) :
- mes pièces aient été peintes et remontées sur le dax
- mes parents gardent ma fille l'après midi (ma femme allant avec des copines à sète bronzer)
- mon pied aille mieux (j'ai marché sur une feraille, entaille de 5cm, je mache comme un canard)

Le plus dur sera de faire garder ma fille...
Revenir en haut Aller en bas
http://maximatgmh.free.fr
Invité
Invité




ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:07

tout le monde est le bienvenu, le tout est de pouvoir le confirmer environ 4/5 jours à l'avance pour les incertains... Histoire de vraiment pouvoir organiser un minimum...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:32

jumpi a écrit:
tout le monde est le bienvenu, le tout est de pouvoir le confirmer environ 4/5 jours à l'avance pour les incertains... Histoire de vraiment pouvoir organiser un minimum...

c'est vrai sa jumpi, mais en plus il faut du temps à zabmars pour organiser le repas Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:34

Les femmes aux fourneaux n'est-ce pas trés cher? Mr. Green
(what a fair foot!)
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Gosraider
Langue pendue
Gosraider


Nombre de messages : 1301
Age : 55
Date d'inscription : 08/05/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:35

oh my god Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://gosraider.creablog.com/
Invité
Invité




ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMer 25 Avr - 22:35

roooooooooooo, je vois qu'on ressort les vieux dossiers...

un peu d'humour que diable !!!! clown
Revenir en haut Aller en bas
daxdams
Langue pendue
daxdams


Nombre de messages : 450
Age : 46
Date d'inscription : 18/10/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 7:51

normalement c est bon pour moa cheers
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 8:24

Allez un chinois de plus thumright lol!
Revenir en haut Aller en bas
Petikoeur
Langue pendue
Petikoeur


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 16/03/2007

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: ballade   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 14:15

peut etre je viens
mais chui encore en rodage , ca rique d etre un peu galere pour moa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 14:19

t'inquietes pour le rodage ! viens !
Revenir en haut Aller en bas
homer13
Modérateur
Modérateur
homer13


Nombre de messages : 3827
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2006

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyVen 27 Avr - 14:26

Petikoeur a écrit:
peut etre je viens
mais chui encore en rodage , ca rique d etre un peu galere pour moa

Pas de probléme , nous ont roulent tranquille !!!!!thumleft

Regarde Sbrana , il est venu alors qu'il n'avait jamais touché une moto , il la eu 2 jour avant thumright
Revenir en haut Aller en bas
T@zloune
Langue pendue



Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 28/03/2007

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 15:21

Salut !

Juste un p'tit message pour faire remonter le post !!!
Revenir en haut Aller en bas
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x
Langue pendue
MonkeyM@x-ZBM@x-D@xM@x


Nombre de messages : 4553
Age : 71
Date d'inscription : 16/03/2007

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 16:58

homer13 a écrit:
Petikoeur a écrit:
peut etre je viens
mais chui encore en rodage , ca rique d etre un peu galere pour moa
Pas de probléme , nous ont roulent tranquille !!!!!thumleft
Regarde Sbrana , il est venu alors qu'il n'avait jamais touché une moto , il la eu 2 jour avant thumright
Eh...!....Homer...chut.!...chut.!...je te le dit tout bas a l'oreille !!!!!!!!, s'il te vient l'équipe du Vaucluse.....chut.!... vous allez faire vos rôdage au minimun a 80/90 Km h.....ou alors attachez les derrière......, t'as pas le temps de compter les pommes dans les poiriers...., sinon super équipe....bonne ambiance.....(a donf...a donf...a donf...)
faut pas leur dire.....

A bientot

Signé: (un anonyme )......ZBM@x
Revenir en haut Aller en bas
zabmars
Langue pendue
zabmars


Nombre de messages : 618
Age : 53
Date d'inscription : 05/02/2007

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 22:51

Nous, on se traine pas Arrow on n'a que des 70cc, du coup on peut les compter les poires, c'est ça qui est bien! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://zabmars1.spaces.live.com/
Invité
Invité




ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 5:30

Si c'est pas trop loin et que vous roulez tranquille, je serai éventuellement intéressé.
Je sortirais le ST70 qui plafonne à 70 km/h !!!
J'ai également un pote en 110 qui pourrait peut etre venir faut que je lui demande.

Signé 2 toulonnais. Galloufa et Lemérou
Revenir en haut Aller en bas
Eponge fight
Langue pendue
Eponge fight


Nombre de messages : 280
Age : 47
Date d'inscription : 22/03/2007

ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 EmptyMar 1 Mai - 8:57

Bon Jumpi une petite synthèse de tout cela s'impose si tu veux que nous nous retrouvions tous au bon endroit Wink!!!!!!!!!!!
@+
Fight

brice4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ballade 17 mai - ANNULEE   ballade 17 mai - ANNULEE - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade 17 mai - ANNULEE
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petite ballade en Vaucluse "ANNULEE"
» 4ème BALADE DU "DAX TEAM 70'S" ANNULEE
» à quand une virée des daxeur du 06
» [Vaucluse] Ca roule pas assez le dimanche !!! ANNULEE
» 2ème BALADE DU DAX TEAM 70'S LE 1ER MAI 2011 ANNULEE !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mini4Temps | Le rendez-vous des Mini 4 Temps Honda :: Mini4Temps | Forums Généraux :: Meetings et balades-
Sauter vers: